Barock & Roll :: 1ere pose résine sur moi

ginibiga

Ginie
ENTREPRISE
Après ma formation Résine auprès de Nita
j'ai réussi a prendre le temps de faire ma 1ere pose 'Résine' sur moi
je vous demande donc un peu d'indulgence, même si je suis relativement contente de moi pour une 1ere, la main gauche surtout, la droite c'est une autre histoire ;)


camouflage warm & blush pink Magnetic
french : Sparkle Powder Pink et Glitter Grey/Black Magnetic
déco ... tout petits petits arabesques et strass
 

Pièces jointes

  • resine_moi_1.jpg
    resine_moi_1.jpg
    49.2 KB · Affichages: 171
Re : Barock & Roll :: 1ere pose résine sur moi

Aller hop hop hop on fait l'autre maintenant!!!
 
Re : Barock & Roll :: 1ere pose résine sur moi

J'aime beaucoup .. mais j'aurai bien aimé que la photo soit un peu plus nette...mais bravo c'est un bon debut.
 
Retour
Haut