Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimika a dit:Coucooouuu les nenettes ! Cmt vaaaaa ?
Pfiou journée de ouf au taf today, g mm pad pu venir te poser des questions.
Bon je me ratrappe :
Ton programme du weekend ?
Qu'est ce que tu aimes faire le samedi soir ?
Sors tu svt entre copines ?
J'espère qu'on pourra y passer notre première nuit début aout je croise les doigt.
Oui j'ai quelques photos de quand on est aller visiter
Pour le salon sa sera crème avec un pan de mur framboise et ya un peu coin un peu a par on va y faire un salon marocain salle de bain carreaux noir et blanc et sol dorer cuisine toute aubergine et laquée
Notre chambre noir blanc et gris et pour les deux autre chambres on sait pas trop encore on va surement faire tout simple
Bisous la belle
BRiiiNA a dit:Coucou...
Ton salon sera surment comme celui de chez moiii (vi avec maman) quand les travaux seront fini... Tout en creme et un mur en framboise fushia salon marocain ....
Comment sa va aujourd'hui.??? Que fais tu de ton week-end.?
Coucou ma belle apparement on a les mêmes gouts LOL pour le moment on hésite pour le framboise LOL.
Aujourd'hui la grosse galere on a fait sais pas combien de magasin poyr le carrelage la grosse merde heureusement on a trôner et on a fait une bonne affaire demain on va a la maison detapisser pfiou la galere vivement qu'on y soit ... Gros bisous ma belle.
missmaya a dit:as tu choisi ta prochaine victime ??
mimika a dit:Coucou poulettecmt va ??
J'avoue que j'arrive à court d'idée pour les questions la dc jpense que je vais te poser mes dernières lol
Jc plu si on ta dja demander si tu fai du sport où si tu en a fait ?
Je crois ke tu as un iPhone, quelles sont tes appli préférées ?
Es-tu croyante ?
Quelle(s) question(s) aurais tu aimé qu'on te pose si on ne l'a pas fait ? Ou qu'est ce que tu aimerais nous dire à ton sujet tant que tu en as encore l'occasion ?
Voili voilouuuuu
Gros bisous
mimika a dit:Ah si, j'en ai encore une hihi
Sur la photo, smokey il est debout sur c pattes arrières où bien il est coucher en grenouille ? LOL
Jdemande pc la photo est ptite
BRiiiNA a dit:pourquoi tu dors pas??
Ta mangé quoi ce soir?
Tu t'es brossé les dents?
Nikindy a dit:Coucou ma belle !!!
Alors pour ta dernière journée , j'ai une euh...deux questions en fait .......
As tu aimé répondre à toutes ses questions, et laquelle ta le plus plu ?
Gros bisoussss