Dissolvant pour konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taniaa
  • Date de début Date de début
T

taniaa

Guest
Bonjour

J'utilises depuis peu le kit Konad, seulement parfois j'ai un soucy, le motif n'adhère pas au tampon ....celui ci parait gras

Quel dissolvant conseillez vous ? car je pense que cela vient de mon dissolvant..

Merci

Re : Dissolvant pour konad

Mes dissolvants sont tjrs des dissolvants 1er prix...tu as nettoyer ton tampon aussi?

J'avais ce soucis la aussi puis on m'a conseillé de limer un peu le tampon et depuis pas de soucis

Au contraire, pas sans acétone! Les dissolvants en général ont tendance à être gras, donc utilise l'acétone pure pour le konad, ça marche super bien!

Sans acetone ou pas ca change rien, j'ai utiliser les deux et aucuns soucis!

Ta plaque devient grasse et ne colle pas bien je sais ce que je dit sinon jaurait pas parlé ^^

Ben c'est bizarre toutes les clientes que je faisais avec ca se decollait pas...faut arreter de dire des betises toi aussi...

Y'a qu'a voir le nombre de bloggueuse nail art qui utilise du dissolvant sans acétone autant sur leurs plaque que sur le tampon ou sur les plaques...

cahouche a dit:
Ben c'est bizarre toutes les clientes que je faisais avec ca se decollait pas...faut arreter de dire des betises toi aussi...

Y'a qu'a voir le nombre de bloggueuse nail art qui utilise du dissolvant sans acétone autant sur leurs plaque que sur le tampon ou sur les plaques...

Je dit pas de bêtises ! Je donne des conseils c'est tartofraises en personne qui me la dit lorsque on s'est vu ya 2 semaine ! Écoute si mes conseils ne t'intéressent pas ne les prend pas en compte et arrêtons de polémiquer

Bah ecoute, comme je le dis, ya pas que tartofraises, il n'y a pas que elle qui fait du nail art, (c'est pas mechant quand je l'ai dit) il y a aussi Tenshi no hana, Sakura, Nonotiteblonde et j'en passe...donc oui je suis surprise d'entendre ca...

cahouche a dit:
Bah ecoute, comme je le dis, ya pas que tartofraises, il n'y a pas que elle qui fait du nail art, (c'est pas mechant quand je l'ai dit) il y a aussi Tenshi no hana, Sakura, Nonotiteblonde et j'en passe...donc oui je suis surprise d'entendre ca...

Peut être mais a mon avis c'est tartofraises la meilleure et ça personne ne changera mon avis mais écouté fait ce que tu veut je reviendrait plus sur ce post pas la peine de répondre

cahouche a dit:

Peut être mais a mon avis c'est tartofraises la meilleure et ça personne ne changera mon avis mais écouté fait ce que tu veut je reviendrait plus sur ce post pas la peine de répondre

cahouche a dit:

Ouh laaaaaaaaaaaaaa mais calme toi ma grande! On a le droit d'avoir des divergences d'opinions!!! Et je reponds si je veux...je vois pas ce que j'ai dit de mal, vous avez toutes vos ragnoufs ce soir ou quoi?

Moi ce que je n'aime pas ce n'est pas son talent, mais la facon que vous avez certaine de l'aduler comme tu viens de le faire (tarto si tu passes par là c'est pas contre toi!)

Et je pense que je m'y connais depuis plus longtemps que toi dans ce domaine donc tu ferais mieux d'ecouter un peu les anciennes aussi, c'est pas parce que une dit que ca sera forcement blanc que donc ca sera blanc!

Parce que là toi tu parles de plaque d'ongles naturel et moi non a la base, donc je vois meme pas pourquoi tu me contredis!

Sur ce ciao!

J'utilise du dissolvant sans acétone pour nettoyer plaques, raclette et tampon.. et je ne l'ai jamais limé non plus... et les motifs adhèrent... Bien sur, il faut attendre quelques secondes pour que le dissolvant sèche...

Je pense que c'est un probleme d'utilisation.. tu dois trop appuyer pour prendre le motif alors qu'il faut juste y aller rapidement et sans forcer....

Retour