La vie d'une blonde...

Yankiita a dit:
où ça?! où ça?! j'ai pas vu!

y'a âge,ville,situation familiale,hobbies??????? attention! attention! les blondes sont curieuses!!!!

mdr

Je la refait juste pour toi ;)

Elodie 21 ans ,en couple ( fiancer mariage prévu pour début l'année prochaine :) ) , 1 enfant ,mes hobbie shopping , et mes chihuahua xd ::)))

Re : La vie d'une blonde...

Je la refait juste pour toi ;)

Elodie 21 ans ,en couple ( fiancer mariage prévu pour début l'année prochaine :) ) , 1 enfant ,mes hobbie shopping , et mes chihuahua xd ::)))

ah super! t'es chou, j'suis pas remontée assez haut :31-oops-sorry: mais j'suis blonde... tu dois comprendre... :atmos: ^^

Bon les filles bon dimanche, j'vais faire des mots croisés " quoi?????????!!!!!!!! des mots croisés!!!!!!!!!!!!" et oui... mais j'ai choisit le cahier, sur la couverture de celui ci c'est une blonde dans un transat'! mdrrrr ça devrait être easy!

Yankiita a dit:
Bon les filles bon dimanche, j'vais faire des mots croisés " quoi?????????!!!!!!!! des mots croisés!!!!!!!!!!!!" et oui... mais j'ai choisit le cahier, sur la couverture de celui ci c'est une blonde dans un transat'! mdrrrr ça devrait être easy!

Bon dimanche a toi kiss ;)

Hihi! bon dimanche miss ;)

Plaaaaaaaaaaaaage! Si seulement je pouvais avoir une plage à proximité ou même juste un peu de soleil!:49-sun: La Belgique me déprime, il fait toujours gris, je t'envie de vivre dans un coin aussi beau!!!:11-crying:

Et oui mais on ne sait pas la chance qu'on a...pour nous c'est le quotidien on fait meme plus gaffe lol
Bon au final j'y suis allée avec une copine le soleil tappait pas trop c'été agréable mais le mal de tete ça l'été un peu moins lol

Je me présente Elodie 21 ans , en couple ( fiancer mariage prévu début l'année prochaine) , 1 enfant , vis en region parisienne

Bienvenue Elodie :dsmile:

alors les blondes , y'a plus personne ici ?? steffy t'es passée ou depuis quelques jours ? et jessy et lanoux ?? allez les filles , rentrez chez nous !! mdr !!

Coucou les fille !!! Moi ces un peu normal en plein préparatif pour mes vacance dans quelque jour et sinon je n'ai plu de pc donc je me conecte sur le iPhone de cherii et ces vrai que je ne peu le garder 24h sur 24 le pauvre en a besoin aussi donc voilou sinon comment sa va ??moi j'ai hâte d'être a demain seconde écho je vais pouvoir revoir ma puce!!

Coucou les blondes, :44-lovely-eyes:

Moi aussi je suis un peu debordée en ce moment... mais je vous oublies pas :dwink:

Je vois que mon idée sur le post pour un questionnaire, des astuces ou je ne sais quoi pour mettre l'ambiance ici, n'a pas retenue votre attention de blondes lol !

Sniiiffff ;)

Coucou les fille !!! Moi ces un peu normal en plein préparatif pour mes vacance dans quelque jour et sinon je n'ai plu de pc donc je me conecte sur le iPhone de cherii et ces vrai que je ne peu le garder 24h sur 24 le pauvre en a besoin aussi donc voilou sinon comment sa va ??moi j'ai hâte d'être a demain seconde écho je vais pouvoir revoir ma puce!!

Tiens nous au courant pour ton écho Lanoux :wiggle:

Retour