Produits à base de Cyanoline, vous connaissez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Produits à base de Cyanoline, vous connaissez ?

reçu par amil après mon post :
"La cyanoline est un petit flacon comme un flacon de vernis de texture légèrement épais une fois poser sur l'ongle on trempe l'ongle dans la poudre on remets la cyanoline et on durci instantanément avec un durcisseur voilà voilou après il y a un travail avec la zone de stress a faire je ne peux vous donner toute les technique j'espère que vous comprendrez ... on peut faire le nail art et la finition brillante... rapide 25 min voir 45 pour pose complète parcontre tout est vraiment différent de nos technique si je n'avais pas été former par les canadiens eux même je n'aurais jamais su me servir de leur produits... A bientot"

j'ai demandé si le vernis est de la colle ou du gel,ou encore de la resine liquide (comme le liquid buff et autres..) j'attend la reponse.
concretement oui, c'est un genre de methode ANS ou fiberglass ou mix des deux puisque qu'il y a aussi l'agent sechant comme en fiberglass.
donc rien de particuliereme,nt revolutionnaire et en rien une nouvelle resine extraordinaire. juste un derivé de plus, voire dejà existant. ce type de methode ne remplace en rien les possibilité illimités de façonnage que nous avons avec nos bonnes resines sans MMA ..................

Eh bien oh!!! je vous envoie un mail et vous ne trouvez rien de mieux que de faire un copier coller chapeau!!!! Restez dans votre cercle fermé... je ne suis pas du tout en accord avec votre façon de faire!!!

Cloiseau pourquoi tu insiste? est ce que ça vaut le coup de parler avec quelqu'un qui sait tout et aussi buté!! Tu uses de la salive pour rien! Elle ne veut pas se renseigner sur ton nouveau produit, elle veut seulement t'enfoncer! Et dans quel but?A savoir!!

nous sommes en section "produits et materiel" , où l'on renseigne sur les produits et le materiel.
là, ça comence par attaquer la resine et la decrire comme un danger pour les ongles , toutes sauf la leur !!! denigrement des produits !! ensuite refus de donner des renseignements.
donc
1) on ne dit pas des horruers qui plus est mensongeres sur ce produit genial qu'est la resine te au passage on on ne denigre pas la concurrence loyale de ce produit
2) soit on poste et on renseigne honnetement et proprement, soit on passe une annonce dans la section annonces des fournisseur faite pour cela.

bonjours je suis nouvelle sur le cite je voudrais juste donné mon avis je viens de suivre la formation ongles d'or (je précise je ne suis ni formatrice ni professionnel) j'ai suivis cette formation pour mon plaisir personnel je porte du gel depuis plus de 7 ans et je chercher un produit naturel qui n'abimerais pas mon ongles que je puisse enlévé quand bon me semble et voila .Maintenant j'adore se produit je m'éclate et le fais fondre au temps de fois que je veus ,pour ma part ma formation c'est très bien passé je fais mes posses en 45 minute voili voila

je suis très perplexe ! celles qui interviennent ecrivent de la meme façon le voila voilou ressemble étrangement a celui du mail... moi qui etais intriguée Ca ne m intéresse plus, si on ne peut avoir de renseignements j achèterais pas

t'as tout compris.
quelque soit le pseudo de l'intervenante, elles ont toutes mots pour mots le meme discours : le produits est genial, j'ai fait une formation super, je pose vite dès ma sortie de formation, je dissout rapidement. et surtout, surtout, surtout aucune information suplementaires.......si vous voulez en savoir plus, il faut appeller et tomber sur la commerciale qui sans vous en dire plus va vous vendre la formation et le produits en package.
en soit ce n'est pas si genant de payer une formation a un nouveau produit. mais vendu comme ça, ici, ça passe pas !!
et encore faut-il que le produit soit nouveau....au vu du mail, je doute fort que ça soit tellement innovant.

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: ca se passe toujours pareil dès qu'un truc nouveau arrive sur le fofo mouhaaaaaaaaaaaaaaa

combien de nouvelles allons nous voir passer??

Ca me dépasse ce truc. Tif, c'est une super technique commerciale en fait. On te dit rien, tu achète et tu te forme ca fait rentrer l'argent dans les caisses mdr

c'est ça..............elles sont graves de nous prendre pour des abruties à ce point quand même..............

Il semblerait mesdames qu'il faut tout vous servir sur un plateau vous voulez le beurre et l'argent du beurre (vidéo , toute technique et bla bla bla bla bla ) mais connaissez vous les salons de Beaute dernierement le 6 ,7et 8 mai a Biarritz nous presentions toute notre gamme et mince alors vous etiez où? portes ouvertes cyanoline dans l'essonne a mince vous etiez oú? mais non vous êtes bien derrière votre ordinateur a déblatérer sur des méthodes que vous ne connaissez pas !!! Florence tiphaine je vois que vos journée sont bien charger vous êtes sur tout les POST... Au lieu de demander comment ça fonctionne et bla bla bla Bla bla!!! déplacez vous et vous aurez toute les infos connaissez vous des centres de formation qui divulgue leur technique sur les forums. Sur ce bonne fin de soiree et je pense que vous allez vite me répondre LOL

Il semblerait mesdames qu'il faut tout vous servir sur un plateau vous voulez le beurre et l'argent du beurre (vidéo , toute technique et bla bla bla bla bla ) mais connaissez vous les salons de Beaute dernierement le 6 ,7et 8 mai a Biarritz nous presentions toute notre gamme et mince alors vous etiez où? portes ouvertes cyanoline dans l'essonne a mince vous etiez oú? mais non vous êtes bien derrière votre ordinateur a déblatérer sur des méthodes que vous ne connaissez pas !!! Florence tiphaine je vois que vos journée sont bien charger vous êtes sur tout les POST... Au lieu de demander comment ça fonctionne et bla bla bla Bla bla!!! déplacez vous et vous aurez toute les infos connaissez vous des centres de formation qui divulgue leur technique sur les forums. Sur ce bonne fin de soiree et je pense que vous allez vite me répondre LOL

Ben désolée mais je vai pas me taper je sais pascombien de km juste pour savoi si cela me convient ou non car si cela n'est autre que le ANS , ben je me serai déplacée pour rien du tout.

Vous dénigrez les forums et celles qui y passent du temps ou discutent sur les protocoles mais vous y êtes et y faite votre pub, donc cherchez l'erreur lol.

Par expérience, toutes les personnes qui sont venues ici avec une soit disant technique révolutionnaire et qui ont toujours réfusé d'en discuter, ben avec le temps il s'est avéré que ce n'était pas si révolutionnaire que cela.

Vous trouvez que je me trouve sur tout les posts??? Vous n'avez même pas vu 1/4 de tout ce que j'ai posté depuis les années que je suis ici, ben vi suis greffée à mon pc moi mdrrrrrrrrrrrrrrr

rien à ajouter, tu as lu dans mes pensées et les as ecrites! merci Kat

On ne peut pas avoir le temps de dénigrer les autres et de se pencher sur des nouveautés!!! Cloiseau la prochaine envoi leur le cd, le protocole et biillet de train!!! Pfff mdr

On ne peut pas avoir le temps de dénigrer les autres et de se pencher sur des nouveautés!!! Cloiseau la prochaine envoi leur le cd, le protocole et biillet de train!!! Pfff mdr

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein.

Le protocole pour une pose de 45 min, il doit pas être bien compliqué , je ne vois donc pas en quoi c'est secret défense :laugh: à part peut être si la méthode n'est rien d'autre qu'une méthode ANS améliorée. Dans ce cas je comprends que vous vouliez le cacher car vos centres ne se rempliraient pas :laugh:

oui, donc en fait elle veut nous vendre sa formation avec son produit, et en prime faut acheter les yeux fermés !!! à part à des novices elle y arrivera jamais.
ah au fait, elle m'a demandé mon mail, je n'ai toujours rien reçu de plus !!
Et combien de novices font se faire avoir ? justement car elles ne savent pas que l'ANS n'a rien à voir avec le modelage de la résine

Eh bien oh!!! je vous envoie un mail et vous ne trouvez rien de mieux que de faire un copier coller chapeau!!!! Restez dans votre cercle fermé... je ne suis pas du tout en accord avec votre façon de faire!!!
Justement non, elle ouvre le cercle à tout le monde, c'est vous qui à mon sens voulez rester dans un cercle fermé !

Dans le flacon dites-vous il y a de la cyanoline.... et quel est le composant de la cyanoline - qui doit en principe etre indiqué sur le flacon ce n'est donc pas secret d'état, on fabrique pas de la cyanoline, on veut juste savoir ce que VOUS vous nous proposez de mettre sur nos doigts....

Encore une qui essaye de faire prendre des vessies pour des lanternes !

Ben tiens on va faire 350 km pour aller voir comment on applique l'ANS MDR !!
QQ'un disait faire ses poses en 45' EN UTILISANT DES DASHING DIVA encore un truc qui n'a rien à voir avec le modelages des ongles.....
c'est vraiment du n'importe quoi....

Dans le flacon dit-elle il y a de la cyanoline.... et quel est le composant de la cyanoline (qui doit en principe etre indiqué sur le flacon) ce n'est donc pas secret d'état, on fabrique pas de la cyanoline, on veut juste savoir ce que VOUS vous nous proposez de mettre sur nos doigts....

Ben en même temps par rapport aux peu d'infos que ces dames veulent bien laisser passer, on se doutait bien qu'il n'y avait rien de révolutionnaire, c'est bien pour cela que soit tu vas la bas et tu as fait la route pour rien, soit tu achète via le net et tu pleure pour avoir acheter du matos qui te servira a rien. Mais bon, en même temps vus que je fous rien de mes journées, autant ne rien dépenser du tout mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

effectivement la technique ressemble beaucoup a la methode ANS mais ce n'est pas de l'acrylique et pas vraiment le même protocole enfin bref ...whatese40 dommage que tu ne sois pas venu au salon de biarritz apparamment tu n'habite pas loin!
tu aurais pu trouver ton centre car il y avait 3 centre de formation qui présenter leur technique et leur gamme de produit :-))

oui rien de bien nouveau ni de révolutionnaire en soi!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour