modèle de ce matin

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou alors pour mon modele de ce matin je suis super décu!!
je trouve la french pas tres net (c'est un gainage) les ongle non pas tous la meme taille (le modèle voulait a peine que je les limes) et en plus elle est venu plus tot 8h30 au lieu de 9h je venait a peine de me réveillé!!bref je vous laisse juger!!!
french de chez guillaume
construction de chez guillaume
finition de chez guillaume
stikers de DM en allemagne

Pièces jointes

• IMGP0026.jpg
    IMGP0026.jpg
    100.8 KB · Affichages: 211
Re : modèle de ce matin

je vous rassure quand meme les ongles non pas ces trous au niveau du bord libre c'est la photo qui est sorti comme ca!! et des coté c'est pas des reste de blanc c'est l'huile lool

ce qui est le plus dommage c'es la forme des ongle mais je trouve que ca fait super jolie malgrai tout

ce qui est le plus dommage c'es la forme des ongle mais je trouve que ca fait super jolie malgrai tout

oui y a juste la forme de l ongle... le reste est super joli, simple et tout mimi... bizzzz

merci!!
et oui moi non plus j'aime pas cette forme je lui est proposer du caré mais elle a refusé!!
apres c'est son choix!!
encore merci bizz

un peu la meme chose que les filles mais c'est bien!! continue!

moi je trouve ça très joli!!!

il est vrai que la forme comme ça je n'aime pas trop, mais la cliente est reine!!!!

coucou

en effet la photo est pas très parlante, mais si la cliente voulait comme ca l'essentiel est qu'elle soit satisfaite

Retour