Est-ce assez?

Maindefee

Membre récent
Bonjour , je vais bientot ouvrir ma petite cabine chez moi en tant qu'indépendante. Et je voudrais vous demander si il y a assez de place pour accuillir une cliente.

Je dois encore peindre les murs , mon bureau pour la pose d'ongles.
Et accrocher des grande planche style bois foncé pour y poser mes decos essui et autre.
Voici mon debut d'enmenagement :clap3:

263899108744565884608100002471961484821175913365n - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Désole je n'arrive pas a mettre mon image : quelqu'un peux m'expliquer aussi lol ?

Amandine Alias Main de fée

Re : Est-ce assez?

sa a l'air d'etre assez grand mais très sombre sa me fait penser a une chambre d'enfant le lit n'est pas fait correctement je trouve que sa fait un peu basard je te donne mon avis je ne te critique pas du tout.

Tout comme les filles je pense que sa fait fouillie et que tes future clientes ne seront pas très zen

ca a l'air d'etre dans les combles, tu as fais quoi pour l'ammenagement handicapé ? tu as ton autorisation de la mairie?

ca a l'air d'etre dans les combles, tu as fais quoi pour l'ammenagement handicapé ? tu as ton autorisation de la mairie?

Heuuu pourquoi tu l'agresses comme ça ? Déjà de un, en Belgique c'est pas la même législation qu'en France et de deux si elle fait ça à son domicile elle n'est pas obligé d'avoir un accès spécialement pour les handicapées.

Euh , a mon avis les gens n'ont pas très bien lu...J'ai pas FINI ..Et je vois pas ou ya un lit .. C'est une table :-)
Je vous demande juste si y'a de la place , si c'est en plein enmenagement c'est LOGIQUE que c'est dans le desorde.. Soite

Heuuu pourquoi tu l'agresses comme ça ? Déjà de un, en Belgique c'est pas la même législation qu'en France et de deux si elle fait ça à son domicile elle n'est pas obligé d'avoir un accès spécialement pour les handicapées.
je ne l'ai jamais agresser faut pas tomber dans la parano non plu, je demandais des renseignements

ca a l'air d'etre assez grand mais je trouve que ca manque de lumière. Peut etre mettre une photo de jour...............?:3-blink:

et pourquoi ? jme renseigne pour moi aussi où est le mal????

Cela ne me choque pas, le manque de luminosité. Dans le spa où j'étais, tout l'espace Soin Corps/visage était baigné en permanence par la lueur des bougies (artificielles)... c'est zen... Maintenant, c'est vrai que pour la prothésie ongulaire, c'est autre chose dont je ne parlerais pas puisque je n'y connais rien ! ^^

Bonne chance à toi en tout cas !!!

Merci de reponse qui sont positif , pour le coin ongle j'ai une lampe ( ou y faut que je change l'ampoule car ampoule jaune , je fais y mettre une blanche ) , et bien souvent les poses se feront en journée bien souvent c'est au matin ou maximun 16h , donc la luminosité y sera encore , et j'aurai des lampes..Et pour le coin zen , il y aura bien sur plein de bougies , et j'avais vu des tete des boudha ( enfin pas boudha l'autre plus mince lol ) ^^ , ou on y metais des bougies dedans et sa fesait comme une lampe c'étais super beau ! J'espere bientot vous montrer tout sa !

Retour