CAP candidat libre 2011 montpellier ?

Re : CAP candidat libre 2011 montpellier ?

en ce qui me concerne, je vais m'installer à mon compte en institut. Je me lance après la rentrée dans les recherches...
Pika, quelle est ton activité actuelle ?
tu vas acheter un fonds de commerce et exercer tt de suite ?Tu es ok pour les soins corporels ? tu comptes t'installer ou ? à montpel?

Actuellement je suis comptable dans un cabinet et j'ai crée il y a peu de temps une auto entreprise de formation en compta et fisca. J'aime bien mon métier de base, mais j'avais envie de rajouter une corde à mon arc et faire qq chose de complètement différent (pour le coup c'est réussit).
Je me demandais aussi si d'ici qq années je n'allais pas ouvrir ou m'associer dans un institut et embaucher un salarié et n'y être du coup que pour la gestion et en soutien quand il y a du monde. Chais pas trop encore.

tu vas acheter un fonds de commerce et exercer tt de suite ?Tu es ok pour les soins corporels ? tu comptes t'installer ou ? à montpel?

Actuellement je suis comptable dans un cabinet et j'ai crée il y a peu de temps une auto entreprise de formation en compta et fisca. J'aime bien mon métier de base, mais j'avais envie de rajouter une corde à mon arc et faire qq chose de complètement différent (pour le coup c'est réussit).
Je me demandais aussi si d'ici qq années je n'allais pas ouvrir ou m'associer dans un institut et embaucher un salarié et n'y être du coup que pour la gestion et en soutien quand il y a du monde. Chais pas trop encore.

oui j'aimerais bien. Pour ce qui est des soins corporels, il me faut une formation. Je vais me mettre à chercher dès la rentrée. Il faut qu'elle soit courte mais efficace avec les principaux soins corps et je demanderai à mes copines d'être mes modèles pour avoir leur feedback.

Toi tu es bien occupée ! C'est vrai que tes 2 métiers sont complémentaires et que la gestion compta tu en as toujours besoin dans la gestion d'un institut. Tu me tiendras au courant de ce que tu deviens ?!

ouais bien sûr ! on peut même se voir si ça te dis, pour échanger nos expériences, avis etc :)
je voudrai faire une formation massage début octobre sur montpell. Elle dure 3 j et chq jour t'as un massage différent. Si ça t'intéresse je te derai passer les coordonnées.

ouais bien sûr ! on peut même se voir si ça te dis, pour échanger nos expériences, avis etc :)
je voudrai faire une formation massage début octobre sur montpell. Elle dure 3 j et chq jour t'as un massage différent. Si ça t'intéresse je te derai passer les coordonnées.

no problem, je pars jusque fin aout mais on peut se voir à la rentrée.
oui ça m'intéresse pour les massages sauf si c'est chez giorgifont !!!
bonnes vacances, on se tient au jus et on essaie de se voir à la rentrée, biz:cool:

ok, bonnes vacances. C'est pas dans une école d'esthétique les massages, c'est un organisme qui travaille avec un gars qui est pro et qui écrit des bouquins notamment
on se contacte à la rentrée
a+

coucou
moi aussi je vais faire une formation massage a la rentree par contre je suis pas encore decider de l'endroit ,il y a un nouveau centre dans la grand rue ,apparament il ferais spa "forma belle" j'irais faire un tour fin aout .J'ai recue le papier de l'academie avec mes notes sayez!!!!!!!!! donc 14,10 De moyenne generale .Je suis contente ,je continue en bac pro j'aurais donc les protocoles des soins corps en plus ,quand j'aurais recue mes cours je vous dirais si c'est bien ou pas .Je vais avoir un emplois du temps chargé a la rentrée entre mes clientes qui viennent a la maison mes stages bac pro plus les enfants je vais pas m'ennuyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les revis bonne vacances

coucou
moi aussi je vais faire une formation massage a la rentree par contre je suis pas encore decider de l'endroit ,il y a un nouveau centre dans la grand rue ,apparament il ferais spa "forma belle" j'irais faire un tour fin aout .J'ai recue le papier de l'academie avec mes notes sayez!!!!!!!!! donc 14,10 De moyenne generale .Je suis contente ,je continue en bac pro j'aurais donc les protocoles des soins corps en plus ,quand j'aurais recue mes cours je vous dirais si c'est bien ou pas .Je vais avoir un emplois du temps chargé a la rentrée entre mes clientes qui viennent a la maison mes stages bac pro plus les enfants je vais pas m'ennuyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les revis bonne vacances

coucou

coucou

donc je disaissssssss ,mon message n'a pas marché !!!!!!!!!!! moi aussi je vais faire une formation soin corps a la rentre ,il y a forma belle dans la grand rue j'irais faire un tour fin aout .J'ai donc recue mes note j'ai 14,10 de moyenne generale . Je suis a mon compte a mon domicile je fais les ongles ,les cils et quelques epils . Je me suis inscrite en bac pro avec karis ,donc j'aurais les protocoles soin corps a vous montré a l'occas j'aurais mes cours debut aout .VOILA bonne vacances les filles !!!!!!!

lol
j'ai vu formabelle aussi dans la grand rue en allant au fitz patrick ;) , je les ai contactés sur recommandation de Sabrina, ils m'ont envoyé des plaquettes, ça a l'air pas mal. Je compléterai les formations de Sabrina avec eux

Salut les filles,

Alors, comment allez vous?
Pour les formations massages, j'ai aussi vu formabelle dans le centre ville de Montpellier. Est ce que vous avez des news?
Je ferai un saut la bas un de ses 4 histoire de voir comment c est et savoir si les sessions d octobre sont complètes ou s il y a encore de la place.

Bises, portez vous bien :)

il y a etec le spa aussi c'est pas mal et pas si cher que ça . Je vais essayer de retrouvé le mail avec les prix et date et je le posterais

[FONT='Times New Roman','serif']DEMANDE D’INSCRIPTION AU STAGE SPA[/FONT]

Je souhaite m’inscrire, au choix (cochez le(s) stage(s) sélectionné(s) :

Stages
Durée
Tarifs
Dates
Stage choisi

CALIFORNIEN
3 jours
280 €
24-25-26 Octobre 2011

BALINAIS
2 jours
250 €
2-3 Novembre 2011

SHIATSU Technique SPA
2 jours
250 €
15.16.17 Novembre 2011

AYURVEDIQUE
3 jours
250 €
29.30 Novembre
1 Décembre 2011

POCHONS : PINDA SWEDA
2 jours
250 €
Janvier 2012

PIERRES CHAUDES
2 jours
250 €
Janvier 2012

MODELAGE THAÎ
2 jours
250 €
14 et 15 Décembre 2011

FORMATION COMPLETE EN MASSAGE
1 500 €
/

NOM, PRENOM : ………………………………………………………………

ADRESSE : ……………

TEL :

Je confirmemon inscription à Annie VALENZA et joins un chèque d’arrhes de 50,00 euros par stage choisi.

Suite à votre courrier, vous recevrez une confirmation.

[FONT='Times New Roman','serif']Date : Signature [/FONT]

voila les filles j'ai fais un copier coller ,moi j'ai pas d'argent en ce moment avec la rentré et les activités sportives des enfants dur dur !!!!!!!!!!!

Retour