"entraînements"

lylou04

Membre Populaire
coucou a toutes

voici ma pose de cet après midi !!
alors cover kodi
résine pailleté kodi du kit spring wind
et résine mask du kit african !!

et un petit entrainement sur ma main avec déjà une semaine de repousse :)
a vos com
merci
 

Pièces jointes

  • STA60068.jpg
    STA60068.jpg
    62.6 KB · Affichages: 161
  • STA60070.jpg
    STA60070.jpg
    54.9 KB · Affichages: 207
  • STA60073.jpg
    STA60073.jpg
    51.7 KB · Affichages: 208
  • STA60062.jpg
    STA60062.jpg
    48.5 KB · Affichages: 191
  • STA60063.jpg
    STA60063.jpg
    46.9 KB · Affichages: 202
Re : "entraînements"

Très joli...mais juste attention a ne pas descendre aussi bas sur les cotés pour la french
 
Re : "entraînements"

Joli travail mais comme cahouche , la french descend trop bas sur les côtés .
Bises
Isa
 
Re : "entraînements"

très joli. beau boulot. j'uarais fait moins accentué le sourrire de la french, ou en tous cas j'en aurais moins mis sur les cotés. mais c'est pas evident. c'est dejà super comme ça, kesske ça va etre dans quelques temps! j'attend la suite!
 
Re : "entraînements"

Idem que les autres : superbe déco, magnifique travail... juste la french qui descend beaucoup trop bas sur les côtés... ;-)
 
Re : "entraînements"

Idem que les autres : superbe déco, magnifique travail... juste la french qui descend beaucoup trop bas sur les côtés... ;-)
 
Re : "entraînements"

très joli. beau boulot. j'uarais fait moins accentué le sourrire de la french, ou en tous cas j'en aurais moins mis sur les cotés. mais c'est pas evident. c'est dejà super comme ça, kesske ça va etre dans quelques temps! j'attend la suite!

ohhh ca me fait plaisir merci :) c'est vrai que les sourires se n'est pas facile mais je n'ai pas fait beaucoup de pose et j’espère m'améliorer très vite ^^
 
Re : "entraînements"

tres jolies poses, c'est vrai que les sourires sont un peu trop marqués mais moi j'aime bcp et je prefere largement comme ça que des french droite!!! joli petit one stroke, bonne continuation!! biz
 
Re : "entraînements"

tres jolies poses, c'est vrai que les sourires sont un peu trop marqués mais moi j'aime bcp et je prefere largement comme ça que des french droite!!! joli petit one stroke, bonne continuation!! biz


merci beaucoup c'est vrai qu'ils sont très marqués ont va essayé de s’améliore :)
 
Retour
Haut