Lampe uv : pas cher = nul ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taniaa
  • Date de début Date de début
T

taniaa

Guest
Bonjour les filles

Hier, une pro sur montpellier ma dit qu'une lampe uv manucure a 50€ environ est pas du tout efficace !! que pour du bon matériel de pro la lampe coutait dans les 150€

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? car du coup, je ne sais pas vraiment quoi prendre comme lampe ( usage pro aprés formation en aout )

merci :)

Re : Lampe uv : pas cher = nul ?

MDR MDR MDR encore une qui connait quelque chose !!!
alors déja tout et du made in china aprés ta juste le logo de marque ou grande marque imprimé dessu et ce qu'on te fait payé trés cher

Aprés ta les watt de la lampe pas en dessou de 36 watt et la qualité des néons qui joue
Mais moi j'ai pris un lampe pro à 200 ht et une à 30 euros la vaud large !!!

déja la mienne à 200 euros fabriquer en chinne biensur et les finitions à chier !
une lampe bcp plus cher ce quel peut avoir de plus c'est un ventillo voir 2 aprés en fonction défoi il ne serve à rien faud testé avant ou avoir des impréssion externe et aussi l'allumage automatique ect donc des gadget utile ou pas à voir
plus t'en à des option plus elle est cher !

Aprés oui d'une version à l'autre y des lampe uv qui sont mieu que d'autre avec le plateau du bas qui s'enleve pour l'hygiene ect et un interieur dit mirroir qu'une bcp moin cher n'aura pas !!

Mais les lampes trés haut de gamme c'est avant tout le prestige de la marque que tu pay et le dising de la lampe !

Et bien je trouves que les propos de cette pro sont complètement ridicules!!
J'ai une lampe à 35€ et elle fonctionne très bien. :thumbup:

Pfff 1 autre personne m'a dit que les ponceuses en dessous de 300€ c'est du caca =\
J'ai la ponceuse et la lampe de NDED, elles marchent très bien, les néons aussi =\

elle voulait me vendre son kit a 500 euros........avec cette fameuse lampe

J'ai 3 lampes, toute de marque et prix différent. L'une d'ongle24 qui en est au 3è remplacement en 2 mois (prix 49,90 €), l'autre de SNC, payée sur ebay y'a 5 ans environ 30€ sans problème !! (et elle en a vu) et la dernière d'onglerie.be, une cinquantaine d'euros.

Aucun souci de décollement ou autre, elles cuisent très bien ! Donc cette légende urbaine pour vendre du matos ultra cher et perfectionné... Quand tu débutes je pense que y'a aussi d'autres trus à acheter, donc 50€ c'est déjà bien

Après dans les 150€ tu auras des trucs 2 mains, avec timer digital, a LED ou autre, c'est bien quand tu es experte et facture tes poses 80€, mais quand tu débutes...

Pfff 1 autre personne m'a dit que les ponceuses en dessous de 300€ c'est du caca =\
J'ai la ponceuse et la lampe de NDED, elles marchent très bien, les néons aussi =\

lol moi 450 euros pro med elle ma péter dans les doigt au boutde 6 mois !!! alors que je les trés peut utiliser jamaisen vitesse maxi ect enfin elle a subi aucun sévice avec moi !

Coucou,

Ca dépend en fait, tu as de très bonnes lampes peu chères (par exemple je les paye 35€ HT chez un grossiste français, qui peut me les échanger en cas de soucis, jamais aucun pb), et aussi, certaines lampes mêmes de 36w ne catalysent pas correctement. Après, les différentes marques t'indiquent un temps de catalysation en fonction de leur lampe, donc si tu as une lampe différente de celle de ta marque, par précaution, catalyse un peu plus longtemps. Et si vmt ta lampe a un pb, tu le verras vite car ton gel ressort peu brillant et ça peut décoller, fissurer ou même, cas extrême, rester mou.

Bonnes recherches.

ELLE EST PLAQUE OR LA LAMPE J'ESPERE !!!!!!!!!!
et le kit y à quoi dedan et la marque des produit ?
Car la à ce prix j'ai plutot l'impression que ça soit le kit spécial pigeons (je ne parle pas de toi mais en général)

Bonjour les filles

Hier, une pro sur montpellier ma dit qu'une lampe uv manucure a 50€ environ est pas du tout efficace !! que pour du bon matériel de pro la lampe coutait dans les 150€

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? car du coup, je ne sais pas vraiment quoi prendre comme lampe ( usage pro aprés formation en aout )

merci :)

bon bé vu ton 2eme message je pense que t'a compris pourquoi elle t'a dit ça !

une lampe du moment qu'elle fait 36 watt elle ira très bien peu importe son prix c'est toutes les memes

ELLE EST PLAQUE OR LA LAMPE J'ESPERE !!!!!!!!!!
et le kit y à quoi dedan et la marque des produit ?
Car la à ce prix j'ai plutot l'impression que ça soit le kit spécial pigeons (je ne parle pas de toi mais en général)

MDRRRRRRR "kit spécial pigeons" !!!!!!!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

bon bé vu ton 2eme message je pense que t'a compris pourquoi elle t'a dit ça !

une lampe du moment qu'elle fait 36 watt elle ira très bien peu importe son prix c'est toutes les memes

bah oué mais quand on y connait rien je pense qu'on est très influencable !! heureusement j'ai preferé demander conseil ici avant tout achat

bah oué mais quand on y connait rien je pense qu'on est très influencable !! heureusement j'ai preferé demander conseil ici avant tout achat

ah bé moi si on me balance un kit a 500 € ça va m'influencer a pas acheter MDR
tu as bien fait de ne pas te précipiter

c'était quel magasin ? on m'a fait le meme coup à gouiran garosud , une de leur vendeuse est une baratineuse laisse tomber !!!

Tiens Tania , j'ai cette lampe : Lampe UV Argent 36W : Gel UV Discount elle est très bien, ça fait 1 an que je l'ai et aucun souci ni de la lampe ni des néons !

g la meme achetée sur ebay et franchement très contente depuis 2 ans

toute façon quen tu les regarde bien c toutes les memes

ta les lampe eminails qui sont trés trés bien de chine mais sa passe par un réseau allemand
ben ta lampe je voulais savoir à quoi elle resemble si pour ce prix c'est de la marque si elle à des option gogo gadget O ;;;

parce que si c'est une lampe blanche toute bidon 36 W juste avec timer mouaiiiii elle te dit 150 style elle l'achete pas cher et la revend cher c'est peut ètre ça

Sur ebay fait attention à ce que tu va prendre !!!
déja l'intérieur avec réflecteur ou non le timer et les néon ect et prend la en gris et évite le blanc car si tu fait bcp bcp de pose à force est que tu les laisse allumé en continu comme bcp ou si ta pas de timer ben sa jauni est sa fait dégeuuuuu

mais comme cité plus haut nail euros discount tu peut y allez pour la lampe surtout pour démaré bcp de pros les l'utilise aprés rien de t'empeche de la reconvertir en l'ampe pour pied et en acheter une chéro avec des options par la suite !

Retour