combien une pose complete pour une PO a domicile

fanail

Membre récent
salut les filles, je voudrais savoir faut compter combien pour une pose complete gel PO a domicile.
merci pour vos réponse ;-)

Re : combien une pose complete pour une PO a domicile

bjr, moi je suis po à domicile depuis 2 ans en auto entrepreneur ds le car a coté de st tropez je prends 40e la pose complète avec ou sans capsule french + déco voilà et environ 1h30 pr la pose complète ;-)

je voudrai minstaller ;-) mé le probleme kan je part pour me renseigner il me trouve tjr un pretexte donc chui perdue

non j'attend je fais le dossier le 21 juillet pour que je ne paye rien je vais commencer je pense dans 1mois et demi voir 2 mois.

mais la je prépare tout un maximum pour mon futur metier je pense dans 8 mois car sa passe trop vite et on na pa le temps de tout faire donc la je prend un peu davance. déja g acheter pas mal de materiels lol

non je suis en contrat insertion avec mon assistante sociale donc elle va me faire une demande daide kom el ma fait une fois et la g rdv le 21

deja pr fixer tes prix faut voir la concurrence par chez toi et aussi le prix de tes gels, matos ect... dc faut calculer ton prix de revient ca se calcule pas au hasard....

Retour