soucis répétitifs avec modèle

Re : soucis répétitifs avec modèle

pour l instant j utilise le cleaner "en vogue" mais je terminhe ma bouteille et après je le ferai au finishing wipe

Nail Cleanser : Désinfecte et permet une meilleure adhérence - Utiliser juste avant la pose du Gel sur ongles naturels !!!

Finishing Wipe :Cleaner aprés UVpour dégraisser le gel

tu remet du gras sur l'ongle naturel !!! tant que tu est sur l'ongle naturel c'est le nail cleanser !!!

oui ok avec toi donc c'est bien ce que je fais???????

ba non tu me dis dans ton protocole que tu dégraisse l'ongle naturel avec le finishing wipe (ou similaire), donc c pas bon, c'est le nail cleanser que tu dois mettre ! pour nettoyer et déshydrater !
le finishing wipe c'est uniquement a la fin que tu l'utilise !!
sinon le reste c bon, faut bien border aussi !!

sinon il existe une primer pour le gelpolish en cas d'ongles difficiles !!

ba non tu me dis dans ton protocole que tu dégraisse l'ongle naturel avec le finishing wipe (ou similaire), donc c pas bon, c'est le nail cleanser que tu dois mettre ! pour nettoyer et déshydrater !
le finishing wipe c'est uniquement a la fin que tu l'utilise !!
sinon le reste c bon, faut bien border aussi !!

sinon il existe une primer pour le gelpolish en cas d'ongles difficiles !!

ginie houla!!!!! tout est confu maintenant LOL
je viens donc d'aaler sur le site magnétic afin de voir leur protocole et c'est bien celui que je fais.....

alors voilà :
-désinfecter les mains
-nail cleanser
-repousser cuticules
-donner la forme aux ongles
-parallèles
-matifier l'ongle (lime bleue magnétic)
-dépoussierer
-dégraisser pour éviter toutes poussières restantes avec le nail cleanser !!!
-une fine couche de base gel polish
-catalyser 2 mn
-une fine couche de gel polish couleur
-catalyser 2 mn
- une deuxième couche plus épaisse
-catalyser 2 à 3 mn
-une couche de top coat
-catalyser 2 à 3 mn
-dégraisser
- huile cuticules

je t'ai demandé avec qui tu 'dégraissais' l'ongle naturel, tu me dis que tu le fais avec le finishing wipe !! donc non c'est pas ca!
a moins que tu n'ai pas compris ma question
si tu suis le protocole, je ne vois pas d'ou ca vient alors !!

je t'ai demandé avec qui tu 'dégraissais' l'ongle naturel, tu me dis que tu le fais avec le finishing wipe !! donc non c'est pas ca!
a moins que tu n'ai pas compris ma question
si tu suis le protocole, je ne vois pas d'ou ca vient alors !!

Ha ok ginie !
effectivement je n'avais pas compris exactement ta question.....
excuse!:worthy:
merci encore pour avoir pris le temps de me répondre.
je viens de terminer une pose gel polish sur ma nièce on verra si ses ongles cassent ou pas.
bise

Ton protocole est bon, après la preparation c'est bien le nailcleanser que tu utilises, le finishing wipe c'est à la fin de la pose.

est ce que tu bordes bien l'ongle? le bord libre? est ce qu'en lui déposant tu ne lui as pas trop limé les ongles, donc fragilisé? (ça pourrait etre la cause...)
après faut voir si elle met pas ses doigts à la bouche, ou triture ses ongles....

pour ce qui est du gelpolish qui frise à la catalysation c'est que tu l'as mis trop épais!!! fine couche presque transparente puis une deuxieme couche plus couvrante....

Ton protocole est bon, après la preparation c'est bien le nailcleanser que tu utilises, le finishing wipe c'est à la fin de la pose.

est ce que tu bordes bien l'ongle? le bord libre? est ce qu'en lui déposant tu ne lui as pas trop limé les ongles, donc fragilisé? (ça pourrait etre la cause...)
après faut voir si elle met pas ses doigts à la bouche, ou triture ses ongles....

pour ce qui est du gelpolish qui frise à la catalysation c'est que tu l'as mis trop épais!!! fine couche presque transparente puis une deuxieme couche plus couvrante....

ok steph merci je vais refaire un essai cet aprés midi, il va falloir que je me remotive car là je suis découragé...... quand rien ne va c'est démoralisant.
bise.

Retour