nouveau jeux de tarot besoin de m'entrainer a vos questions

biboone54

LOVE de mon BABY boy
Venant de me racheter un jeu de tarot l'oracle Gé

j'ai besoin de m'exercer car avant je travailler avec le Belline

alors a vos Questions je ferais de mon mieux pour vous repondre le plus clairement possible

Merciiiii d'avance

Re : nouveau jeux de tarot besoin de m'entrainer a vos questions

hello !! tu pratiquais bien le belline ? moi je me suis faite un petit tirage tarot de marseille hier mais je suis mega novice lool si tu veux t'entrainer sur moi je me demande si j'attends un pti gars ou une petite fille :)

le belline je l'ai utiliser pdt trois an mais je ne peux pu lutiliser cest pour cela que jai acheter le Gé!!

il me faut de lentrainement le tps que mon fluide simpregne dans mes nouvelle carte forcement au debut il peut y avoir des rater comme pour mes debut au belline

alors danahora les carte me dise une fille tout les carte ou quasi mon sorti un fille

color mes yeux les carte son neutre le negatif et le positive sont egaux donc elle ne se prononce pas ca arrive des fois car bcp de chose peuvent equilivre vres lun ou lautre car ton bp tu la passe dans environ un ans je te les retirerai en octobre car la saison de lhivers commence a se moment la et cette carte et sorti du jeu

vous me ferai des ertour en tant voulu les filles?

alors danahora les carte me dise une fille tout les carte ou quasi mon sorti un fille

color mes yeux les carte son neutre le negatif et le positive sont egaux donc elle ne se prononce pas ca arrive des fois car bcp de chose peuvent equilivre vres lun ou lautre car ton bp tu la passe dans environ un ans je te les retirerai en octobre car la saison de lhivers commence a se moment la et cette carte et sorti du jeu

vous me ferai des ertour en tant voulu les filles?