La chaise de verité... Francoise10.11.2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Francoise10.11.2007

il te reste combien de jour ma belle a tenir sur ce post
quelle a ete ta reaction quand tu as vu que cete toi sur la chaise???

il te reste combien de jour ma belle a tenir sur ce post
quelle a ete ta reaction quand tu as vu que cete toi sur la chaise???

EUH a vrai dire je sais pas sa doit s'arreter en fin de semaine je pense dimanche non ?
Ma réaction euh j'ai relu trois fois le MP mdrrr puis j'suis allé voir j'ai halluciné lol j'était un peu génée aussi parce que j'ai pas bcp participer a la chaise avant donc un peu pommé lol mais bon maintenant de sur je participerais au prochaine j'harcelerai les filles de question lol :)

C sympa de te découvrir en tt cas.

Qu'est ce que tu aimes le + et le - dans ton metier ?

Si je te donnais la possibilité de retourner dans le passé, y changerais tu qlq chose ?

C sympa de te découvrir en tt cas.

Qu'est ce que tu aimes le + et le - dans ton metier ?

Si je te donnais la possibilité de retourner dans le passé, y changerais tu qlq chose ?

Cest gentil de ta part c'est vrai que sa permet de mieux connaitre les gens c'est important :)
Ce que j'aime le plus c'est la satisfaction d'avoir aider quelqu'un a trouver son petit endroit de paradis et ce que j'aime le moins sans hésiter ceux qui pensent qu'on est des voleurs des arnaqueurs et qu'ils ont pas besoin de nous tout ca pour souvent les voir revenir quelques mois plus tard la queue entre les jambes mdr ^^

Si je pouvais retourner dans le passé, je ne me laisserai plus berner par des personnes mal intentionnées et je serait plus agréable avec ma mere a l'époque de ma crise d'ado elle en a pris pour sa grade maintenant je m'en rend compte malheureusement.
Et je profiterai plus de certaines personnes qui sont parti(e)s la haut. :10-sad:

Bisous ma belle

Coucou, j'ai vu la photo avec ton homme ;) tu es sublime sur cette photo dis donc !!!

Et des questions ...

Qu'est ce qui te fais le plus peur dans un accouchement ?

Te sens tu prête a devenir maman ?

Comment veux tu appeler tes futurs petits bouts ?

Jtrouve que c pa un metier facile.
Est ce qu'il ta permis de trouver ta maison à toi ?
Et est ce que tu conseil aussi par rapport à l'investissement ? (Si oui ça m'intéresserait :p)

Gros bisous

Nikindy a dit:
Coucou, j'ai vu la photo avec ton homme ;) tu es sublime sur cette photo dis donc !!!

Et des questions ...

Qu'est ce qui te fais le plus peur dans un accouchement ?

Te sens tu prête a devenir maman ?

Comment veux tu appeler tes futurs petits bouts ?

Merci ma belle c'est la plus récente celles que je vous ai montrer avant sont vieille de deux ans LOL.

Dans un accouchement c'est surement le moment ou tu réalise que ça y ai le travail a commencée mdr oui je suis bizarre me connaissant jaurait trop peur d'y aller LOL et aussi le fait de voir du sang de sentir ce truc énorme mdr comment sa peut passer sérieux !!!! Mdr.
Euh maman c'est un sujet délicat pour moi mais en faite j'aimerais mais j'ai conscience d'être jeune mais d'ici trois ans j'aimerais bcp :)
Alors si c'est une fille probablement kayna ou shaïna et un bonhomme Tyson ;)

Bisouuus ma belle

mimika a dit:
Jtrouve que c pa un metier facile.
Est ce qu'il ta permis de trouver ta maison à toi ?
Et est ce que tu conseil aussi par rapport à l'investissement ? (Si oui ça m'intéresserait :p)

Gros bisous

Oui c'est pas facile on et souvent considérer comme des requins LOL.
Alors j'ai la chance de teavailler avec mon père qui a su me conseiller ne serait ce que sur le budget qu'on avait c'est pas facile.
J'ai trouver ma maison sur internet entre particulier et on y est aller au culot LOL.
Vis a vi de l investissement je pense qu'il faut connaitre le marcher actuel regarder d' abord le prix avant le bien en ce moment il y a le prêt a taux zéro pour les Primo accédant c le top c'est une super aide.

BRiiiNA a dit:
As tu un surnom??
De quel couleur sont tes sous-vetements aujourd'hui ??

ici ......:18-tired:[/QUOTE]

Oh désole la belle je l avais pas vu :)
Mon surnom c'est chichoune tout le monde m'appele comme ça dans ma famille
Aujourd'hui shorty noir et soutif noir tout simple.

C'est rien...

La tu est en travaux de rafraichissement quand pense tu y passé ta premiere nuit?
Tu as deja des photos??
Quelle deco, ambiance pour tes pieces??

BRiiiNA a dit:
C'est rien...

La tu est en travaux de rafraichissement quand pense tu y passé ta premiere nuit?
Tu as deja des photos??
Quelle deco, ambiance pour tes pieces??

J'espère qu'on pourra y passer notre première nuit début aout je croise les doigt.
Oui j'ai quelques photos de quand on est aller visiter ;)
Pour le salon sa sera crème avec un pan de mur framboise et ya un peu coin un peu a par on va y faire un salon marocain salle de bain carreaux noir et blanc et sol dorer cuisine toute aubergine et laquée
Notre chambre noir blanc et gris et pour les deux autre chambres on sait pas trop encore on va surement faire tout simple :)
Bisous la belle

Merci ma belle c'est la plus récente celles que je vous ai montrer avant sont vieille de deux ans LOL.

Dans un accouchement c'est surement le moment ou tu réalise que ça y ai le travail a commencée mdr oui je suis bizarre me connaissant jaurait trop peur d'y aller LOL et aussi le fait de voir du sang de sentir ce truc énorme mdr comment sa peut passer sérieux !!!! Mdr.
Euh maman c'est un sujet délicat pour moi mais en faite j'aimerais mais j'ai conscience d'être jeune mais d'ici trois ans j'aimerais bcp :)
Alors si c'est une fille probablement kayna ou shaïna et un bonhomme Tyson ;)

Bisouuus ma belle

J'adore les prénom que tu as choisi ;)

Et comment est tu habillé aujourd 'hui ?

J'adore les prénom que tu as choisi ;)

Et comment est tu habillé aujourd 'hui ?

Merci ma belle :)

Alors aujourd'hui j'ai une robe bleu manche bien courte avec un legging noir et des spartiate noir et les cheveux en bataille mdr ^^

Ah cool, tu dois être toute mimi ;)

Mouais lol ^^
merci en tout cas ma belle :):)

Bonjour bonjour la tte belle
que pense tu du fofo ma belle ?

Coucou ma priscilla chérie sa va ma belle :)
J'pense que l'forum est tres important pour apprendre s'informer et parler a plein de filles qui sont toutes plus gentilles les unes que les autres.
Je pense aussi que par moment quand sa clash dans tous les sens c'est souvent baser sur des malentendu c'est bien dommage.
J'adore ce forum je suis tombée dessus par hazard, j'en suis complétement accro pour moi c'est vraiment l'endroit ou j'peux retrouver plein de filles top :)

Ton magasin ou site de vêtements préféré ?

Plutôt talon ou baskets ?

Plutôt jeans ou robe ?

Quel genre de musique écoute tu ?

Pourquoi cet homme et pas un autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour