Ma pose du jour ...

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour à tous et à toutes,

Voici les photos de ma pose du jour. J’espère que les critiques éventuelles (et il y en aura et c'est normal) ne vont pas m'assassiner quand même.
La forme des ongles n'était pas facile en plus et pour ma deuxième rallonge en gel depuis ma formation, je suis assez contente du résultat. Mais le principal c'est que mon modèle était super contente et pour moi c'est cela qui compte.
 

Pièces jointes

  • 0027.jpg
    0027.jpg
    50.5 KB · Affichages: 131
  • 0028.jpg
    0028.jpg
    49.5 KB · Affichages: 159
  • 0029.JPG
    0029.JPG
    93 KB · Affichages: 164
  • 0030.JPG
    0030.JPG
    84 KB · Affichages: 157
Re : Ma pose du jour ...

J'adore la couleur et le dessin!

Pour le reste je suis pas pro donc je peux pas trop te conseiller :-)
 
Re : Ma pose du jour ...

j'adooore.. les couleur son magnifique!!!on sent que l'été et là!! =)
Je ne suis pas pro, mais je sais reconnaitre quelque chose de bien fait quand même!^^
tu as du talent continue comme sa!!
 
Re : Ma pose du jour ...

j'adooore.. les couleur son magnifique!!!on sent que l'été et là!! =)
Je ne suis pas pro, mais je sais reconnaitre quelque chose de bien fait quand même!^^
tu as du talent continue comme sa!!


Merci beaucoup pour les encouragements....:+1:
je vais continuer ... de toute façon il n'y a qu'en s'entrainant que l'on progresse.
Bon WE.
 
Re : Ma pose du jour ...

=) dommage que tant de kilomètre nous sépare!!
j'aurai bien aimé que tu te fasse un petit entrainement sur mes petit ongles^^)
bon weekend a toi aussi!!
 
Re : Ma pose du jour ...

moi j'aime bien la dco par contre je trouve qui a beaucoup de matiere sa fait faux apres c'est que mon point de vue mais joli deco
 
Bonjour
Pour mon avis de non pro je dirai ke c super bien réalisé et super couleur ! Le seul truc ki me dérange c que c super épais vers les cuticules, la prochaine fois affine a ce niveau là car a la repousse ça va faire un bourlet pas bo ! LOL
Bonne continuation
 
Re : Ma pose du jour ...

Pareil que candice: essayes d'affiner la matière vers les cuticules et par là même, dégrader le cover ( mask), ça fera plus naturel. Mais sinon chouette pose avec couleur et déco très sympa. Et pour un début, je te dit bravo, même si je suis pas pro.
 
Re : Ma pose du jour ...

=) dommage que tant de kilomètre nous sépare!!
j'aurai bien aimé que tu te fasse un petit entrainement sur mes petit ongles^^)
bon weekend a toi aussi!!


Oui c'est dommage....qui sait si tu viens faire un petit tour en Bretagne ... pourquoi pas.
 
Re : Ma pose du jour ...

=) dommage que tant de kilomètre nous sépare!!
j'aurai bien aimé que tu te fasse un petit entrainement sur mes petit ongles^^)
bon weekend a toi aussi!!

Oui c'est dommage. On ne sait jamais si un jour tu viens faire un petit tour en Bretagne ...pourquoi pas ?

moi j'aime bien la dco par contre je trouve qui a beaucoup de matiere sa fait faux apres c'est que mon point de vue mais joli deco

Merci beaucoup. Je vais essayer de mettre moins de matiere..... je vais continuer mon entrainement.
 
Re : Ma pose du jour ...

Bonjour
Pour mon avis de non pro je dirai ke c super bien réalisé et super couleur ! Le seul truc ki me dérange c que c super épais vers les cuticules, la prochaine fois affine a ce niveau là car a la repousse ça va faire un bourlet pas bo ! LOL
Bonne continuation


Merci beaucoup...je vais faire en sorte de remédier a ce petit probleme d'épaisseur.
 
Re : Ma pose du jour ...

Merci a toutes celles qui m'ont laissé un petit mot.... je vais essayer de modifier mon petit problème d'épaisseur...:3-blink:
 
Re : Ma pose du jour ...

bonsoir
tout d'abord très jolie fleur

ensuite pour ta construction tu dois mettre moins de matière vers les cuticules la matière doit etre très fondu avec l'ongle à cet endroit (je sais plus facile a dire qu'a faire au début)
on le voit très bien sur la photo du pouce tu es trop épais et loin des cutis
attention sur ton majeur tu as une des // qui est trop vers l'intérieur ce n'est pas joli à l'oeil
et ta cover n'est pas assez dégradé = tu t'arrètes trop haut


:gathering2:bon courage
 
Re : Ma pose du jour ...

Haaaan moi j'adore tes strass :love1: (ce sont des strass ou des stickers d'ailleurs??)!! Tu peux me dire ou tu les as pris?

J'aime beaucoup la couleur de ta french aussi soit dit en passant..

Désolée pour le commentaire non constructif..! :sad2:

Bonne continuation !
 
Retour
Haut