Osiris...

ifloreane

Designer Anti-conformiste
1 wave se cache parmi les autres ;)

Pièces jointes

• P7012300.jpg
    P7012300.jpg
    50.9 KB · Affichages: 298
  • P7012305.jpg
    P7012305.jpg
    52.4 KB · Affichages: 275
  • P7012307.jpg
    P7012307.jpg
    43.2 KB · Affichages: 241
Re : Osiris...

Hé oui la forme est encore anti-conformiste et aura encore du mal en France, mais c'est tellement plus grisant de travailler autre chose que du classique vu et revu ! ;-) lol !

Je suis tout a fait d'accord jadore les obèles mais pas le Wave tout les gouts sont dans la nature :)

original...j'aime....encore une forme a tester...génial ma belle!!!
obéle j'ai fais des essais....et je me ferais une pose....
bizouille

j'aime la forme et la deco!!! pour l'automne hummmm:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

original...j'aime....encore une forme a tester...génial ma belle!!!
obéle j'ai fais des essais....et je me ferais une pose....
bizouille

Super ! Merci Isa !

Cette forme biseau je la fais depuis lonngtemps, c'est le wave la nouvelle ( l'ongle en gros plan ):wink2:

Tu m'enverras des photos de ta pose obele ?? !
Bizzzzzzzzzzzzzzzz:kiss1:

Super original la déco comme la forme, par contre sur la dernière photo on voit que tu n'a pas nettoyer le vernis qui a depasser sur le doigt et j'ai aussi l'impression que tu n'a pas mis d'huile pour les cuticules?! Sinon c'est très très jolie!!!!

Super original la déco comme la forme, par contre sur la dernière photo on voit que tu n'a pas nettoyer le vernis qui a depasser sur le doigt et j'ai aussi l'impression que tu n'a pas mis d'huile pour les cuticules?! Sinon c'est très très jolie!!!!

possible oui ! J'ai dû me depecher de prendre les photos car l'appareil n'etait pas le mien et je devais le rendre... La modele venant de loin je ne pouvais pas la faire revenir, donc j'ai pris à peine la finition appliquée, et j'ai fini apres (peinture sur doigt et huile) :-(

magnificoummmmmmme

mici misssssssssssss ! je vais pas tarder à profiter de ton invit't tu sais.... TROP HATEEEE !:flowers:

Retour