Ma pose du jour ...

Re : Ma pose du jour ...

Haaaan moi j'adore tes strass :love1: (ce sont des strass ou des stickers d'ailleurs??)!! Tu peux me dire ou tu les as pris?

J'aime beaucoup la couleur de ta french aussi soit dit en passant..

Désolée pour le commentaire non constructif..! :sad2:

Bonne continuation !

Merci beaucoup ... tous les commentaires sont bons a prendre. Alors ce sont des stickers. Il y a 12 couleurs super top et tu pourras trouver l'endroit ou les acheter dans la discussion suivante :
bon plan strass stickers
Bon WE ....
 
Re : Ma pose du jour ...

bonsoir
tout d'abord très jolie fleur

ensuite pour ta construction tu dois mettre moins de matière vers les cuticules la matière doit etre très fondu avec l'ongle à cet endroit (je sais plus facile a dire qu'a faire au début)
on le voit très bien sur la photo du pouce tu es trop épais et loin des cutis
attention sur ton majeur tu as une des // qui est trop vers l'intérieur ce n'est pas joli à l'oeil
et ta cover n'est pas assez dégradé = tu t'arrètes trop haut


:gathering2:bon courage

Merci encore.....c'est vrai que j'ai moins eut l'occasion de m'entrainer avec du gel....mais je vais continuer. Merci encore.
 
Re : Ma pose du jour ...

Je le dis et redis encore, tu as fait un superbe travail surtout que mes mains ne sont pas du tout faciles. C'est vrai que y a un peu d'épaisseur mais c'est pas choquant, & surtout tu as réussi à donner une belle forme aux ongles. Pis la déco.. Je l'adooore!!
Encore merci =D
 
Re : Ma pose du jour ...

c'est très jolie, une déco fraiche... Pour les conseils, je suis incapable de t'en donner, d'autres s'en chargeront... Mais y a de quoi être fière!
 
Re : Ma pose du jour ...

Je le dis et redis encore, tu as fait un superbe travail surtout que mes mains ne sont pas du tout faciles. C'est vrai que y a un peu d'épaisseur mais c'est pas choquant, & surtout tu as réussi à donner une belle forme aux ongles. Pis la déco.. Je l'adooore!!
Encore merci =D

Je suis super contente que cela te plaise autant.... j'étais aussi contente du résultat (et je suis sure que la prochaine fois j'arriverai a faire moins épais au niveau des cuticules) ... par contre j'ai choppé la creve avec les fenetres ouvertes à cause du chocolat fondu...j'ai le rhume...sniff. Mais bon je me soigne a fond.

c'est très jolie, une déco fraiche... Pour les conseils, je suis incapable de t'en donner, d'autres s'en chargeront... Mais y a de quoi être fière!

Merci beaucoup pour le petit mot. :flower:
 
Retour
Haut