Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re desolee je n'etais plus co
donc ben ecoutez je n'en sais rien vendredi jai eu des douleurs dans le bas ventre a en tomber+ saignements direction doc en urgence il me dit que c'est une ovarytes traitement de malade et pas trop d'amelioration en plus avec le boulo tjrs debout c'est pas evident du coup dimanche je l'appelle et il me dit d'aller faire une echo au plus vite pour voir ce que c'est donc il soupsonne (?) des kystes qui auraient eclates ou sur le point ou alors une grosesse extra uterine mais la un peu moins sur de ce fait jsuis hyper stressé
bah boulot boulot lol et apres chahut chahut avec mon bebe
re desolee je n'etais plus co
donc ben ecoutez je n'en sais rien vendredi jai eu des douleurs dans le bas ventre a en tomber+ saignements direction doc en urgence il me dit que c'est une ovarytes traitement de malade et pas trop d'amelioration en plus avec le boulo tjrs debout c'est pas evident du coup dimanche je l'appelle et il me dit d'aller faire une echo au plus vite pour voir ce que c'est donc il soupsonne (?) des kystes qui auraient eclates ou sur le point ou alors une grosesse extra uterine mais la un peu moins sur de ce fait jsuis hyper stressé
Aie aie chaud chaud chaud j'espere que t'as rien de grave et que sa ne sera qu'une grosse frayeur ^^
Si t'es enceinte tu le garde ?
au risque de vous choquer non je ne le garderais pas
mais jespere que cela ne soit pas ca
comme dab quelque photos de ti bou
oui promis la belle je lui ferai un bisous de ta part
Aie aie chaud chaud chaud j'espere que t'as rien de grave et que sa ne sera qu'une grosse frayeur ^^
Sa ne me choque pas du tout je comprend complétement
Je te MP la belle![]()
pas du tout choquer la belle , chacune ces choix, jy ai eu recours aussi a l'ivg ma belle