naolia12
Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour à tous et à toutes,
Voici les photos de ma pose du jour. J’espère que les critiques éventuelles (et il y en aura et c'est normal) ne vont pas m'assassiner quand même.
La forme des ongles n'était pas facile en plus et pour ma deuxième rallonge en gel depuis ma formation, je suis assez contente du résultat. Mais le principal c'est que mon modèle était super contente et pour moi c'est cela qui compte.
Voici les photos de ma pose du jour. J’espère que les critiques éventuelles (et il y en aura et c'est normal) ne vont pas m'assassiner quand même.
La forme des ongles n'était pas facile en plus et pour ma deuxième rallonge en gel depuis ma formation, je suis assez contente du résultat. Mais le principal c'est que mon modèle était super contente et pour moi c'est cela qui compte.
