formation extension de cheveux à mon domicile (49)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalyly
  • Date de début Date de début

lalyly

PO depuis Un an!!
Bonjour à toutes!!

J'organise une formation en extension de cheveux sur 2 jours
la formation coute 490€, travail sur 3 model , le kit de depart est a 80€.

kit basic 80€ : Coffret vanity, fer à chaud, disque de protection, crochet de traction, pince serrante, 500 anneaux, pince croco , peigne queue.pince cheveux

Je recherche une seul fille,je fournie les repas et je peu héberger si besoin.
La formation se fera avec beauty ongles le 23 et le 24 novembre 2011.

voilà!!

Re : formation extension de cheveux à mon domicile (49)

mon message nora surment po bcp dimportance mais moi je cherche deseperement une formation comme vous proposer mais vous etes bien trop loin de chez moi le prix de la fromation me parait plus ke convenable vous ne vous deplacer jms en vacance lus pres de chez moi car je nest po le permis et le train trop chere

il faut voir avec la formatrice pour la faire venir chez vous

je nen trouve pas ?? vous connaisait quelqu'un???

c'est marqué au dessus,vous n'avez qu'a la contacter par contre au prix il faut rajouter les frais de déplacement!!

je doit sans doute etre blonde car jai cru komprendre ke ct vous la formatrice !! c le cas?? ou bien une personne exterieur ke vous connaisait? si c le cas elle habite ou?

biboone54 a dit:
je doit sans doute etre blonde car jai cru komprendre ke ct vous la formatrice !! c le cas?? ou bien une personne exterieur ke vous connaisait? si c le cas elle habite ou?
S'il te plait n'écris pas en langage SMS et essaye de faire attention à tes fautes de Français s'il te plait ^^ merci ^^

excuser moi cest vrai que je ne fait pu vraiment attention lorsque j'ecris sur mon PC je vais essayer de faire des efforts cest promis

effectivemment c'est mal tournée,ce n'est pas moi la formatrice mais je vais suivre la formation,elle va venir chez moi..

voilou!!

oui sinon je t'aurai proposé de venir,je peu loger aussi,mais la sa fait un peu loin tous de même...

oui jai peur ke les frais de train soit trop honereux pour ma petite bourse

bonsoir biboone54 si vous voulez des renseignement sur les formation me contacte merci

un petit up,allez les filles il y en a bien une qui veut être formé!!!!

un petit up de on lieu de vacance!!!

bon bin je vais devoir faire cette formation seul

Retour