Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ma migraine ne passe toujours pas et c'est un vrai supplice de vous lire car la luminosité accentue la douleur (ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi mal), mais malgré tout je suis vraiment vraiment mais vraiment trop contente pour vous toutes, j'étais sûr aussi que Gadanois, Pauced et miss toune vous l'auriez eu, je suis aussi ravie pour ma petite Laur3n (tu va maintenant pouvoir te détendre).
Je remercie au passage toute cette promo 2011, car sans vous je n'aurais pas aussi bien réussit ce CAP, vous avez toutes été des amours, j'ai apprécié et aimé cette complicité qu'on avait durant toute l'année, toujours une pour répondre à l'autre. On a rit on à pleuré ensemble, ça va me manquer tout ça, mais je ne quitte pas le fofo car il est devenu une drogue pour moi, je vais donc suivre le post de la promo 2012, pour certainement faire comme notre chère et tendre amie Strass:+1:. J'ai aussi une grande et grande reconnaissance pour Luce, qui nous a donné de son temps et nous a énormément aidé de part ses cours logiques et très compréhensibles:+1:. Merci également à Martine qui malgré la distance à toujours aussi été là pour répondre à nos questions :+1:
MERCI MERCI MERCI à vous toutes :+1:

Merci infiniment, merci et bravo!

pauced a dit:
MON DIEU les filles , sayé je suis esthéticienne! je tremble comme une feuille, je n'en reviens pas, je devais avoir les resultats demain !!!!!!!!
Je suis a deux doigts du malaise

c est génial bravo

Les filles, les résultats chez nous sont tombés aujourd'hui au lieu de demain et.......

......ADMISE !!!!!!!

Quel soulagement, je suis trop heureuse !!!!!!

Je remercie tout le monde, on a vraiment été une promotion extraordinaire !!!
Merci à Strass, Misslyly, Luce, Calou, Martine et toutes les filles !!!!!!

J'en reviens toujours pas.....

Voilà mes notes :
TECHNIQUES ESTHETIQUES 077.0 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 14.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 14.00 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 15.50 /20.00

Pour une moyenne de 13.75 !!!!

Allynna a dit:
Les filles, les résultats chez nous sont tombés aujourd'hui au lieu de demain et.......

......ADMISE !!!!!!!

Voilà mes notes :

bravo allynna felicitation je suis très contente pour toi tu peux décompresser c est génial

......ADMISE !!!!!!!

Voilà mes notes :

FELICITATION ALLYNNA ;
Ce sont de très bons résultats et tu as vraiment du mérite, je ne le dirai pas assez.
Je sais que je te le dis aussi souvent, mais au risque de me répéter, je te dis encore UN TRES GRAND MERCI, à toi; à Gadanois ; à FESTI ONGLES, pour votre haute générosité, votre disponibilité (et dieu sait que je n'ai pas de mots pour le qualifier) et votre gentillesse et au final votre sens de partage tout simplement, envers les filles du forum à qui vous transmettez avec régularité les éléments de cours.
Je peux vous dire pour résumer tout, que vous avez les 3PE (Pation ; Patience ; Partage et Ecoute) qui sont de très grandes valeurs.
BRAVO encore Allynna et bon épanouissement à toutes dans votre beau métier.

......ADMISE !!!!!!!

Voilà mes notes :

super que tu es ton cap tu es tellement motivé par ce métier tu t'insvestit beaucoup sur le forum a nous donné des liens schéma vidéo tes efforts sont récompensé bravo :clover::clover::clover: tu as cartonné dans tes notes:clover:

johanna ne pe pa poster elle n a pa le net pour le moment

sms-sucks.gif

Ma migraine ne passe toujours pas et c'est un vrai supplice de vous lire car la luminosité accentue la douleur (ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi mal), mais malgré tout je suis vraiment vraiment mais vraiment trop contente pour vous toutes, j'étais sûr aussi que Gadanois, Pauced et miss toune vous l'auriez eu, je suis aussi ravie pour ma petite Laur3n (tu va maintenant pouvoir te détendre).
Je remercie au passage toute cette promo 2011, car sans vous je n'aurais pas aussi bien réussit ce CAP, vous avez toutes été des amours, j'ai apprécié et aimé cette complicité qu'on avait durant toute l'année, toujours une pour répondre à l'autre. On a rit on à pleuré ensemble, ça va me manquer tout ça, mais je ne quitte pas le fofo car il est devenu une drogue pour moi, je vais donc suivre le post de la promo 2012, pour certainement faire comme notre chère et tendre amie Strass:+1:. J'ai aussi une grande et grande reconnaissance pour Luce, qui nous a donné de son temps et nous a énormément aidé de part ses cours logiques et très compréhensibles:+1:. Merci également à Martine qui malgré la distance à toujours aussi été là pour répondre à nos questions :+1:
MERCI MERCI MERCI à vous toutes :+1:
Un grand bravo a toi.

Eh oui meme en habitant dans un autre pays cela n'empeche pas que j'ai pu etre la pour te répondre a toi et aux autres filles. C'est bien l'avantage d'internet. Cette année j'avais eu des éleves venant des antilles.

A trés bientot.

A mon tour de remercier toutes les actives participantes qui nous ont sacrément aidé cette année, me voilà grace à vous esthéticienne aussi, je suis très très très heureuse

+1 aux filles qui nous ont soutenu
+1 a nous qui avons reussi
+1 a Sabrina27 (perso) pour se qu'elle a fait pour moi.

Voila au moin j'oubli personne.... Lol
et merde a celle qui attente encore

Merci aurore! je suis super fière de toi! allez plus qu'un boulot et ce sera le top !!! :D

Les filles rien à voir mais il y a toujours des +1 mais c'est différent maintenant lol ! C'est en haut de la discussion en fait !

félicitations allyna!!
je suis tellement heureuse qu'il y est un aussi bon taux de réussitte, bien sur je suis déçue pour les filles qui l'ont pas eu, mais je suis impréssionnée par leur motivation, je suis sure qu'elle vont tout déchirer l'année prochaine!!

merci luce pour ton msg!!mais je n'arriverai jamais a la cheville de strass et toi, mais j'espère pouvoir vous ressembler car vous êtes vraiment de très belles personnes et des exemples pour nous toutes!!

gros bisous a toutes et encore bravo a toutes!!

les filles j'hésite vraiment pour le bac pro, il faudrait que je me renseigne bien sur le contenu etc!!j'aimerai avoir une idée du programme avant de me jeter dans la gueule du loup!!
si des filles de ce post se dirige vers un bac pro faudrait ouvrir une discussion comme ça on continu a se suivre qu'en pensez vous?

Retour