pas encore débuté se pose des questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lili3642 a dit:
Tu devrai revoir avec ton ou ta formatrice car apparemment il y a un souci j'ai jamais vu que tu posai ta french apres ton gel de base !!!!!!!!!!
bref je vois qu'il y a pas mal d'annerie sur ce site

??? C'est toi qui devrais aller voir ta formatrice ... Mais bon tu fais comme tu veux hein tant que tu dis pas d'aneries aux débutantes ...

Re : pas encore débuté se pose des questions

??? C'est toi qui devrais aller voir ta formatrice ... Mais bon tu fais comme tu veux hein tant que tu dis pas d'aneries aux débutantes ...

tout a fait , apres tout vu que elle sais mieux que tout le monde:twitcy:

Bonjour !
J'ai acheter le kit il ya a quelque moi de sa , les pot de 5ml son vraiment petit ( les produits bien mais a mon gout assez liquide )mais pour debuter que sur soit meme prendre connaissance des produit c'est bien !
ps : moi j'avait rajouter du desinfectant , lime , bloc , cleaner ect en + et tout les petits accessoires!
voilaa

Ok merci je vais donc essayé, de toute façon c'est pour moi et le loisir!^^

Pour le protocole, je te conseille d aller sur le site de Flynails dans documentation en bas a gauche de la page, tu trouveras ton bonheur !... ( et pas de french avant la base !!!...)

Moi perso je rajoute du deshydratant avant de poser la base, et effectivement c'est gel de base, gel masque s'il y en a, ensuite french, construction avec bombē puis finition

Moi perso je rajoute du deshydratant avant de poser la base, et effectivement c'est gel de base, gel masque s'il y en a, ensuite french, construction avec bombē puis finition

Moi je met du deshydratant en plus avant le gel. Tu peux aussi mettre du gel masque apres la base. Puis french, constru puis finition. Moi malgrē le gel de finition, je met en plus du vernis top coat pour que ca brille plus :)

a priori selon les recherches sur le forum les produits ont l'air bons... après c'est sur qu'on se fait toujours un meilleurs avis soit même!

Merci beaucoup lili3642 c'est trop gentil de me mettre le protocole, et notamment les temps sous la lampe car pas évident à trouver.

Oh oui je m'attend à recommencer un paquet de fois avant de faire quelque chose de "correct"... de toute façon les choses trop faciles sont ennuyeuses! j'ai vu sur le forum que pas mal de filles qui se les font elles mêmes font la mauvaise main en premier et l'autre le lendemain. Je vais donc tenter cette technique.

Mais bon maintenant me tarde de recevoir les produits....

a priori selon les recherches sur le forum les produits ont l'air bons... après c'est sur qu'on se fait toujours un meilleurs avis soit même!

Merci beaucoup lili3642 c'est trop gentil de me mettre le protocole, et notamment les temps sous la lampe car pas évident à trouver.

Oh oui je m'attend à recommencer un paquet de fois avant de faire quelque chose de "correct"... de toute façon les choses trop faciles sont ennuyeuses! j'ai vu sur le forum que pas mal de filles qui se les font elles mêmes font la mauvaise main en premier et l'autre le lendemain. Je vais donc tenter cette technique.

Mais bon maintenant me tarde de recevoir les produits....

sauf que son protocole n'est pas bon:embarrassed:

OUI oui j'ai vu dans toutes les techniques de base que le gel de base etait avant la french. J'ai regardé tous les pas à pas et effectivement c'est toujours comme ça.

Après moi j'ai pas eu de formation donc je peux pas alimenter le débat (mais quand j'allais chez ma PO elle ne m'a jamais mis la french direct sur l'ongle (ou la capsule) et mes ongles étaient nickels!
Il faut écouter celles qui sont déjà pro car leurs conseils sont là pour nous guider vers l'amélioration et ne pas se braquer, je pense.
Moi si un jour je peux arriver à 1/10ème de ce que les filles font (cf photos du site) je serais 10 fois heureuse.

Et quand j'aurais posté mes premières photos j'espère qu'elles seront nombreuses à venir critiquer mon travail pour que je sache quoi améliorer la fois suivante.

Au vu de tout ce que j'ai cherché sur le site je pense que je vais faire le protocole suivant :
limage de l'ongle naturel pour enlever la brillance et repousser les cuticules
pose du gel de base comme un venis
catalyser (c'est le temps qui me pose une colle)
essayer de faire une french fine avec un sourire potable
catalyser doigt par doigt
re catalyser les deux mains ensembles
mettre le gel de construction en tentant le bomber (appuyer sur la pulpe de l'ongle avant pour reperer l'emplacement ideal du bombé)
catalyser (doigt par doigt?)
limage pour les parallèles et le dessus de l'ongle pour affiner
gel de finition
catalyser
soins cuticules.

bon entre chaque etape je pense qu'il y aura pas mal de prises de têtes avec moi même...

oui eupholio moi aussi j'ai rajouté des limes, blocs et accessoires

par contre j'ai pas de ponceuse (j'espère que c'est le bon terme), vu que je compte pas mettre de capsule je pense que les limes suffiront, je l'espère faudra un peu plus d'huile de coude. Mais là encore j'ai essayé de prendre différents grains car pas evident de savoir... en testant je verrais si il faut que j'adapte le matériel

oui euphlio moi aussi j'ai rajouté des limes, blocs et accessoires

par contre j'ai pas de ponceuse (j'espère que c'est le bon terme), vu que je compte pas mettre de capsule je pense que les limes suffiront, je l'espère faudra un peu plus d'huile de coude. Mais là encore j'ai essayé de prendre différents grains car pas evident de savoir... en testant je verrais si il faut que j'adapte le matériel

Oui moi aussi pas de ponceuse mais je pense que les limes suffiront! par contre je n'ai pas pris de kit j'ai fais mon propre kit en achetant ce que je voulais exactement! Et puis j'ai eu de bons conseils alors je prend le gel monophase! je verrais bien ce que ça donne!

OUI oui j'ai vu dans toutes les techniques de base que le gel de base etait avant la french. J'ai regardé tous les pas à pas et effectivement c'est toujours comme ça.

Après moi j'ai pas eu de formation donc je peux pas alimenter le débat (mais quand j'allais chez ma PO elle ne m'a jamais mis la french direct sur l'ongle (ou la capsule) et mes ongles étaient nickels!
Il faut écouter celles qui sont déjà pro car leurs conseils sont là pour nous guider vers l'amélioration et ne pas se braquer, je pense. on s'est toutes braquées car elle dit son protocole faux a une débutante c'est inadmissible rien contre toi, de plus elle m'a bien prise de haut et ca, ca ne passe pas!!!!
Moi si un jour je peux arriver à 1/10ème de ce que les filles font (cf photos du site) je serais 10 fois heureuse.

Et quand j'aurais posté mes premières photos j'espère qu'elles seront nombreuses à venir critiquer mon travail pour que je sache quoi améliorer la fois suivante.

Au vu de tout ce que j'ai cherché sur le site je pense que je vais faire le protocole suivant :
limage de l'ongle naturel pour enlever la brillance et repousser les cuticules
pose du gel de base comme un venislà tu catalyses jusqu'a ce que ta lampe s'éteint
catalyser (c'est le temps qui me pose une colle)
essayer de faire une french fine avec un sourire potable
catalyser doigt par doigt quelques secondes suffisent doigts par doigts juste pour que le gel reste en place
re catalyser les deux mains ensemblesjusqu'a ce que ta lampe s'éteint
mettre le gel de construction en tentant le bomber (appuyer sur la pulpe de l'ongle avant pour reperer l'emplacement ideal du bombé)
catalyser (doigt par doigt?)oui et le temps comme la french, et ensuite main entière jusqu'a ce que ta lampe s'éteigne
limage pour les parallèles et le dessus de l'ongle pour affiner
gel de finition
catalyser 2 fois a chaque fois jusqu'a ce que ta lampe s'éteigne
soins cuticules.

bon entre chaque etape je pense qu'il y aura pas mal de prises de têtes avec moi même...

ton protocole est bon, tu peux meme rajouter par la suite de tes poses (suivant si ca tient ou pas) du nail prep (déshydratant) et du primer avant ton gel de base

pour le temps je te l'ai mis dans ta réponse en rouge

oui j'ai commandé le primer au cas où car je savais pas si ça avait la même fonction que le gel de base.

Oui oui c'est pour elle que j'ai noté qu'il fallait avoir le respect des pro comme toi misspoils60, je comprends que le on vous ai un peu agacé...

Merci beaucoup pour tes réponses misspoils60 et ton temps.

J'adore ce forum, d'ailleurs j'ai pas trop bossé ce matin du coup!!!lol et les bilans ils se font pas tout seul!

oui j'ai commandé le primer au cas où car je savais pas si ça avait la même fonction que le gel de base.

Oui oui c'est pour elle que j'ai noté qu'il fallait avoir le respect des pro comme toi misspoils60, je comprends que le on vous ai un peu agacé...

Merci beaucoup pour tes réponses misspoils60 et ton temps.

J'adore ce forum, d'ailleurs j'ai pas trop bossé ce matin du coup!!!lol et les bilans ils se font pas tout seul!
bonjour,
excuses moi tu as reçu ton kit de démarrage? est ce qu'il est bien? j'ai survolé la conversation
merci

non je ne l'ai pas encore reçu vanessb35.

Mais je suivrais les étapes réceptions... sur le post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour