nouveau jeux de tarot besoin de m'entrainer a vos questions

biboone54

LOVE de mon BABY boy
Venant de me racheter un jeu de tarot l'oracle Gé

j'ai besoin de m'exercer car avant je travailler avec le Belline

alors a vos Questions je ferais de mon mieux pour vous repondre le plus clairement possible

Merciiiii d'avance

Re : nouveau jeux de tarot besoin de m'entrainer a vos questions

hello !! tu pratiquais bien le belline ? moi je me suis faite un petit tirage tarot de marseille hier mais je suis mega novice lool si tu veux t'entrainer sur moi je me demande si j'attends un pti gars ou une petite fille :)

le belline je l'ai utiliser pdt trois an mais je ne peux pu lutiliser cest pour cela que jai acheter le Gé!!

il me faut de lentrainement le tps que mon fluide simpregne dans mes nouvelle carte forcement au debut il peut y avoir des rater comme pour mes debut au belline

alors danahora les carte me dise une fille tout les carte ou quasi mon sorti un fille

color mes yeux les carte son neutre le negatif et le positive sont egaux donc elle ne se prononce pas ca arrive des fois car bcp de chose peuvent equilivre vres lun ou lautre car ton bp tu la passe dans environ un ans je te les retirerai en octobre car la saison de lhivers commence a se moment la et cette carte et sorti du jeu

vous me ferai des ertour en tant voulu les filles?

alors danahora les carte me dise une fille tout les carte ou quasi mon sorti un fille

color mes yeux les carte son neutre le negatif et le positive sont egaux donc elle ne se prononce pas ca arrive des fois car bcp de chose peuvent equilivre vres lun ou lautre car ton bp tu la passe dans environ un ans je te les retirerai en octobre car la saison de lhivers commence a se moment la et cette carte et sorti du jeu

vous me ferai des ertour en tant voulu les filles?

Merci c'est trés gentil c'est ce qui me sort aussi enfin mon ressenti par contre sur le gé j'ai fait pour le oui/non ça me sort chaque fois équitablement des oui non et neutres lool! J'ai fait un truc j'ai sorti les 4 personnages feminins et 4 masculins puis j'en ai tiré 2 et c'était des femmes donc on verra j'espere que oui j'aimerais bien une petite soeur pour ma fille !!!

Je te dirais si on c'est trompées ou pas !

toi aussi danahora tu le fait tu pourrai pas le dire si jattend une fille ou un garcon? tana quand elle me la fait cete moitier fille moitier garcon

toi aussi danahora tu le fait tu pourrai pas le dire si jattend une fille ou un garcon? tana quand elle me la fait cete moitier fille moitier garcon

non enfait je le fais rarement pour moi et pour les autres j'ai jamais osé ! je sais pas comment on fait pour un tiers enfait !!!

j'ai essayé sur le gé de savoir si fille ou garçon et j'y arrivais pas mais j'ai fait tirage à l'année au tarot de marseille et une carte m'à "parlé" aprés on verra si ça se revéle être bon !!

ah oki tempis cest pas grave mdr jai encore un bon mois a tenir avant de savoir cest chiant fiou mdr

sympa, tu peux répondre a nos questions? le projet que j'ai en tête va t il se réaliser?
merci pour ta réponse biz

mais de rien cest a vousmerci de me faire confiance et de maider a minpregniere de mon nouvo jeu

tout en MP ac date de naissance et kestion precise

comme je l'ai dit plus haut mp ac nom date de naissance question precise par contre ayant des souci perso les delais sont de deux a trois jours

je suis denouveau disponible!! et jattend des retours hihi

juste ayant une intervention vendredi je repondrai i je le peux avant ou si je ne le peux pas apres
gros bisoux a toute

Moi j aimerai savoir comment va évoluer là société de moi et mon conjoint

cc je n'ai pas tout lu
Moi j aimerai bien savoir si je vais decrocher l emploi que je convoite ;)
Mais il faut te donner quoi comme info ????

merci merci

moi je t ai ecris mais pas de reponse

Retour