comment expliquer sont mecontentement et avoir un rembousement?

cerise29

Membre Populaire
salut j'ouvre se post car je me suis fait poser des extensions de cheveux samedi dernier soit 6 jours, comme certaine l'on deja vu, c'est mal fait les points ne sont pas fermés, meches trop fines, points trop haut, j'ai deja perdu 5 meches avec mes cheveux avec bien sur,

certaines m'on conseillée d'enlever le tout, et de me faire rembourser,
c'est pas que je suis contre mais je n'ose pas aborder le sujet car c'est une copine,

quel' qu'un a des conseils pour aborder sa en douceur tout en obtenant le rembousement?

je suis sur que sa sera utile a plus d'une^^

Re : comment expliquer sont mecontentement et avoir un rembousement?

et bien tu retournes au salon, ou voir ta copine, avec les méches qui sont tombées, es tu lui demandes de les remettre...........................................dans la mesure du possible,

ba oui je veux bien mais bon la pose est vraiment tres mal faite et j'aimerai etre remboursee

tu y retournes avec tes mèches, tu lui demande si c'est normal que ca ne tienne pas? en gros tu fais l'innoncente...

µtu as payé cmb?

120, oui je vais lui dire sa et surtout que mes propres cheveux avec

et pourquoi tu veux un remboursement ?
si elle te fais la pose c est déjà bien,

parce que elle m'a fait nimporte quoi dans les cheveux

Meme si c'est ta copine, tu lui a donné de l'argent, c'est normal que tu sois genée amitié et argent ne sont jamais simples à conjuguer, mais quand y a une erreur claire et nette, il faut quand meme oser. Tu lui dis sur un ton calme que tu perds les mèches, avec tes cheveux, que tu t'es renseignée auprès de pros et que la pose n'est pas bonne. Elle va surement te dire qu'elle s'y connait, etc, mais insistes, et si elle s'énerve, dis toi qu'une vraie copine ne doit pas réagir comme ca quand elle a tort, donc tu es dans tes droits .

120€ pour 125 mèches (ou 150)?
Je peux déjà te dire que ce n'est pas une bonne amie, ensuite au vu de la pose qu'elle a fait, elle doit bien se douter que c'est pas bien fait, elle a du avoir des retours de clientes (si elle en a déjà eu), sinon tu n'as été qu'un cobaye, un modèle (et dasn ce cas, en général les modèles ne payent que les mèches, c'est ce que j'ai fait avec mes 1ers modèles: pose gratuite)...

En ce qui me concerne, je ne fais pas payer mes amies, elles achetent leurs mèches et je leur pose (je dis bien amie, et non copine, connaissance ou autres)...

Va la voir, expliques lui, les soucis que tu rencontres, les différents avis que tu as pu avoir... dis lui qu'il faut que tu les enlèves (qu'elle te les enleve si elle sait faire!), et que vu que ça fait qu'une semaine et que tu dois les enlever à cause de la pose qui est mal faite, tu souhaiterais un remboursement. (si elle s'est déplacé, elle gardera surement une partie pour les frais de déplacement, à voir)...

Tiens nous au courant. Fais le calmement et sereinement, si elle est honnete, ça ira.

mouais, je lui est laissée un message en lui demandant si c'etait normal que j'ai deja perdu 6 meches avec tous mes cheveux dedans, j'attends la réponse, je vous tiens au courant, parce que je sais que c'est sont metier elle va argumenter et me prouver par A+B que j'ai tord,

fin c'est pas une amie c'est une fille avec qui j'etais copine au college et que est devenue une connaissance

le problème dans ce cas de figure, c est que cette fille va comprendre que tu as voulu une pose...........et que maintenant tu n en veux plus........
elle ne te remboursera pas, fais toi faire une pose simplement et regarde son travail,

le problème dans ce cas de figure, c est que cette fille va comprendre que tu as voulu une pose...........et que maintenant tu n en veux plus........
elle ne te remboursera pas, fais toi faire une pose simplement et regarde son travail,

mais je l'ai deja ma pose! et le travail qu'elle ma fait c mal fait

Non ne refais rien par elle si tu n'es pas satisfaite de son travail.

oui je sais que tu as ta pose.........................................ihihihi,
fais toi faire la pose des méches qui sont tombées je voulais dire..........

je pense que le plus simple serai de l’appeler tout gentillement et de lui demander si c'est normale! si elle te dit que sa peut arriver demande lui a ce moment la si jamais sa continu de tombé si elle peut quelque chose pour toi!!! sans aborder le problème de l'argent de toutes façon a mon avis elle préféra te reposer une dizaine de mèche plutôt que de te rembourser

c sur si je refais quelques chose je fais faire par quelqu'un d'autre, et ma depose je la ferai seule

cerise si je peux me permettre, pourquoi depuis 15 H 15 tu n aies pas aller la voir....................tu serais toute belle a 17 H 01...............

elle viens de me repondre " que c normal c'est le cheveux qui a du mal a suporter le poids de la meche mes que mes cheveux repousseron"...

Retour