stillet+rallongement de plaque

Re : stillet+rallongement de plaque

woouuuahhh la longeur de fou, t'arrive a faire quelque chose avec ca ???????????????

sinon c'est tres propre et soigné !

sinon je n'aime pas trop, c'est un peu trop long et un peu trop pointu a mon gout, ca fait un peu "sorciere" mais ca reste mon avis perso !

bisouss

Elle arrive mme à changer les couches de sa fille !!!! :clap3:

Trop forte ma coupine :ayalou:

je n'aime pas trop la forme c'est trop long pour moi également ...mais quel boulot de ouf que tu fait,chapeau.
j'aime bien aussi la couleur du rallongement que tu as fait.
vraiment bravo pour ton boulot

NIKEL, très très beau travaille,vrament un grand bravo.
Parcontre avec une longueur pareille ton pot de gel dois vite se vider,non?

superrrrr j'adoreeee,,:tongue4::tongue4: et la forme et la longueur, :tongue4::tongue4:tu m'avais dis que je serais pas déçue ben non alors c'est top,:thumbup::thumbup: en plus tu l'as super bien réalisé,:h a w k::h a w k: bravo suis scotchée!!!! moi j'ai encore pas eue le temps de m'y mettre, trop de boulot mais je pense qu'a ça!!!!:arwenalia::coeur::thumbup::thumbup:

tres tres beau , j'adore mais avec mes 2 gosses c'est imposible pour moi cette longueur. Au moins si un jour je te croise a aix je te reconnaitrais grace a tes ongles.
bisou

woouuuahhh la longeur de fou, t'arrive a faire quelque chose avec ca ???????????????

sinon c'est tres propre et soigné !

sinon je n'aime pas trop, c'est un peu trop long et un peu trop pointu a mon gout, ca fait un peu "sorciere" mais ca reste mon avis perso !

bisouss

merci et pis j'ai un secret c'est qu'en fait je suis milliardaire et j'ai des esclaves pour tout faire :laugh::laugh::laugh:
Elle arriv
e mme à changer les couches de sa fille !!!! :clap3:

Trop forte ma coupine :ayalou:
heureusement que t'es la pour temoigner sinon elles me croiraient pas, hihi

vraiement très beau !!!!!

merci beaucoup!
je n'aime pas trop la forme c'est trop long pour moi également ...mais quel boulot de ouf que tu fait,chapeau.
j'aime bien aussi la couleur du rallongement que tu as fait.
vraiment bravo pour ton boulot
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
NIKEL, très très beau travaille,vrament un grand bravo.
Parcontre avec une longueur pareille ton pot de gel dois vite se vider,non?

eh oui ca c'est vrai, mon pot de gel cesar est deja vide sniiiiiiiiiiffffffffffff
superrrrr j'adoreeee,,:tongue4::tongue4: et la forme et la longueur, :tongue4::tongue4:tu m'avais dis que je serais pas déçue ben non alors c'est top,:thumbup::thumbup: en plus tu l'as super bien réalisé,:h a w k::h a w k: bravo suis scotchée!!!! moi j'ai encore pas eue le temps de m'y mettre, trop de boulot mais je pense qu'a ça!!!!:arwenalia::coeur::thumbup::thumbup:
merci beaucoup!!!
tres tres beau , j'adore mais avec mes 2 gosses c'est imposible pour moi cette longueur. Au moins si un jour je te croise a aix je te reconnaitrais grace a tes ongles.
bisou

eh oui!!!
magnjfique comme d'hab!!!!!!!!!!
merci
bravo tres jolies
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

et encore merci a toutes!!!gros bisous a vous:love1:

whaouh de chez whaouh!!!!!

j'adore vraiment de trop!!!!!!!!!!!!

personellement, je trouve que tu as un peu trop rallongé car le lit rose dépasse beaucoup trop de ton doigt... et pointu comme ça, ça fait un peu "sorcière"... mais ce n'est que mon humble avis, des goûrs et des couleurs. Pour la pose, super.

Retour