CAP candidat libre 2011 montpellier ?

Re : CAP candidat libre 2011 montpellier ?

en ce qui me concerne, je vais m'installer à mon compte en institut. Je me lance après la rentrée dans les recherches...
Pika, quelle est ton activité actuelle ?
tu vas acheter un fonds de commerce et exercer tt de suite ?Tu es ok pour les soins corporels ? tu comptes t'installer ou ? à montpel?

Actuellement je suis comptable dans un cabinet et j'ai crée il y a peu de temps une auto entreprise de formation en compta et fisca. J'aime bien mon métier de base, mais j'avais envie de rajouter une corde à mon arc et faire qq chose de complètement différent (pour le coup c'est réussit).
Je me demandais aussi si d'ici qq années je n'allais pas ouvrir ou m'associer dans un institut et embaucher un salarié et n'y être du coup que pour la gestion et en soutien quand il y a du monde. Chais pas trop encore.

tu vas acheter un fonds de commerce et exercer tt de suite ?Tu es ok pour les soins corporels ? tu comptes t'installer ou ? à montpel?

Actuellement je suis comptable dans un cabinet et j'ai crée il y a peu de temps une auto entreprise de formation en compta et fisca. J'aime bien mon métier de base, mais j'avais envie de rajouter une corde à mon arc et faire qq chose de complètement différent (pour le coup c'est réussit).
Je me demandais aussi si d'ici qq années je n'allais pas ouvrir ou m'associer dans un institut et embaucher un salarié et n'y être du coup que pour la gestion et en soutien quand il y a du monde. Chais pas trop encore.

oui j'aimerais bien. Pour ce qui est des soins corporels, il me faut une formation. Je vais me mettre à chercher dès la rentrée. Il faut qu'elle soit courte mais efficace avec les principaux soins corps et je demanderai à mes copines d'être mes modèles pour avoir leur feedback.