Mes 2 dernieres poses

Re : Mes 2 dernieres poses

merci pr l'info

en tt cas le sealer de ned est nul, je te le déconseille, moi je le garde pour mes pieds du coup
 
Re : Mes 2 dernieres poses

merci pour l'info

pour le sealer je te déconseille le ned, il est nul, moi du coup je le garde pr mes pieds
 
Re : Mes 2 dernieres poses

moi tt vient de chez eux (monophase, mask, nail prep, outils) sauf le primer, la finition et les chablons
 
Re : Mes 2 dernieres poses

merci pr les liens, pour les 80 pots de pailletes, je l'ai ai déjà!! hihi mais j'avais peur de me lancer ds les mélanges gels et paillettes: trop de pertes de pailettes
 
Re : Mes 2 dernieres poses

bonjour à toutes
je sollicite votre aide
je souhaite trouver une formatrice ou formateur lolll...
pour le nail art jme sen comme une quiche a ce niveau ... j habite paris et jai appeller l une d entre elle mais je me suis pa senti alaise jai eu l inpression de embeter
bref aider moi jai envi de sortir le picasso qui et en moi merci les filles
 
Re : Mes 2 dernieres poses

non sa va il a rien senti vive le collier d'ambre!!!!!!
moi aussi j'adore la plage :)!!!!

mi aout vous partez en italie?
combien de temps?

gros poutoux

oui toujours en italie!!!
vivement besoin de vacance
j'ai passé une année difficile
bisous
 
Re : Mes 2 dernieres poses

merci ;)
biz







Merci : )
a force de travaille et d'acharnement j'arrive enfin a faire des pose digne de ce nom!!!!
ok j'irai faire un tour dans ta galerie!!!! ;)
Oui je pose que sur moi!!!!
Et 1 a 2 fois par an pour une occasse sur une cousine ou mes soeurs!!!!
D'ailleur j'ai ma cousine qui se marie le 13 aout et je dois lui faire sa pose!!
malheureusement elle veut une simple french blanche et courte :(
biz


cc c est cool je pense que tu peux commencer a en faire sur les autres tu a du talent c est tres frais j adore!
biz
 
Re : Mes 2 dernieres poses

moi tt vient de chez eux (monophase, mask, nail prep, outils) sauf le primer, la finition et les chablons

moi aussi tous vien de chez eux sauf les gel couleur et les paillette, nacre et strass!!!!

merci pr les liens, pour les 80 pots de pailletes, je l'ai ai déjà!! hihi mais j'avais peur de me lancer ds les mélanges gels et paillettes: trop de pertes de pailettes

Pour ne pas avoir de perte il faut que tu fase grossierement ta french avec du gel clear (fine couche) tu trempe ton ongle dans le pots de paillette , tu tapotte le doigt tu recifis le sourire avec pinceaux et cleaner et tu catalise ensuite un coup de brosse!! et voila un super french paillette pas epaisse du tous ;)!!
biz


merci beaucoup
biz

Tes poses sont très jolies. J'adore la orange.

merci miss
biz

cc c est cool je pense que tu peux commencer a en faire sur les autres tu a du talent c est tres frais j adore!
biz

J'en fais rarement sur les autres car avec mes 2 fils (le derniers a 7 mois) je n'ai pas le temps!!
Deja pour faire les miennes c'est hyper chauds!!!!!
merci encore pour les compliments!
biz



merci pour vos +1
biz
 
Retour
Haut