Qu'est ce que vous en pensez?

Re : Qu'est ce que vous en pensez?

Retourne la voir tu lui dis qu'il y a un soucis parce que ça ressemble pas à des ongles désolée

oui je comprend mais tu nous dis que tu trouve la pose horrible donc fallait lui dire quand elle a eu terminé retourne la voir et parle lui

C'est un coup chez moi que j'ai mis mes main de profil et j'ai vu les bosses et l'epaisseur que je me suis dit c'est horrible !!!

tu n aies absolument pas "idiote", tu retournes demain matin la voir, es tu demandes qu elle arrange son travail, pour ce prix, purée.............je lui mange le nez en passant, ihihihihihi

tu n aies absolument pas "idiote", tu retournes demain matin la voir, es tu demandes qu elle arrange son travail, pour ce prix, purée.............je lui mange le nez en passant, ihihihihihi

Oui ta raison je vais y retourner, et après ça je n'irai plus chez elle, trop déçut !!!

Je te remercie pour ta franchise !!!! c'est très gentil !!!

Je sais pas comment je dois le prendre ^^
Non mais je me fais mes propres poses et sincèrement ça ne ressemble meme pas à ça alors que je suis "débutante"
Payer 60€ pour un tel résultat c'est de l'arnaque !!!
Elle a des clientes en plus?

Je sais pas comment je dois le prendre ^^
Non mais je me fais mes propres poses et sincèrement ça ne ressemble meme pas à ça alors que je suis "débutante"
Payer 60€ pour un tel résultat c'est de l'arnaque !!!
Elle a des clientes en plus?

Ben écoute oui il y avait pas mal de coup de tel et de personne...

Elle a peut etre trop limé !!! Je te conseille d'aller vite la trouver tu demandes meme à etre remboursée puis tu les enlèves et vas les refaire autre part :)

Avec plaisir.. Dommage que tu sois si loin sinon j'aurai essayé d'arranger tout ça :)

Renseigne toi avant puis ici y a bcp de filles qui pourraient t'aider je pense

Retour