F
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci allez j'en met une plus réaliste mdrvous etes tous trop mignon
bon pour ne pas faire de mal aux personnes qui ne sont pas en couple, je met une photo de ma femme et moi en trans, pourvu qu'il n'y ai pas de transexuel sur le forum, au cas ou je m'en excuse d'avance:boulet:
oui mdr on en avait mis un peu partout dans la piece, c'etais pour notre enterrement de vie de jeune homme et jeune fille:worried:classe la super photo sur le coté droit de la photo^^
classe la super photo sur le coté droit de la photo^^
oui mdr on en avait mis un peu partout dans la piece, c'etais pour notre enterrement de vie de jeune homme et jeune fille:worried:
![]()
Merci ma petite Brinaa!!!!!! J'espère que tu vas bien ma belle![]()
je ne crois pas que ce genre de post soit inutile, au contraire c'est ce style de post qui fidélise les filles sur le fofo , nous donne envie de rester et de revenir chaque jour
a la base on vient sur ce forum pr trouver des renseignements esthétiques, ok, mais une fois qu'on a trouvé ce qu'on cherchait, on s'en va ....sauf si on trouve d'autres discussions sympas (ya qu'a voir le nombres de pages dans ce genre de discussions) donc je crois que ces post sont très utiles
puis si les rubriques ont été crées c'est surement parce que les gestionnaires du forum les jugent utiles
Ben ça a été la grosse galère pour avoir internet! on a bataillé pendant un mois!![]()
Mais bon on est trop bien là et je vais pouvoir être lus souvent sur le fofo!![]()
Quand on part longtemps du fofo on a du mal a reprendre le rythme, trop de choses se passent trop vite![]()