Filles à franges à vos claviers.

Jenn2101

Membre récent
Aiii été au coiffeur, si si j'ai osé!
Et ?

Super j'ai retrouvé Une beeeelle coupe, plus d'escaliers!!!

Donc ca faisait plus de 6 mois que je ne faisais plus de FRANGE et j'ai demander à la coiffeuse de m'en faire une, super mais je m'appercois quelle devient plus vite grasse que le reste de mes cheveux =/

Avez vous le cas? serait-ce le make up? Avez vous un petit truc?

Grooos bisou Belge =PPP

Re : Filles à franges à vos claviers.

Coucou Moi j'ai une Frange et aucun souci, elle ne devient pas grasse ;-)
Juste qu'elle pousse tres vite ... :O

Aiii été au coiffeur, si si j'ai osé!
Et ?

Super j'ai retrouvé Une beeeelle coupe, plus d'escaliers!!!

Donc ca faisait plus de 6 mois que je ne faisais plus de FRANGE et j'ai demander à la coiffeuse de m'en faire une, super mais je m'appercois quelle devient plus vite grasse que le reste de mes cheveux =/

Avez vous le cas? serait-ce le make up? Avez vous un petit truc?

Grooos bisou Belge =PPP

j'ai une grosse frange aussi et j'ai tjs eu les cheveux qui regraissent vite mais comme toi j'ai l'impression qu'avec la frange c'est pire !!

j'ai une grosse frange aussi et j'ai tjs eu les cheveux qui regraissent vite mais comme toi j'ai l'impression qu'avec la frange c'est pire !!

Ui Et en plus y a que la qu'il sont gras! et je ne supporte pas avoir des ficelles de cheveux sur le front faut que je me les laves 3 à 4 fois par semaines alors qu'avant 2 fois seulement...

enfin jme plaint pas une amie a moi ce les lave toue les jours ...

Je suis le post! J'ai le même problème que toi. Ma frange regraisse super vite! Il m'arrive de laver que la frange pour ne pas avoir à laver mes cheveux tous les jours! :s

Moi je lave mes cheveux tout les deux jours, et Ma frange n'est pas trop epaisse, j'dirai plutot fine qd meme .

Ta frange elle est plus grasse, parce que a mon avis tu la touche tout le temps, tu regardes si elle est bien en place, tu la peigne etccc comme t'es pas trop habitué, tu active la production de sébum (MDR c vré enplus, moi sa fai trop lontemps que jai pas de frange, jen veu une mais jai la flemme daller au coiffeur juste pr sa lol

Jennifer ayant une frange je me retrouve dans ce que tu dis! Alors oui elle regresse plus vite que le reste de cheveux! Pourquoi? Ben déjà comme la dit Qayso C'est parce qu'on la touche plus que le reste des cheveux mais aussi car elle est en contact avec notre front qui devient gras durant la journée... Du coup la franche qui est dessus le front va comme absorber la sueur du front.
Je sais c'est pas glamour dit comme ça mais c'est la vie! lol
Petite astuce : ce que moi je fais pour éviter de me laver toute la tête quand j'ai la frange grasse c'est de m'attacher les cheveux et de laver seulement la frange dans mon lavabo.
Du coup tes cheveux ne sont pas gras et ta frange ne l'est plus!
Voilà pour toi Jenny!

Bonsoir oui tout a fait pour ta frange tu doit (même sans t en rendre compte i toucher a plusieurs reprise) ds la journée et de plus en c moment il fait chaud donc on peut i ajouter la sueur il te faudrait un shampoing régulateur pour éviter que ton cheveux graisse trop vite voila

En supermarché , tu peux trouver la gamme dessange , pas trop cher .

Pièces jointes

• img11800.jpg
    img11800.jpg
    5.5 KB · Affichages: 91

Coucou On ma deja dit que c'était parce que je touche tjs ma franche mais j'évite mtn et rien y fait, c est le make up qui se barre sur mes cheveux...

purée je suis pas la seule a laver ma frange xD

Je ne prèfere pas acheter un shampoing juste parce que ma frange regraisse vite, car le reste de mes cheveux est super propre j'ai peur que ca m'assèche le cuir chevelu. surtout que mes soins son super pour moi xD

je vais surement la laisser poussé,mtn je regrette de m'être fait coupé une frange =[[[[

Si ils graissent plus vite que le reste de tes cheveux, c'est que tu les farfouille tout le temps :D
Alors par contre niveau sebum ton cheveux en secrete autant ^qu'avant, ils doit s'habituer à en faire moins (car cheveux plus court) et surtout si tu prend l'habitude de les laver plus souvent plus il secretera de sebum un exemple:

Admettons mMon cheveux a toujours fait du sebum pour 2 jours, et d'un coup je les lave tous les 3 jours il va continuer de faire son sebum mais comme tu ne l'a pas lavé ils sont gras car sebum de 3 jours , je sais pas si je suis tres claire lol,

Tu sais jennifer il ne coûte que 3 ou 4 euros en supermarché .
Si tu l'utilises entre 2 pour ta frange , tu vas l'avoir longtemps ;)

Coucou les filles!
Même problème de frange pour moi !!!
La technique : ne plus avoir de frange... Sauf que ça dure en général 1 année et je la fais à nouveau :-/
Par contre est ce que l'une de vous aurait une solution pour avoir une coupe à peu près potable qd la frange repousse???

Coucou les filles!
Même problème de frange pour moi !!!
La technique : ne plus avoir de frange... Sauf que ça dure en général 1 année et je la fais à nouveau :-/
Par contre est ce que l'une de vous aurait une solution pour avoir une coupe à peu près potable qd la frange repousse???

coucou perso je fais un bombé, genre kim, c'est simple et ca tient tout la journée =PP

Pièces jointes

• coiffures-kardashian-coiffure-volume_35780_w460-img.jpg
    coiffures-kardashian-coiffure-volume_35780_w460-img.jpg
    27.1 KB · Affichages: 2,132

Merci du conseil Jenn :-)
Je vais tenter ça mais pas évident car pour l'instant elle en encore un peu courte :-/

Tu sais jennifer il ne coûte que 3 ou 4 euros en supermarché .
Si tu l'utilises entre 2 pour ta frange , tu vas l'avoir longtemps ;)

Oui tkt je sais qu'il ne coute rien mais bon, deja que je fais 4 traitement un en plus pour ma frange ca ferai beaucoup =P

tu as deja essayé le shampoing?
En faite j'ai trouver mes soins, jme suis longtemps cherché a se niveau et franchement ca m'étonne quelle regraisse aussi vite mais bon jla laisse pousser donc jla vois plus xD en plus quand on fais des beaux make up la frange cache tout ^^

Retour