HANNA30
Membre Actif
Re : votre make up d'aujourd'hui
coucou les filles, rose parme , violet et gris biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ahhhhhhhhhhh du violet <3
vraiment magnifique Harlequin *.*
saluttttttttttt! magnifique bizHann purée Hanna, je viens de tilter que c'est toi Selma sur FB ahahha la honte --
Bref, beau make' up =D
Les filles vous allée comment? Sa à denouveau déserter a ce que je vois aïe aïe aïe sa va pas du tout!! Hop hop je veux de la bonne humeur par ici, de beau make' up et de la vie!!!! *non, je ne suis pas folle! lol*
Voici mon make' up de today, tout simple, un smocky purple:
Je vous fais d'immense bisous!! A plus tard :drunkparty:

splendide j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile: bizcoucou les filles, rose parme , violet et gris biz
Hann purée Hanna, je viens de tilter que c'est toi Selma sur FB ahahha la honte --
Bref, beau make' up =D
Les filles vous allée comment? Sa à denouveau déserter a ce que je vois aïe aïe aïe sa va pas du tout!! Hop hop je veux de la bonne humeur par ici, de beau make' up et de la vie!!!! *non, je ne suis pas folle! lol*
Afficher la pièce jointe 388908
voila ma modeste participation lol!
saluttttttttttt! magnifique biz![]()
Houhou ma belle j'adooooore ce smoky!!! violet en plus! arrrr que demande le peuple.
Bon moi j'avoue je ne passe plus trop par là :9-blush:.
Mais bon allez comme je suis là je vous poste mon makeup d'hier. J'espère que vous allez bien. Nous ici il pleut. Plus rien ne m'étonne avec cette météo changeante lol. Des bisous!!
voila ma modeste participation lol!
j'adore c bling blingcoucou mes deux derniers, un delire feux d artifices lol
Coucou les filles , Après une tréééés longue absence , Je revient !!
Bon j'avoue que j'ai un peu la flemme de regarder toute vos photo
J’espère que vous allez bien ? Bisous Les filles
Hann purée Hanna, je viens de tilter que c'est toi Selma sur FB ahahha la honte --
Bref, beau make' up =D