Les femmes enceintes ou qui ont accouchées mal suivies par l'hôpital discutons s'en?

mounda

Membre Populaire
J'ouvre ce poste car il ya les femmes enceintes ou qui ont déjà accouchées qui sont mal suivis par l'hôpital.

Parlons s'en de nos expériences actuelles etc...:Dancing_peevedoff:

Re : Les femmes enceintes ou qui ont accouchées mal suivies par l'hôpital discutons

Moi je suis dégoûté par l'hôpital public je pense que j'aurai du faire mon suivi en privée .l je trouve que s'est la va vite à l hôpital sa fait peur .

La généco qui me suit n'a même pas le temps de remplir les papiers que j'ai besoin pour la sécurité social etc..

Quand on n 'est en rendez vous on l'appelle tout le temps viens vite s'est urgent pourtant elle est en rendez vous avec moi.

Ce qui fait que vu qu'elle est pressé alors vous vous imaginez la suite elle prend pas son temps pour faire les choses bien.

s est la catastrophe et vue que moi je suis enceinte de mon premier vous vous imaginez que sa fou les boules et même si s'était mon dixième sa fait chier quand on ne prend pas le temps pour bien te suivre toit et ton bébé.

Je vous jure s'est un truc de malade.

J'aurai du aller en privée.

Moi ma généco n a jamais le temps toujours presser vous vous imaginez qu'elle vous dit j ai pas le temps pour faire sa et sa sa fait peur vous vous dites merde j espéré qu'elle dit vrai quand elle dit que mon bébé va bien .

Et parfois elle dit quelque chose et elle se contredit s'est souvent moi qui dit non vous m avez dit sa l autrefois puis elle me dit a bon oui peut être tu as raison .

Beuh dit donc elle ne s est même plus ce qu elle dit a ses patients, s est chaud et grave je vous jure.

Et une fois sa secrétaire l'avait calé deux rendez-vous à la même heure.

donc moi et une autre dames on n avait rendez vous à la même heure alors ce jour s'était le bordel total et moi sa me stressait pourtant je dois évitez de stresser.

la gyneco m a prise après 40 min de l'heure de mon rendez,s est sur que s est chaud pour elle à gerrer.

Je peux la comprendre en même temps s est pas de sa faute mais bon sa fait chier.

Elle est toujours à la bourre tout le temps .

J aurai du avoir deux suivis un en privée en même temps que j ai prise rendez vous à l hôpital au moins je serais plus rassurez.

Et vous les filles vos expériences.

Re : Les femmes enceintes ou qui ont accouchées mal suivies par l'hôpital discutons

hello toi j'ai toujours entendu dire qu'accoucher en hopital c'est vraiment pas top du tout du tout et ça c'est souvent vérifié !

Si tu est actuellemen suivie pour une grossesse il n'est pas trop tard pour changer de gygy !

Ma premiere gygy m'à prise comme toi 40 min trop tard et à baclé ma premiere echo c'était vite fait expedié et puis j'ai décidé d'annuler et changer de gygy j'ai bien fait car l'autre n'avait mm pas noté mon prochain rdv j'avais pas de rdv .........

Mais bon là c'était au sein d'une clinique ! Faut d'une tomber sur un bon établissement et de deux sur un bon gygy c'est trés important !

Oui s'est clair là je suis à bientôt 5 mois j 'ai demander à être suivit à la clinique mais il se fait trop tard vu que bientôt j aurai mon rendez vous pour l anesthésie et tout il m on dit en clinique le mieux est de continuer labas vu que s est labas que je veux accoucher.

J aurai du aller en clinique directement et au fet notre medecin traitant peut t il suivre notre grossesse?

coucou ben perso j'ai pas accouche encore j'attend mon premier bebe mais j'ai ete suivi en clinique en decembre pour une première grossesse ben ca c'est tres mal passe

visite de 10 min avec un decollement du col de l'uterus quand elle pouvaits pas me receviir s'en etait un autre, ' la mater quand j'ai appele il mon rigole au nez quand je perdais beaucoup de sang , aux urgences pareil du coup c'est a l'hopital qui'ils mon rassure
resultats j'accouche la bas en janvier

hopital ou clinique privé c ma beaucoup mieu

il suffi juste de tombé sur 1 bon gygy

et une bonne sage femme

perso en privé jai étai tres déçu ( par l'équipe médiacal) alor que javai un super bon gygy

pareil que toi tyboun du coup cette fois sage femme prive puis a 7 mois je doit voir aussi une gyneco on ma donne un nom d'une tres bien ou je veux accoucher et elle est a l'hopital du coup je serai suivi la bas

j'ai ete deçu de la clinique et surtout de ma gyneco et leur fonctionnement

la j'atten bebe 2

je vai en public jusque maintenan je suis pas déçu

mais a voir le jour de l'accouchement

Coucou,

Je pense qu'il ne faut pas généralisé....
Il y a des bons gygy partout.
Et après tout dépend de l'équipe sur qui tu tombes pour l'accouchement.

Après, les gynéco qui sont en cabinet travaillent souvent en clinique donc pareil il peut arrivé qu'il est du retard car ils sont appelé à la clinique.
Et c'est normal...on sera bien contente si jamais on a un soucis que notre gygy interviennent.

coucou ben perso j'ai pas accouche encore j'attend mon premier bebe mais j'ai ete suivi en clinique en decembre pour une première grossesse ben ca c'est tres mal passe

visite de 10 min avec un decollement du col de l'uterus quand elle pouvaits pas me receviir s'en etait un autre, ' la mater quand j'ai appele il mon rigole au nez quand je perdais beaucoup de sang , aux urgences pareil du coup c'est a l'hopital qui'ils mon rassure

j'ai fai une fausse couche en juin l'annee derniere je suis arrivé dans une clinique au urgence

j'ai u affair a une pédiatre interne imagine ma tronche quan jai vu sa

j'ai di que je voulé voir un gygy elle ma rep le gygy aujourdhui c moi

heuuuu ya comme un souci la quan meme bref je la laisse fair son taf

elle me sor vous avez vérifié votre uterus je la regarde d'un air con et je lui sor oui oui mon cheri a sorti le camescope ya filmé on uterus et on a regardé sur la tv pour voir si tout étai bien
elle a jamais capté que je me fouté delle

non mais ca craint

moi le 1er decembre je vais voir ma gygy j'apprend que je suis enceinte arrive dans le cabinet pour le rendez vous je me met a pisser le sang

on me met dans la salle d'ttente et j'attend 45 min plie en deux de douleur

la gygy m'osculte et me fait l'echo je voit le coeur battre , puis elle m'osculte et le sort bon ben la je vais vous faire encore plus saigner ( grr barbare) , et elle me sort ah oui ya un beau decollement ( en 10 min tout ca ) et me dit bon ben ca fait 70€

resultat je doit rester couchee et rendez vousd le 29 decembre

vers le 26 de grosses douleurs et uen nuit horrible je vais faire pipi et je sent un truc tomber mais comme elle m'avais donne des ovules a mettre et que ca faisait meme pas deux minute j'ai pense a ca.

toute la nuit malade a en vomir ... le lendemain zohm part a la caserne j'appel la mater et elle me reponde qu'a 7 semaines elle s'en occupent pas en rigolant d'appeler les urgences.

J'appel a 8h du matin et le doc me sort ben si ca vous fait plaisir venez a 17h ce soir pour une echo mais vous etes toutes les meme a stresser

Jy vais le 29 et la gygy me fait lecho et elle enfonce la sonde et elle me sort bizare je le voit pas je la regarde et lui sort ben vous voyez pas qu'il y a plus rien , elle me dit je le cherche et moi ah ben oui c'est bien connu il est parti dans mon dos

tout c en 7 min 30 alors les cliniques prive j'en suis decu

desolee du roman

moralité bien choisir son ou sa gygy

c'est clair j'avais ecoute plein de monde oui elle est bien ... je me suis fié a ces personnes et je me suis aperçut que beaucoup etaient decu

Ah d'accord moi qui croyais que le suivit à la clinique est mieux beuh di donc.

Bon accouchement alors.

et s'est vrai que à l hôpital aussi l'avantage est que en cas de pépin il ya tout sur place pour être prise au plus vite.:8-confused:

pour ma fausse couche tou le monde me disé va la bas ils son bien

bha si javai su jaurai écouté personne

c une gygy de l'hopital public qui a trouvé mon probléme

car de juin a decembre je perdé du san h24 7/7

on me disé c normal

jusquau jour ou jai vu une copine qui ma di atten vu ton éta tu peu pas resté comme ça ( crevé blanche perte de poid a vu d'oeil)

elle a elle meme pri rdv pour moi chez sa gygy qui ma fait tou les exam possible et elle a trouvé que j'avai un probleme a l'uterus

pour ma par FINI le privé

moralité bien choisir son ou sa gygy

Oui mais s'est pas qui choisissons.

Moi quand j'ai pris mon premier rendez-vous à l hôpital on m a donné une gyné qui devait me suivre tout au long de sa grossesse.

Donc je pense pas qu on n a trop le choix à part de demander d 'être suivi par une autre mais toujours à l hôpital.

Moi ma gynéco perd la tête:new_shocked:

Oui mais s'est pas qui choisissons.

Moi quand j'ai pris mon premier rendez-vous à l hôpital on m a donné une gyné qui devait me suivre tout au long de sa grossesse.

Donc je pense pas qu on n a trop le choix à part de demander d 'être suivi par une autre mais toujours à l hôpital.

Moi ma gynéco perd la tête:new_shocked:

perso j'ai choisi ma gygy

pour ma fausse couche tou le monde me disé va la bas ils son bien

bha si javai su jaurai écouté personne

c une gygy de l'hopital public qui a trouvé mon probléme

car de juin a decembre je perdé du san h24 7/7

on me disé c normal

jusquau jour ou jai vu une copine qui ma di atten vu ton éta tu peu pas resté comme ça ( crevé blanche perte de poid a vu d'oeil)

elle a elle meme pri rdv pour moi chez sa gygy qui ma fait tou les exam possible et elle a trouvé que j'avai un probleme a l'uterus

pour ma par FINI le privé

Ah ouais :skeptical:le privée alors s'est la même chose moi qui croyais que s'est mieux vu que s est pas l'hôpital public.

pareil j'ai pu choisir comme la d'etre suivi par une sage femme

Retour