Pot de gel vide ongle24 sans opercule ?

FA1988

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

Après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question donc je me permets d'ouvrir une discussion.

Avez-vous déjà acheté les pots (récipients) vides chez ongle24 pour transvaser les gels? Je vous demande çà parce que j'en ai commandé et je les ai reçus mais le hic c'est que sur le site il parle de pots avec couvercles et couvercles de protection(opercule je suppose) et je n'ai pas de couvercles de protection sur ceux que j'ai reçus!!! Est-ce normal? sont-ils hermétiques tout de même?

d'avance merci pour vos réponses ;)

Re : Pot de gel vide ongle24 sans opercule ?

Hello, pour avoir aussi une réponse je poste dessous. J'ai commandé 1pot de gel (1 pot car première commande heureusement) et le pot m'est parvenu sans couvercle de protection et qui a coulé dans le colis, quel ........ (40chf de foutu). J'attends la réponse du vendeur car pas normal à mon avis.

Idem pour moi. Je viens d'avoir les récipients et pas d'opercules de protections !
:doh:

Coucou,

j'ai envoyé un message au site et voici leur réponse:
"Bonjour

Vous verrez dans le couvercle une sorte de mousse, celle-ci fait que le pot est hermétiquement fermé, plus besoin de couvercle de protection.

Cordialement
Ongle24"

Je vais tester et transvaser alors, et on verra si ça coule!! je vous dit quoi ;)

Coucou,

j'ai envoyé un message au site et voici leur réponse:
"Bonjour

Vous verrez dans le couvercle une sorte de mousse, celle-ci fait que le pot est hermétiquement fermé, plus besoin de couvercle de protection.

Cordialement
Ongle24"

Je vais tester et transvaser alors, et on verra si ça coule!! je vous dit quoi ;)

Je viens de regarder mais qu'ils m'expliquent où est la mousse... Ou alors je dois porter des lunettes!

Retour