Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ben perso j'ai pas accouche encore j'attend mon premier bebe mais j'ai ete suivi en clinique en decembre pour une première grossesse ben ca c'est tres mal passe
visite de 10 min avec un decollement du col de l'uterus quand elle pouvaits pas me receviir s'en etait un autre, ' la mater quand j'ai appele il mon rigole au nez quand je perdais beaucoup de sang , aux urgences pareil du coup c'est a l'hopital qui'ils mon rassure
resultats j'accouche la bas en janvier
coucou ben perso j'ai pas accouche encore j'attend mon premier bebe mais j'ai ete suivi en clinique en decembre pour une première grossesse ben ca c'est tres mal passe
visite de 10 min avec un decollement du col de l'uterus quand elle pouvaits pas me receviir s'en etait un autre, ' la mater quand j'ai appele il mon rigole au nez quand je perdais beaucoup de sang , aux urgences pareil du coup c'est a l'hopital qui'ils mon rassure
resultats j'accouche la bas en janvier
moralité bien choisir son ou sa gygy

Oui mais s'est pas qui choisissons.
Moi quand j'ai pris mon premier rendez-vous à l hôpital on m a donné une gyné qui devait me suivre tout au long de sa grossesse.
Donc je pense pas qu on n a trop le choix à part de demander d 'être suivi par une autre mais toujours à l hôpital.
Moi ma gynéco perd la tête![]()
pour ma fausse couche tou le monde me disé va la bas ils son bien
bha si javai su jaurai écouté personne
c une gygy de l'hopital public qui a trouvé mon probléme
car de juin a decembre je perdé du san h24 7/7
on me disé c normal
jusquau jour ou jai vu une copine qui ma di atten vu ton éta tu peu pas resté comme ça ( crevé blanche perte de poid a vu d'oeil)
elle a elle meme pri rdv pour moi chez sa gygy qui ma fait tou les exam possible et elle a trouvé que j'avai un probleme a l'uterus
pour ma par FINI le privé
perso j'ai choisi ma gygy