Vos avis et conseils sur mes premières poses ?

whizette

Membre Populaire
je me lance...
j'ai fini ma formation il y a 1 mois environ et j'en suis à une 10ène de pose.

je me suis lancée sur moi-même (et sans formation spéciale) sur la forme "stiletto-amandes" ou amande tout court (les violets et une 2ème fois les verts/jaunes) et j'ai tenté sur une cliente (les roses), qu'en pensez-vous ? Avez-vous des trucs pour que les ongles soient formés plus régulièrement pour cette forme ?

de plus, je suis preneuse de tout vos conseils pour améliorer mes poses !

au niveau du nail art je me sens vraiment limitée c'est terrible, demain je vais suivre une formation de micropeinture chez Domino du forum je me réjouis et j'espère que celà me donnera de nouvelles idées :Dancing_confused:

Pièces jointes

• 11 06 21 Nath3.jpg
    11 06 21 Nath3.jpg
    49.5 KB · Affichages: 105
  • 11 07 08 Marion3.jpg
    11 07 08 Marion3.jpg
    32.3 KB · Affichages: 104
  • 11 07 06 nath3.jpg
    11 07 06 nath3.jpg
    59.3 KB · Affichages: 102
  • 11 07 05 nadege.jpg
    11 07 05 nadege.jpg
    72.1 KB · Affichages: 91
  • 11 06 23 Audrey.jpg
    11 06 23 Audrey.jpg
    49 KB · Affichages: 93
  • 11 07 08 Marion2.jpg
    11 07 08 Marion2.jpg
    68.5 KB · Affichages: 87
Re : Vos avis et conseils sur mes premières poses ?

beau travaille!!!mais attention le french blanche a l'air fort épaise!!!bonne continuation

merci, mais quelle french blanche yen a pas sur les photos ? (ou c'est encore moi qui fais ma blonde ?)

ah oui en fait c'est rose clair ! mais c'est possible que ca paraisse blanc vu que c'est très très clair !

Je ferai attention à l'épaisseur pour les prochaines fois, merci !

bonjour

oui je trouve aussi pour la dernière assez épaisse et avec l'avant dernière je trouve que la french monte trop haut ou sinon french trop droite par rapport à la forme il faudrait descendre le sourire
mais jolie déco:flower:

Coucou
Pour des débuts sans formation , tu te débrouilles déjà bien
Les french sont épaisses , la forme des ongles pas toujours identique
sinon les décos sont sympa , bravo et bonne continuation
bises
Isa

Si si j'ai eu une formation de 3,5 jours mais on a pas appris à faire autre chose que la forne carrée, je parlais de la forme amande.

Pour la french des ongles amandes roses claires, j'avoue que le limage de la construction était pas top du coup ca m'a laissé des épaisseurs au bout.

Mais dites moi, est-ce normal les erreurs que je fais pour une débutante ou bien suis-je particulièrement pas douèe? Lol

Oui je cherche un peu à me rassurer aussi :)

Si si j'ai eu une formation de 3,5 jours mais on a pas appris à faire autre chose que la forne carrée, je parlais de la forme amande.

Pour la french des ongles amandes roses claires, j'avoue que le limage de la construction était pas top du coup ca m'a laissé des épaisseurs au bout.

Mais dites moi, est-ce normal les erreurs que je fais pour une débutante ou bien suis-je particulièrement pas douèe? Lol

Oui je cherche un peu à me rassurer aussi :)
lol ah oui excuse , j'avais lu trop vite pour la formation
oui c'est des erreurs normales pour les débuts , ne t'inquiètes pas, tu progresseras au fur et à mesure que tu t'entraineras.
Bises
Isa

Coucou miss
J'adore tes décos, elles sont chouettes ! Par contre, ta forme en amande a ses côtés un peu trop droits et par moment, je crois car on ne voit pas très bien sur la photo, on dirait qu'il y a un bosse à l'endroit où tu commences ta french.. Sinon, je trouve ça hyper sympa et ta pose carrée, très belle ! Bonne continuation, bisous.

Retour