hgs doutes sur provenance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keewi
  • Date de début Date de début

keewi

Nouveau Membre
J'ai cru comprendre que Kim était la seule distributrice de HGS, est-ce bien le cas?

J'ai acheté il y a 2 mois du hgs sur ce site LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LE LISSAGE BRESILIEN, la fille se dit distributeur exclusif de hgs, j'ai fais confiance, à l'époque je ne connaissais pas encore bien le forum, je suis inquiète car vu les doutes qu'il y a actuellement sur le hgs, j'ai peur de m'être fait avoir surtout que je constate que personne ne parle de cette vendeuse/coiffeuse sur ce forum. Qqn la connait? Elle est sur Argenteuil en région parisienne (95). Vu qu'apparemment des flacons de hgs non autorisés circulent ça m'inquiète!

Re : hgs doutes sur provenance

coucou,

j'avais vu ce site il y a longmtps, je trouvais qu'il ressemble étrangement à celui de kimm94 :)

oui c'est vrai j'ai même pensé que c'était la même société. Personne d'autres ne connait alors?

Tu acheté ton Kit de lissage il y a 2 mois et tu ne fais pas de critique quant au produit en lui-même, je suppose donc que tu es satisfaite de ton lissage.

Je ne vois donc pas en quoi tu as pu te faire arnaquer...
Pourquoi tu ne contacte pas directement le site au lieu d'ouvrir un post suspicieux?

Tu sais, il y a une vie en dehors du forum et si elle n'y est pas c'est sans doute parce qu'elle a autre chose à faire.
Il y a pas mal de pros sur ce forum qui se prennent pour le nombril du monde mais à y regarder de plus près tu verras que l'une des plus chevronnées travaille dans son grenier et l'autre dans un quartier glauque où personne n'ose aller. Elles ont donc tout le temps de squatter le fofo.

Tu peux également demander directement à Kimm94 des éclaircissements qu'elle aurait d'ailleurs pu donner elle-même sur ce post.

Voili Voilou de quoi en exciter certaines... :h a w k::kissing:

oui tu as en partie raison. Je suis satisfaite de mon lissage (que j'ai combiné à un défrisage).

Le forum et ses participants me semblaient être une référence, c'est pour cela que j'ai eu des doutes quand j'ai lu récemment qu'il y avait des distributeurs exclusifs de certaines marques, d'autant plus que les flacons vendus sont des reconditionnements et que le hgs a récemment été interdit.

Il n'y a aucune traçabilité, aucun n°de lot, date de péremption, durée de conservation après ouverture, c'est le flou.

Les doutes que j'ai sont sur la composition du produit et la concentration en formol qui apparemment est remise en cause.

Kimm94 es-tu réellement la seule autorisée a distribuer du hgs?

J'ai cru comprendre que Kim était la seule distributrice de HGS, est-ce bien le cas?

J'ai acheté il y a 2 mois du hgs sur ce site LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LE LISSAGE BRESILIEN, la fille se dit distributeur exclusif de hgs, j'ai fais confiance, à l'époque je ne connaissais pas encore bien le forum, je suis inquiète car vu les doutes qu'il y a actuellement sur le hgs, j'ai peur de m'être fait avoir surtout que je constate que personne ne parle de cette vendeuse/coiffeuse sur ce forum. Qqn la connait? Elle est sur Argenteuil en région parisienne (95). Vu qu'apparemment des flacons de hgs non autorisés circulent ça m'inquiète!

Coucou ne pas parler de quelqu'un ne veut rien dire..
Question essentielle : as-tu été satisfaite de ton lissage il y a 2 mois???
Si oui, pourquoi venir maintenant sur le forum..??
Ce n'est pas ici que tu auras tes réponses
téléphone à la vendeuse et tu auras tes réponses.. l'interdiction Du Hair go Sthraight par AFFsapss vient de tomber c'est tout récent... ;)

la seule vie en dehor du forum de jade en dehor du forum est justement de cracher du fiel sur les pros du forum, ça la démange ça la torture, elle ne pense qu'à celà, pas un post sans une insulte... c'est sur qu'avec celà elle est une " super experte ".

Si tu as des inquietudes sur hgs, sur la siganture de kim il y a son site avec un tel ou la joindre, elle t'expliquera de vive voix ;)

bonne journée

Tu acheté ton Kit de lissage il y a 2 mois et tu ne fais pas de critique quant au produit en lui-même, je suppose donc que tu es satisfaite de ton lissage.

Je ne vois donc pas en quoi tu as pu te faire arnaquer...
Pourquoi tu ne contacte pas directement le site au lieu d'ouvrir un post suspicieux?

Tu sais, il y a une vie en dehors du forum et si elle n'y est pas c'est sans doute parce qu'elle a autre chose à faire.
Il y a pas mal de pros sur ce forum qui se prennent pour le nombril du monde mais à y regarder de plus près tu verras que l'une des plus chevronnées travaille dans son grenier et l'autre dans un quartier glauque où personne n'ose aller. Elles ont donc tout le temps de squatter le fofo.

Tu peux également demander directement à Kimm94 des éclaircissements qu'elle aurait d'ailleurs pu donner elle-même sur ce post.

Voili Voilou de quoi en exciter certaines... :h a w k::kissing:

bonjour

tu le dis toi meme il y a une vie en dehors du forum,
et tant qu on ne m a poser la question directement , je pense que cela ne me concerne pas donc aucune utilité de répondre
et il ya déja des postes qui parle nassira (argenteuil) et moi
oui je suis distributeur hgs avec nassira

pour affsaps je vais régler ça

bises les filles:sun:
kim

kim tu n'as pas besoin de te justifier auprès de l'autre jade06, seul le suivi de tes cliente sont importants.....

Vaut mieux travailler dans un grenier ou dans un quartier clauque que sur le trottoir hein!!!!

Ma foi !!!!!

Toujours pareille je plainds cette pauvre jade06, tu veux une corde??Si tu veux je t'aide à te pousser du pont!!!

:ayalou: Dreena j'adore quand tu t'arraches les cheveux et que tu deviens insultante c'est rigolo.
Toujours au taquet la vielle brigitte et la mère Andrée loll

A croire que j'ai décidement raison , vous n'avez que ça à foutre...

Pièces jointes

• 00FA00A500888786-c3-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-les-vamps.jpg
    00FA00A500888786-c3-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-les-vamps.jpg
    14.2 KB · Affichages: 74

Oui tout comme toi :) nous te voyons comme celà

0502ea267b6a76015e2ab8bd677287e1.jpg

ou ça

4270a560f06880896431936e46b3632d.jpg

ou encore

5629c4654948f73aca62848320ce6407.jpg

les 3 te vont bien!!!!

Tant que essayeras de m'attaquer dis toi bien que je me laisserais pas faire, tu ne m'intimide pas du tout, toi et tes cops

rhooo ét moi qui ai hésité à la comparer a l'exorcite vadé rétro satanas pour ton cas je t'envois un curé, un rabin, un imam, un lama et mème les témoins de jéhova et les scientologue et encore ils seront pas à la hauteur :ayalou::ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• ae0733b5.jpg
    ae0733b5.jpg
    35 KB · Affichages: 100

MDR Bambou, c'était avant le LB NanoKS je pense:at war with emo::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

non après son régime ducan... houp non désolée elle y est encore et elle a pas fini :laughing1::laughing1::laughing1:

mdr quand je pense à JADE06 celà me fait penser à ca à chaque fois avec sa bande de girly, idée interressante mais nous nous échappons du sujet mais trop tentant!!

si je viens aujourd'hui c'est parce que justement il y a la mise en garde de l'Afssaps, par ailleurs j'ai lu qu'une personne avait l'exclusivité du produit que j'ai acheté et comme je ne l'ai pas acheté chez cette dernière personne...voilà d'où viennent mes interrogations. merci en tout cas pour vos réponses enfin celles qui concernaient mon sujet.

Pour moi c'est kim la distributeur exclu mais chez HGS USA c'est pas encore très clair
j'ai vu les docs et même les pourcentages du labo HGS est à 0.2% de formol
elle a fait es choses dans les règles.

keewi le mieux est de contacter kim qui répondra a toutes tes questions sans soucis, c'est vrais que les démarches administratives sont longues mais les choses se font dans les règles.

Pour moi c'est kim la distributeur exclu mais chez HGS USA c'est pas encore très clair
j'ai vu les docs et même les pourcentages du labo HGS est à 0.2% de formol
elle a fait es choses dans les règles.

Pour toi c'est Kim, mais Kim a dit elle-meme que l'autre site était ok alors pourquoi tu la ramènes?.

Retour