Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

MMMMMM tu me plai toi tu sais mdr!!!!
Mon homme a posé ses jours pour s'occupé des enfants et aussi pour nous faire des ptits plats mais je dis vraiment pas non a toutes vos propositions lol a la rigueur le mercredi je les met dehors et on fais pizza ;-) hihihi
Ton homme a une pizzeria ou?
J'ais vraiment trop hate aussi!!!!
On aura surement une topine en plus qui viendra a la journée nail art ;-)

MMMMMM tu me plai toi tu sais mdr!!!!
Mon homme a posé ses jours pour s'occupé des enfants et aussi pour nous faire des ptits plats mais je dis vraiment pas non a toutes vos propositions lol a la rigueur le mercredi je les met dehors et on fais pizza ;-) hihihi
Ton homme a une pizzeria ou?
J'ais vraiment trop hate aussi!!!!
On aura surement une topine en plus qui viendra a la journée nail art ;-)

pas de soucis on fait comme ca, mon cheri tiens un kiosque a precy sur oise ! tu connais?
cool ca va etre trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drow:

ouiiii je vois ou c'est a l'occasion si je passe par la je mangerai une bonne pizza ;-)
OOOOO ouiii ca va etre grandiose!!!!

avec plaisir !!!!!!!!!!!
au faite est ce que tu sais si on pourra acheter des produits Kodi ? et du materiels ?

coucou les filles,

Je pars en vacances ce week end et reviens 10 aout.

Céline si tu veux que j apporte quelque chose dis moi.

Trop hate d y etre

Hannnnn ste channnnce!!!!! tu vas ou???
Je pense que ce sera bon maintenant si tu veux amener quelque chose pas de souci!!!
Normalement pour lundi midi c'est rougaille saussice ratatouille riz et mercredi pizza salade tarte mdr j'espere que personnes n'es au régime lol
Oui pour les produits je pense qu'on pourra commander direct a Laurie mais.... ze suis pas sur du fonctionnement des commandes donc Laurie si tu passes par la éclaire notre lenterne lol
Pareil est ce que vous avez des lampes UV? Moi j'en ai une si vous en avez une ce serai zentil de la ramener ca éviterai a Laurie de ce charger plus qu'elle ne le sera mdr

Bonnes wacannnnces Fanny

Moi je part qu'une semaine du 26 juillet au 2 aout a perpignan mais dans la belle famille c'est pas vraiment des vacances mdrrrrr suis vilaiiiiine mdr

:drow::drow:Portugal:drow::drow:( 3 ans que j attend)

J apporterais un dessert, on en reparle a la rentrée.

Moi aussi je vais chez mes beaux parents mais je les kiffe donc c est cool.

LOL la chance!!!! suis allez a lisbone y a ... 4ans piouf déja et c'était génial!!!!Profite en a font!!!!!!
MMMM un dessert!!! j'aime tout moi lol tout ce qui est sucré je kiffe (non suis pas gourmande lol....) on en reparlera ;-)
J'aimerai deja y etre!!!!!!

tu as réservé longtemps a l'avance pour ta formation ?
Profites bien les filles ;)

En fait c'est un peu compliqué...
Une fille qui habite a coté de chez moi avait contacté Laurie en mars pour une formation en septembre et finalement comme elle ne peut plus la faire j'ais repris le flambeau car y a pas moyen il me fallai cette formation!!!!!!! donc 6 mois d'attente en fait mais comme j'ais relancé la formation fin jun ca parrait plus rapide ;-)

la chanceeeee !!!!
J'ai hate que Laurie reprenne des réservations :)

A bon elle prend plus? je savais pas... la pauvre doit etre overbooké c'est ca d'être trop bonne lol
Au que oui on a de la chance de l'avoir par chez nous et j'espere que ce n'est que la 1ere d'une longue série!!!! :-)

Non plus pour le moment elle est prise jusqu'a fin novembre il me semble !!! Et ouai ca montre a quel point elle travaille trop bien !!! En meme temps y'a juste a regarder ses poses pour le voir !!!

coucou

celine je ramenerai ma lampe uv, et dis moi si y a d'autre chose a prendre !
la chance vous partez en vacances, moi mon cheri vient de creer son kiosque a pizzas alors les vacances c'est pour l'année prochaine mais je pars quand meme 1 semaine a marseille voir mon frere!!
profiter bien !
bisous

Bonjour les filles !! Sa fait longtemps que j' attend de trouver une bonne formation !! je suis aller voir dans la galerie de laurie et c est juste woaouuuuuu !! alor si il reste une place pour moi pour les deux premier jour je suis partante ! c' est bien 140 euros par jour ? et il faut que je ramene un pinceau, mais je c est pas du tous lequelle prendre ??
Merci et bisous.

Bonjour les filles !! Sa fait longtemps que j' attend de trouver une bonne formation !! je suis aller voir dans la galerie de laurie et c est juste woaouuuuuu !! alor si il reste une place pour moi pour les deux premier jour je suis partante ! c' est bien 140 euros par jour ? et il faut que je ramene un pinceau, mais je c est pas du tous lequelle prendre ??
Merci et bisous.

oui oui oui il y a de la place, plus on sera nombreuses meilleurs sera la formation :youpi:

coucou

celine je ramenerai ma lampe uv, et dis moi si y a d'autre chose a prendre !
la chance vous partez en vacances, moi mon cheri vient de creer son kiosque a pizzas alors les vacances c'est pour l'année prochaine mais je pars quand meme 1 semaine a marseille voir mon frere!!
profiter bien !
bisous

Sa fait 3 ans qu on est pas parti en vacances ( travaux dans la maison) alors cette année c est farnienté

Coucou élodie oui oui il reste de la place pour les 2 jours gel et 1 place pour la journée nail art (au cas ou ;-))
C'est bien 140e par jour, pour le pinceau voix avec Laurie elle sera te guider!!!
Bienvenue parmi nous ;-)

Oui ludivine il faut un pinceau gel mais ca je pense que tu le savais ;-)

Merci les filles , bon ba vous pouvez compter sur moi pour les deux premiers jours, comme je debute et que se sera ma premiere formation la journée nail art sera je pense trop dure pour moi !!! je vais voir avec Laurie pour le pinceau !! merci si il faut que j' apporte quelque chose faite le moi savoir !!!
Trop pressée de faire cet formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour