CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

coucou festi allyna et toutes!
je suis aussi interessée par les nouvelles fiches!!!!!!supeeeeerrrrrrrrrrr vraiment merci!
par contre j'ai une question:les schema sont ils au meme format que ceux des anciennes fiches?car il m'etait impossible de lire les deux tiers...:(((

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Coucou les filles,

J'aimerais avoir le pseudo de toutes celles qui souhaitent avoir de nouvelles fiches.
Merci d'y répondre ca me permettra de regrouper tout le monde.

Je précise qu'un code couleur est mis en place cela vous permettra de mieux retenir les informations importantes et facilitera vos révisions.
Des petites choses commes des moyens mémotechniques seront également mis en place.
Dorénavant plus de soucis de shémas!! lol
Les anciennes fiches sont toujours bonnes mais progressivement nous utiliserons les nouvelles.
Si vous avez des questions envoyez moi un mp ce sera plus simple.
Bisouilles.

Dsl de t'embêter à nouveau ...
Mais peux tu m'envoyer les autres fiches aussi ???
Je te remercie vraiment

Je pense qu'on aura les autres fiches au fur et a mesure non? en tout cas elles sont tres claires!! c'est super encore mille merci

coucou festi allyna et toutes!
je suis aussi interessée par les nouvelles fiches!!!!!!supeeeeerrrrrrrrrrr vraiment merci!
par contre j'ai une question:les schema sont ils au meme format que ceux des anciennes fiches?car il m'etait impossible de lire les deux tiers...:(((

Justement non, Luce les a intégré directement dans les fiches, donc les schémas sont très lisibles.
Elle utilise également un nouveau code couleur pour plus de lisibilité et de clarté.
Pour le moment, seule la 1ere fiche est disponible.

Si tu fais partie de celles à qui j'avais envoyé les anciennes par mail, je te l'ai envoyé tout à l'heure.

Pour les schémas je l'avais préciser dans mon com!! :flower2: :2-big-smile:

le nouveau code couleur est tres clair c'est super (la fiche n°1 nikel^^)
vivement les suivantes...

merci beaucoup les filles

Bonjour à toutes !! moi aussi je me lance pour 2012 en candidat libre pas encore de pratique , mais j'y crois qui ne tente à rien n'a riien merci pr le post il va m'être très utile courage à tt :)!

Désolée je ne peux pas te répondre, j'en sais strictement rien !!! lol

Les filles, j'ai une énorme appréhension pour l'épilation, je suis novice et nulle archi nulle !!! Comment avez-vous fait vous ? Est ce que les vidéos vous ont servis ? J'ai commandé "l'art de l'épilation" que je vais recevoir sous peu mais j'ai vraiment peur car c'est vraiment une pratique que je ne maitrise PAS DU TOUT :-s
bonjour, tu l'as commander sur le site de perron rigot?

merci beaucoup la 1ère fiche est vraiment géniale et les codes couleurs aident vraiment, c'est niquel !!!! Vivement les suivantes :)

Merci à toutes pour votre aide très précieuse.
C'est tout simplement GE......NIAL...... !!!!!!!!

En plus je me rends compte qu'avec le précis d'esthétique et les fiches de cours de Luce c'était amplement suffisant pour le cap.
Je regrette de m'être inscrite à l'Ecole Universelle. Beaucoup trop de bouquins, trop compliqué....... (grrrr.....) !!!!!!

Pour les schémas je l'avais préciser dans mon com!! :flower2: :2-big-smile:

oui festi desolée je l'ai vu mais vu que je ne les ai pas étudier encore je ne savais pas si par "soucis" tu parlais juste du format...

et Allyna oui normalement je fais partie de celle dont tu possedes deja le mail perso je regarde ma boite ce soir en rentrant!merci encore et toujours les filles!!!et surtout à Luce qui prend le temps de nous faire ces tresors! <3

Cc tous le monde je suis le poste depuis un moment je vais aussi le passer en candidate libre et je serais intéressée par les fiches de luce? Merci beaucoup

Coucou les filles,

J'aimerais avoir le pseudo de toutes celles qui souhaitent avoir de nouvelles fiches.
Merci d'y répondre ca me permettra de regrouper tout le monde.

Je précise qu'un code couleur est mis en place cela vous permettra de mieux retenir les informations importantes et facilitera vos révisions.
Des petites choses commes des moyens mémotechniques seront également mis en place.
Dorénavant plus de soucis de shémas!! lol
Les anciennes fiches sont toujours bonnes mais progressivement nous utiliserons les nouvelles.
Si vous avez des questions envoyez moi un mp ce sera plus simple.
Bisouilles.
moi je suis intéressée!! mille merci d'avance:wink2:

Moi aussi j'aimerais bien les avoir ces super fiches ^^
Mon pseudo BabyDior!!

Encore merci :):)

merci, c'est encore mieux expliqué, que les anciennes qui étaient deja super!!:faery: MERCI :rosa1:

quelqu'un aurait la liste du matériel pour le cap 2012 ?

Voici la liste que Misslily avait mis en ligne et sur laquelle je me suis basée pour l'achat du matériel.

Merci beaucoup !!!
C'était pour le cap 2011 ? comment savoir s'il y a quelques changements pour 2012 ?
Peut-etre que les filles qui le passe avec espace concours ont la liste, si des fois l'une d'entre elles passe par là :)

Retour