Enceinte???

Re : Enceinte???

Flaya et bisounours ça me touche qu'il y ait encore des filles qui s'interressent aux autres au point de lire tout un topic qui arrive a la fin et d'y participer
Ca me touche beaucoup merci à vous et des que je rentre je saute sur mon clavier!!!!

aller ca approche courage du coup tu va chez celui que tu m'avais dit c'est ca ? ( j'ai pas retenu le nom)

Flaya et bisounours ça me touche qu'il y ait encore des filles qui s'interressent aux autres au point de lire tout un topic qui arrive a la fin et d'y participer
Ca me touche beaucoup merci à vous et des que je rentre je saute sur mon clavier!!!!

De rien c'est normal ;) :)
J'espère que tu en sais un peu plus et que tu as des réponses a tes questions !!! préssée que tu nous donne des nouvelles :)

C'est long ..... j'espère qu'elle a une bonne nouvelle à nous annoncer!

Peut être qu'elle est enceinte et qu'elle est avec son z'homme en train de fêter la nouvelle !!! J'aimerais que ce soit ça en tout cas hihi

vite vite qu'elle vienne nous dire ! j'espère juste que c'est pas signe qu'elle a eu une mauvaise nouvelle :$

aller ca approche courage du coup tu va chez celui que tu m'avais dit c'est ca ? ( j'ai pas retenu le nom)

Oui je suis allée chez Dantzer

Bon alors je ne suis pas plus avancée en fait lol il ne voit rien à l'écho,ni foetus ni kist ,mes ovaires sont nickels pas de problemes la dessus...

On a calculé et si pour une grossesse,la fécondation date du dernier rapport donc du 30juin,ce serait trop tot pour voir la grossesse sur une pds qui est de minimum 15jours de retard et pour une echo qui est de 3semaines de retard minimum

Et si ça date d'avant,je ne serai pas enceinte

Lui pense à une aménorée de pillule,mais il me dit qu'il y a aussi probabilité de grossesse mais avec une infime chance

Donc verdict je dois attendre...Vu que je ne reprend pas la pillule

Si fin aout je n'ai pas eu mes regles je dois y retourner

Pas vraiment avancée en fait lol

ah zut en meme temps c'est vrai que quand c'est trop tot dur de detecté quelque chose mais dans tout les cas tu pourras quand meme faire une^pds avant fin aout si tes vilaine ne sont toujours pas la

Oui je suis allée chez Dantzer

Bon alors je ne suis pas plus avancée en fait lol il ne voit rien à l'écho,ni foetus ni kist ,mes ovaires sont nickels pas de problemes la dessus...

On a calculé et si pour une grossesse,la fécondation date du dernier rapport donc du 30juin,ce serait trop tot pour voir la grossesse sur une pds qui est de minimum 15jours de retard et pour une echo qui est de 3semaines de retard minimum

Et si ça date d'avant,je ne serai pas enceinte

Lui pense à une aménorée de pillule,mais il me dit qu'il y a aussi probabilité de grossesse mais avec une infime chance

Donc verdict je dois attendre...Vu que je ne reprend pas la pillule

Si fin aout je n'ai pas eu mes regles je dois y retourner

Pas vraiment avancée en fait lol

ROlala c'est bien compliqué tout ça tu dois mourir d'impatience d'en savoir plus il t'as pas donné une estimation de quand ça se verait ou pas ?

Oui à partir du 20 on sera sur,mais je ne fais plus de test j'en ai marre d'etre déçu alors j'attend mes regles lol je vais calculer quand je devrai les avoir a peu pres,vu que je n'ai pas repris la pilule et pis on verra bien

Oui à partir du 20 on sera sur,mais je ne fais plus de test j'en ai marre d'etre déçu alors j'attend mes regles lol je vais calculer quand je devrai les avoir a peu pres,vu que je n'ai pas repris la pilule et pis on verra bien

ah ouais dacc plus que 8 jours alors !!

Je comprends pour les test !!!!

roooo mince !!! c'est toujours quand on a hate d'avoir une réponse qu'il faut attendre grrr
Tu devrais avoir tes règles dans 3 semaines ?
Bon j'espère que tu vas le savoir le plus rapidement possible. Et je te comprend pour les tests ! Je reste là si des fois tu as besoin de parler ;)

Retour