Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
Mais que vous êtes bavardes !! j ai eu 10 pages à lire !!!! LOL
Mais quand je lis de si bonnes nouvelles !!! j ai vu des ADMIS ADMIS ADMIS ça c est chouette !!!!!
Puce, les filles ont raison NE LÂCHE RIEN REPASSE LE !!!!!!! Reposes toi pendant quelques temps si tu peux et relance toi !!! ON SERA LA !!!!!
Bon, pour moi, changement de programme, je serai en fait tous les jeudis en salon pour le moment parce que là je regarde un peu et je bosse sur ma tête au salon mais ma maitre de stage a peur que je perde bêtement du temps .... donc elle m a préparé un p'tit programme et nous allons procéder par étapes, c est à dire que là je bosse permanente/brushing d ailleurs aujourd’hui elle m a dit TECHNIQUE PERMANENTE ACQUISE !!!!

Ensuite on poursuivra avec shampoing/couleurs pour terminer avec les coupes et nous verrons aussi l accueil du client, physique et téléphonique/prise de RV .... et tout ceci jusqu en Juin 2012 date à laquelle je présenterai mon CAP !!!!!
Donc entrainement tous les jours à la maison ( en + des cours ) permanente/brushing ... le jeudi je refais ceci au salon, et quand c est acquis on change d étapes .... ainsi de suite ...
Je suis heureuse comme tout je me régale, même si hier j ai crisé sur le brushing aujourd’hui elle m a dit " Vos volumes sont très bien, on voit la différence par rapport à hier" j étais contente de moi lol