bisounours92
Membre Populaire
Re : Enceinte???
j'ai tout lu !!!!
je croise les doigt pour toi et j'ai moi aussi hate d'en savoir plus
j'ai tout lu !!!!
je croise les doigt pour toi et j'ai moi aussi hate d'en savoir plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flaya et bisounours ça me touche qu'il y ait encore des filles qui s'interressent aux autres au point de lire tout un topic qui arrive a la fin et d'y participer
Ca me touche beaucoup merci à vous et des que je rentre je saute sur mon clavier!!!!
aller ca approche courage du coup tu va chez celui que tu m'avais dit c'est ca ? ( j'ai pas retenu le nom)
Oui je suis allée chez Dantzer
Bon alors je ne suis pas plus avancée en fait lol il ne voit rien à l'écho,ni foetus ni kist ,mes ovaires sont nickels pas de problemes la dessus...
On a calculé et si pour une grossesse,la fécondation date du dernier rapport donc du 30juin,ce serait trop tot pour voir la grossesse sur une pds qui est de minimum 15jours de retard et pour une echo qui est de 3semaines de retard minimum
Et si ça date d'avant,je ne serai pas enceinte
Lui pense à une aménorée de pillule,mais il me dit qu'il y a aussi probabilité de grossesse mais avec une infime chance
Donc verdict je dois attendre...Vu que je ne reprend pas la pillule
Si fin aout je n'ai pas eu mes regles je dois y retourner
Pas vraiment avancée en fait lol
Oui à partir du 20 on sera sur,mais je ne fais plus de test j'en ai marre d'etre déçu alors j'attend mes regles lol je vais calculer quand je devrai les avoir a peu pres,vu que je n'ai pas repris la pilule et pis on verra bien