Laur3n
Experte
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Merci infiniment, merci et bravo!
Ma migraine ne passe toujours pas et c'est un vrai supplice de vous lire car la luminosité accentue la douleur (ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi mal), mais malgré tout je suis vraiment vraiment mais vraiment trop contente pour vous toutes, j'étais sûr aussi que Gadanois, Pauced et miss toune vous l'auriez eu, je suis aussi ravie pour ma petite Laur3n (tu va maintenant pouvoir te détendre).
Je remercie au passage toute cette promo 2011, car sans vous je n'aurais pas aussi bien réussit ce CAP, vous avez toutes été des amours, j'ai apprécié et aimé cette complicité qu'on avait durant toute l'année, toujours une pour répondre à l'autre. On a rit on à pleuré ensemble, ça va me manquer tout ça, mais je ne quitte pas le fofo car il est devenu une drogue pour moi, je vais donc suivre le post de la promo 2012, pour certainement faire comme notre chère et tendre amie Strass:+1:. J'ai aussi une grande et grande reconnaissance pour Luce, qui nous a donné de son temps et nous a énormément aidé de part ses cours logiques et très compréhensibles:+1:. Merci également à Martine qui malgré la distance à toujours aussi été là pour répondre à nos questions :+1:
MERCI MERCI MERCI à vous toutes :+1:
Merci infiniment, merci et bravo!