Avis "mes 1ers pieds"

Coucou les filles,
Voici mes 1ers pieds...
Ce n'est pas parfait mais je ne suis pas trop mécontente!
A vos avis et à vos conseils :-)
Merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_8978.jpg
    IMG_8978.jpg
    23.5 KB · Affichages: 290
Re : Avis "mes 1ers pieds"

En effet, c'est flou, mais en revanche ça m'a l'air joli tout ça! Bravo, bonne continuation =)

Merci Nathalie :-)
Par contre il va falloir que je pense à réaliser le remplissage et c'est moins évident sur les pieds

Coucou,
Ben moi je dis bravo, c'est très propre, c'est mignon tout plein, et pour la durée je te dis "respect" ;-)
Bonne continuation

Waouh merci à toutes... ça fait vraiment plaisir surtout quand c'est une première...
J'ai fait ma french avec un tout petit pinceau parce que sur les pieds c'est assez difficile :-/
Sinon pour la tenue oui c'est un record mais je crois que ma belle-soeurette a de bons ongles qui tiennent bien!!! Et pourtant elle m'a bien dit ne pas y faire attention + que d'habitude donc elle a un bon capital je pense...
Et vous les poses pieds??? Vous aimez? Comment vous procédez?? Des idées décos sympas???

Perso la pose pieds j'adore c'est simple et rapide et comme toi c'est le même protocole que les mains. Par contre niveau déco je vais bientôt faire une formation car je suis nulle et archi nulle lol dc je t'en dirais plus a ce moment là

Merci Sylvie, si tu as de bonnes idées je suis à l'écoute parce que c'est vrai que je n'ai jamais trop d'idées donc j'adopte les stickers et les paillettes que je mixe comme je peux :-P

Retour