bijoux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
bonsoir les filles et les quelque zhoms, en plus de notre activité de prothésie ongulaire nous voudrions vendre des petits bijous aux clientes, collier, bagues, etc, si vous avez des liens ou des fournisseurs pas chers, on prend merciiiiiiiiiiiiiiiiii:44-lovely-eyes::Dancing_wub::dbiggrin::flowers:

Bonjour
Avec les oeuvres d art ke fait ta femme, je suis sure kelle ferait mieux de les faire elle meme ! Je pense kelle n a pas trop le TPS mais toi tu peux par ex lui préparer les formes de bagues et elle fait la déco !
C était juste une idée comme ça ...
En tout cas bonnes recherches
Biz

Re : bijoux

Bonjour
Avec les oeuvres d art ke fait ta femme, je suis sure kelle ferait mieux de les faire elle meme ! Je pense kelle n a pas trop le TPS mais toi tu peux par ex lui préparer les formes de bagues et elle fait la déco !
C était juste une idée comme ça ...
En tout cas bonnes recherches
Biz
merci pour elle candice, mais bon l'agenda est remplit jusqu'au 25 aout, à moins de la faire bosser la nuit mdr, mais c'est vrai que c'est sympa ton idée, à cogiter !!!!!!!!!!!
mais comme je veux pas la fatiguer trop, aprés plus de calins le soir mdr, j'aimerais trouver des bijoux pas chers car on à de la demande, bisouxxx:worried::worried::worried:

Hello,

La vente de bijoux est une super idée, surtout que ta petite femme sait mettre en valeur les mimines de ces dames.

Nous on les achète de 5 à 10€ TTC suivant les modèles, et on fait une revente fois deux. Ca fonctionne vmt pas mal. L'idéal est de prendre du choix car avoir par exemple 5 bracelets, 5 bagues et 5 colliers, ça le fait pas, il vaut mieux prendre dans ce cas une boite de 15 bagues, on vend mieux quand il y a du choix.
Ce qui fonctionne quand on fait de l'ongle c'est les bracelets et les bagues.

A vous d'établir un tarif de vente moyen et de voir si un fournisseur peut coller niveau qualité et tarif suivant les clientes que vous avez.

En tout cas bonne chance pour la vente des bijoux!

Hello,

La vente de bijoux est une super idée, surtout que ta petite femme sait mettre en valeur les mimines de ces dames.

Nous on les achète de 5 à 10€ TTC suivant les modèles, et on fait une revente fois deux. Ca fonctionne vmt pas mal. L'idéal est de prendre du choix car avoir par exemple 5 bracelets, 5 bagues et 5 colliers, ça le fait pas, il vaut mieux prendre dans ce cas une boite de 15 bagues, on vend mieux quand il y a du choix.
Ce qui fonctionne quand on fait de l'ongle c'est les bracelets et les bagues.

A vous d'établir un tarif de vente moyen et de voir si un fournisseur peut coller niveau qualité et tarif suivant les clientes que vous avez.

En tout cas bonne chance pour la vente des bijoux!
merci, c'est justement pour cela que je demandais des bonnes adresses car nous avons l'intention de mettre un présentoir ou vitrine avec pas mal de bagues, colliers, bracelets, strass dentaire car ca nous turlupine aussi lol, bises:rosa1:

fabrizio et cris bonjour les namoureux, tu as "marie jeanne", une bijouterie de pure folie et il vende en gros...................................moi j adore, a des prix top,
bisous les copains

merci, c'est justement pour cela que je demandais des bonnes adresses car nous avons l'intention de mettre un présentoir ou vitrine avec pas mal de bagues, colliers, bracelets, strass dentaire car ca nous turlupine aussi lol, bises:rosa1:

Tu peux contacter notre partenaire si tu veux
gibeauty.france@gmail.com ou 06 25 51 72 19, il a toujours des collections qui changent. Personnellement je trouve que ses bijoux sont assez chers mais niveau qualité c'est super et très joli et féminin, c'est pas le collier avc un cordon et un pauvre pendentif, lol.

Bisous à vous deux!

fabrizio et cris bonjour les namoureux, tu as "marie jeanne", une bijouterie de pure folie et il vende en gros...................................moi j adore, a des prix top,
bisous les copains

Bonne continuation a vous 2 !!!! Bisous

Tu peux contacter notre partenaire si tu veux
gibeauty.france@gmail.com ou 06 25 51 72 19, il a toujours des collections qui changent. Personnellement je trouve que ses bijoux sont assez chers mais niveau qualité c'est super et très joli et féminin, c'est pas le collier avc un cordon et un pauvre pendentif, lol.

Bisous à vous deux!
merci les filles je vous adoreeeeeeeee, je vais aller voir ca:+1:

Retour