Unconventional poses of the day and tips for beginners

Re : ma pose arc-en -ci(e)ls du jour + 2 autres du jour

ca te va super, et ton permanent wouhahou je le kiff!!!!

coucou alinea, superbe tes photos ;)
Lors de la pose je t'avais dit vu ta fragilité des yeux de me revoir en cas de soucis suis étonnée que tu m'en a pas averti
En ce qui concerne les démangeaisons ca a commencer quand?
Il faut prendre en compte que les cils extensions ont besoin de soins minimes mais qu'une fois qu'on les maquille il y a malheureusement risque que le mascara se dépose juste audessus du point de colle ( bord libre entre paupière et cil naturel) et ceci provoque des démangeaison a ce niveau et fait tombé les extensions prématurément , en cas de réaction allergique la paupière gonfle et crée bien plus que des démangeaisons, je t'invite a me voir afin que je vois cela de plus près et au pire si vraiment y a un risque d'allergie je te les retire
tu as mon num sur la carte de visite prend contact avec moi svp

Merci Sandra, depuis le temps que j'voulais mon maquillage permanent ca m'fait penser je voulais te demander quelque précision sur les extension je te mp

Coucou Katya oui je l'ai pas fait parce que je pense que je n'ai supporté donc j'avoue que je n'ai pas vraiment chercher plus loin mais je te MP pour les details du coup ^^

Merci les filles, mais je ne prefere pas pour la simple et bonne raison que j'ai peur que ca me gene et que ca balaye mes carreaux de lunettes, ca m'est deja arriver et c'est carrement embetant!

J'ai eu à mes débuts plusieurs retours de balayage de carreaux gênant avec les extensions de cils, mais jamais avec le rehaussement.

Avez vous déjà eu des retours négatifs avec le rehaussement ?

Merci

J'ai eu à mes débuts plusieurs retours de balayage de carreaux gênant avec les extensions de cils, mais jamais avec le rehaussement.

Avez vous déjà eu des retours négatifs avec le rehaussement ?

Merci

Coucou,

J'ai vu un réhaussement "raté", la fille qui a à la base des cils magnifiques s'est retrouvé avec des cils quasi rentrés dans la paupière car la technicienne avait utilisé des silicones vmt trop petits.
Mais quand c'est fait correctement, aucun soucis, au contraire, les cils ne sont pas gênants et c'est trop beau.

delphine moins de 300 km a parcourir et je te fais la même lol

Retour