Demande de photos de pose avec Xtreme pink (IBD)

Re : Demande de photos de pose avec Xtreme pink (IBD)

j'utilise le bonder depuis 3 ans maintenant donc je sais le dompter! lol
Pour ta pose, on obtient le même effet avec le builder pink. Mais si la plaque naturelle de la personne est blanche, tu as eu raison de faire ça car ça fait très naturel.

Oui Yankiita, j'ai pas dit pour toi lol ! jsais t'es experte, vu que ça fait que quelques semaines que j'utilise IBD et que jt'envoie des messages pour te demander comment on utilise ces prdt :P jsuis en période d'essaie :h a w k:

Tu pourras tester sur 2 ongles un sans et un avec ? Qu'on fasse la diff ? Bisous

... là je viens de faire mes ongles. Et jpense pas que quelqu'un voudra avoir 2 ongles de couleurs différentes... mais à voir, c'est 1 bonne idée :3-blink:
 
Re : Demande de photos de pose avec Xtreme pink (IBD)

Je mets 1 photo avec 2 capsules avec gel :
à gauche: builder clear + builder french
à droite: xtreme pink + builder french + builder clear.
Sur les ongles naturels, ça se voit plus puisque le xtreme pink, en fine couche, est transparente.
 

Pièces jointes

  • Photo0529.jpg
    Photo0529.jpg
    43.4 KB · Affichages: 87
Re : Demande de photos de pose avec Xtreme pink (IBD)

Non mais un essai sur caps au pire. Moi j'aurai fait sur mes doigts. comme ti veux ;)
Bisous


Le problème, c'est que jviens de faire mes ongles hier soir (après 1 journée de 10 heures de travail :dmad:) , c'est pr ça que j'ai pas envie d'enlever du gel sur 1 ongle... Et puis ça fait mallll de poser , déposer, et poser de nouveau :niet:
 
Re : Demande de photos de pose avec Xtreme pink (IBD)

Merciiii du coup faut avoir une belle plaque quand meme..

Non pas besoin, puisque le rose renforce la couleur naturelle de la plaque donc même si l'ongle est pâle, le rose le colorera 1 peu. Par contre, si l'ongle a des défauts, il faut utiliser 1 gel de camouflage.
 
Retour
Haut