REMPLI OU DEPOSE (cliente d'une autre PO)

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour, Bonjour,

Mon sujet du jour : remplissage ou dépose comment leur expliquer?

Voilà pour tout rempli venant d'une autre PO , je preconise une depose en expliquant que les produits ne sont pas forcement compatible, et que si la pose de l'autre PO a ddes décollement, et qu'on ne les voit pas sous le mask j'ai pas envie que ca me retombe dessus (en gros c'est ce que j'explique)

Et j'ai déja eu la preuve que c'est normal j'ai récuperer une dame, je lui fais sa depose, et là décollement intempestif :/ , j'etais contente que cette dame comprennent et fasse la depose parceque là faut avouer, que si ca tient 3s, et que moi j'arrive avec mon rempli, c'est de ma faute apres!

Bref, que faites vous si elles refusent la dépose??

moi c est repose direct si elle biens d une autre PO ce sera comme Ca point barre! si apreS elle deviens toute verte Ca va etre Pour ta pomme !

Re : REMPLI OU DEPOSE (cliente d'une autre PO)

je fais comme toi si les clientes ne veulent pas refaire une pose a cause du coût je leur explique que ok je le fais mais je ne garantie pas la tenue de la dépose et je leur explique pourquoi, après il y a des fois où on a pas le choix que de faire une dépose et je leur dit que là c'est juste impossible de faire un remplissage et qu'il vaut mieux repartir sur de bonnes bases car ce n'est pas la peine de faire sur de la m.... car ça ne tiendra pas et résultat elles devront quand même repayer après une pose donc seront perdantes...
malheureusement y en a qui ont la tête dure!lol

je ne repose jamais sur une autre po, c'est dépose et pose complète, si elle veut pas elle va ailleurs!!!!

moi je dépose automatiquement j aime pas bossé sur le travail des autres surtout quand le taf est mal fait :h a w k:

tu lui montres ça : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/252222-encore-une-cata-sur-des-ongles.html
ça va peut etre la calmer....

je leur explique que n'ayant pas fait la pose, j'ai besoin de voir l'etat de l'ongle naturel. Souvent elles me demandent pourquoi, je leur explique qu il y peut y avoir eu des decollements, infiltrations, donc des oxydations ou mycoses....si elles sont sceptiques je leur sors cette photo (ci dessus)

merci steph je crois qu avec ca elles seront convaincues

pareil jamais de remplissage sur pose que je n'ai pas faite

pareil nous on dépose et repose aprés, pas envie d'attrapper les maladies des autre PO lol

Merci à tous pour vos avis, merci Shoesaddict pour la photo je n'ai jamais pensé leur montré les degats, là au moins c'estclair!

Je vois que je ne suis pas la seule à preferer la depose. Je vais plus argumenter! Mais certaines prefere ne pas déposer et donc vont ailleurs...
Là j'ai une dame qui me prend rendez-vous, je lui dit depose obligée en lui expliquant elle ma demander le prix, ma dit que cetais bonon prenait rendezvous, resultat jamais personne de presenter, je suppose quelle est retourné voir sa PO du coup car pas de depose...

t'as peut être perdu une cliente mais dis toi que si tu avais fait un rempli sur qqchose de pas sain , tu en aurais perdu certainement plus et puis au moins tu as une conscience professionnelle!!!moi j'ai eu le cas d'une cliente qui mets quasi 1 h pour venir me voir, apres un soucis de voiture, elle a aanulé un rdv est allée chez une po pres de chez elle, elle est revenue ensuite me voir et quand je lui ai dit depose , elle me dit non c'est un rempli , j'ai insiste en lui expliquant et elle est revenue et a compris même si elle était pas contente du tarif, ça m'aurait embeter de la perdre mais c'etait pas ma priorité!!! biz

vous prenez combien pour une dépose avec repose?

Alors en dépose je suis à 25€, mais si repose derriere je fait 15€.
En général elles comprennent, mais ils arrivent que ca rebute des clientes, mais je vois que je suis pas seule à faire faire une dépose, lol

Oui c'est ce que je leur dit aussi, mais bon toujours des reticences, elles croient peut etre qu'on boycott genre 'si tu veut un rempli tu pose chez moi obliger!!!' mdr

Je dépose aussi. Je leur laisse pas l'option, et la photo que Steph a posé je l'ai eu pareil à peu de choses près, c'était très très moche, et ça sentait pas bon de surcroît. La nana a appelé son doc, à qui j'ai expliqué la situation. 3 mois pour se débarasser de la mycose et elle est ensuite revenue me voir avec un joli sourire. Croyez-moi, ses larmes quand elle a vu ses ongles pourris me faisaient pas plaisir. C'est ça le souci avec les PO en toc !

Bonjour, Bonjour,

Mon sujet du jour : remplissage ou dépose comment leur expliquer?

Voilà pour tout rempli venant d'une autre PO , je preconise une depose en expliquant que les produits ne sont pas forcement compatible, et que si la pose de l'autre PO a ddes décollement, et qu'on ne les voit pas sous le mask j'ai pas envie que ca me retombe dessus (en gros c'est ce que j'explique)

Et j'ai déja eu la preuve que c'est normal j'ai récuperer une dame, je lui fais sa depose, et là décollement intempestif :/ , j'etais contente que cette dame comprennent et fasse la depose parceque là faut avouer, que si ca tient 3s, et que moi j'arrive avec mon rempli, c'est de ma faute apres!

Bref, que faites vous si elles refusent la dépose??
salut
moi je ne fais jamais de dépose pour faire un comblage car logiquement qand tu combles, tu ponce une bonne partie du gel, après je finalise avec une lime, mon ongle a presque plus de gel, il est fin et pret pour commencer ma french. sa s'est toujours bien passé, je n'ai jamais eu de retour.

salut
moi je ne fais jamais de dépose pour faire un comblage car logiquement qand tu combles, tu ponce une bonne partie du gel, après je finalise avec une lime, mon ongle a presque plus de gel, il est fin et pret pour commencer ma french. sa s'est toujours bien passé, je n'ai jamais eu de retour.

Jusqu'au jour où ... je ne te le souhaite pas mais quand on voit l'état des ongles de certaines. Perso je préfère repartir sur des bases saines. Ceci dit on paye des assurances RC pro pas pour rien, mais payer pour les erreurs des autres, niveau éthique, y'a mieux j'trouve :)

salut

la tu parles d un comblage "normal" nous on parle d'une cliente nouvelle qui viens avec une ancienne pose dont on ne connais pas la provenance

Retour