votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Ah ben jespere parce que la je suis dégoutée sinon :-(

c'est pour ça que je n'achete pas de toile monogram ou autre avec leur cuir naturel. qui plus est la qualité de ce cuir naturel a beaucoup baissé. mon dernier (coup de ceur), le GM Manhattan, 1380 euros. au bout de 3 mois le cuir naturel lache aux coins en bas et les baleines sortent.........................no comment.
moi c'est cuir epis ou damier ebene, mais rien avec leur cuir naturel.

et si tu essaye de gommer avec une gomme blanche? Ça marche pour les tache noir après pour les auréoles je sais pas du tout

c'est pour ça que je n'achete pas de toile monogram ou autre avec leur cuir naturel. qui plus est la qualité de ce cuir naturel a beaucoup baissé. mon dernier (coup de ceur), le GM Manhattan, 1380 euros. au bout de 3 mois le cuir naturel lache aux coins en bas et les baleines sortent.........................no comment.
moi c'est cuir epis ou damier ebene, mais rien avec leur cuir naturel.

Oui le cuir épi st tres élégant et le verni je l aime bcp et est très résistant. Quand aux toiles les vendeurs eux même disent que elles sont très fragiles

la meilleure c'est qu'ils demandaient 300 euros pour le reparer, et le mec d'une copine bosse au SAV chez eux, j'ai donc appris par lui que le modele a plein de problemes et qu'ils n'arivent plus à se fournir de cuir de bonne qualité. ce n'est pas pour autant qu'ils offrent le SAV !!
quand j'ai eu un soucis equivalent(bouloches à peine au bout d'un an) avec l'alcantara de mon canapé, chez ligne Roset, ils m'ont offert les remplacement des housses à changer...............

Pour info, si tu porte un sac en cuir naturel non stop pendant 3 mois c normal qu'il lache. C'est pas parceque le sac coute cher qu'il est ultra resistant. En general si tu veux un sac pour tout les jours tu prend du cuir epais et tu prend du noir ou du chocolat. Point barre. Le reste ne tiendra pas!! Le mieux c en plus de choisir un sac avec des picots en dessous si tu le poses par terre. Un sac de ce prix quand on a pas les moyens d'en avoir plusieurs pour varier faut eviter de le mettre tout les jours..

Elisaparisxoxo a dit:
Pour info, si tu porte un sac en cuir naturel non stop pendant 3 mois c normal qu'il lache. C'est pas parceque le sac coute cher qu'il est ultra resistant. En general si tu veux un sac pour tout les jours tu prend du cuir epais et tu prend du noir ou du chocolat. Point barre. Le reste ne tiendra pas!! Le mieux c en plus de choisir un sac avec des picots en dessous si tu le poses par terre. Un sac de ce prix quand on a pas les moyens d'en avoir plusieurs pour varier faut eviter de le mettre tout les jours..

Merci pour cette ultime info !!! :-)

voici mon dernier petit achat de samedi, je l aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pièces jointes

• légumes de samedi 030.jpg
    légumes de samedi 030.jpg
    68.9 KB · Affichages: 99

Les filles j'ai un gros coup de coeur pour ces sacs qu'en pensez vous ? j je dois choisir un sac pour mon anni dans 1 mois j'hésite entre ceux la, je vous met tout ceux que j'aime dite moi lequel est le mieux selon vous. Ils sont aussi magnifique en noir les vernis mais j'ai deja un beau noir donc je veux un sac clair

Pièces jointes

• cabas blanc.JPG
    cabas blanc.JPG
    11.7 KB · Affichages: 79
  • cabas rose.JPG
    cabas rose.JPG
    13 KB · Affichages: 73
  • alma blanc.jpg
    alma blanc.jpg
    6.5 KB · Affichages: 83
  • 201101310000__44301_zoom.jpg
    201101310000__44301_zoom.jpg
    23.4 KB · Affichages: 73
  • brea gm.JPG
    brea gm.JPG
    19.3 KB · Affichages: 83

le 3 éme c est de la folie en ce moment, et cet automne en noir brillant, DE LA BOMBEEEEEEEEEEE.........de la bombe, je cherche en noir, moi

c'est clair est magnifique, je crois que je vais opter pour le dernier le Brea Gm j'ai bien regardé sur leur site les détail il est assez grand j'aime bcp à porter main

oui le cuir mahina est sublime mais j'ai vu qu'il était 2200 euro sa dépasse un peu mon budget lol ! le brea a 1540 c'est vrmt le max que j vais me permettre, je pense que c'est en magasin que je verrais vrmt lequel me plait le plus mais je pense bien que sa va se jouer entre l'alma et le brea...

Retour