comment expliquer sont mecontentement et avoir un rembousement?

Re : comment expliquer sont mecontentement et avoir un rembousement?

cerise si je peux me permettre, pourquoi depuis 15 H 15 tu n aies pas aller la voir....................tu serais toute belle a 17 H 01...............

parce que j'habite a 2 heures de routes et que je travaille

merci prroquet13!!!:30-niceeyes:
et bien sur qu'elle ta dit que c'est normale elle n'allai surement pas te dire " mais oui ma chère mes poses ne tienne que 15 jour a 120 euros c'est tout a fait normale!!!!" la maintenant demande lui si jamais tu en perd plus, voir tout dans les 15 jours comment sa ce passe est ce qu'elle ferai un geste commerciale ce que font les vrai pro normalement!!!
si ce n'est pas le cas j'ai bien peur que tu est tout dans la baba . . .
surtout garde les mèches que tu perd pour preuve si jamais elle reviens te faire quelque chose!

excuse moi perroquet13 j'ai écorcher ton pseudo :21-crazy:

euh attends elle te dit que la meche tombe car tes cheveux ne supportent pas l'extension ??

c'est un peu pour ca qu'il faut une certaine epaisseur de meche pour fixer l'extension, donc il faut qu'elle refasse une formation parce que la elle se fou de toi un peu ....

si tu perds tes cheveux avec n'attends pas car elle te dit ca repousse oui c'est cliar mais quand tu auras des trous dans la tete ca mettra longtemps a repousser

Elle manque pas de culot elle non plus.. Bien sur que ca va repousser, et t'avais deviné avant qu'elle te le dise que c'est parce que c'était trop lourd pour ta mèche! Si t'es vraiment pas satisfaite, demandes lui une dépose, mais niveau argent j'sais pas trop ce qu'elle acceptera de faire..

moi perso je n'y connais rien en extention de cheveu mais jaimerais bien savoir ce qu'elle t'a fait pour que t'est cheveux parte avec :8-confused: rien que pour sa elle devrais faire quelque chose!!! a mon avis c'est pas normale

cerise est ce que tu as touchée tes cheveux.............genre "je tripote"

Pour moi le fait quelle te dise que tes cheveux repousseront excuse moi mais c'est du foutage de gueule c'est quoi cette réponse bidon surtout si c une copine non mais attend c loin detee pro ça. Apres vu le prix c pas très cher tu as fourni tes mèches ? A mon avis ne lui demande pas de te repose les mèches tombées car de toute façon la pose est mal faite et tes cheveux vont morflet surtout si elle a pas pris des mèches assez épaisse.
Moi je serais toi je lui demanderai de me rembourser pas la totalité de la somme mais ne serait ce que la moitié de ce que tu as payer et Den rester la histoire quelle et toi soit a égalité

si dans quelques jours sa continue je lui demande un geste commercial et jirai voir un salon pro en extension pres de chez moi ou il sont super reconnu ( 1200 la tete complete qualité irreprochable) je leur demanderai ce qu'ils en pense.

je fais attention au noeuds au niveau des points sinon non,

elle me dit que elle aussi sa lui fais sa quellle ne peut jamais les garder longtemps pour sa

non mais la excuse moi mais elle se moque de toi ???!!!!

Ca ce peut que Ca fasse pareil sur elle c est pas pour autant que c est normal! les cheveux ne doivent pas tomber! c est comme si en extension de cils, la moitié des cils naturels tombais et qu on disais c est normal Ca repousse! truc de digue quand meme

Coucou cerise,
j'ai vu les photos de ta pose, déjà tu es toute mimi ^^

pour la pose c'est trés délicat de demander le remboursement, elle risque de se braquer et de t'envoyer bouler! Le mieux est que tu lui demandes de te faire la dépose, en lui expliquant pourquoi ( les vrais raisons, en restant diplomate pour ne pas "trop" la froisser lol ).

Retour