Lissage Coréen Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

--" c'est ridicule... en plus un titre bien tape à l'oeil afin d'attirer tout le monde... pour 1 cas?

Attention Rasoir = Danger!!! Suicide...

personellement toutes mes clientes ont une fiche technique avec leur nom et la date du lissage, et oui là on en ai aux retour pour rattraper les racines donc c'est qu'elles doivent etre satisfaites sinon elle seraient passées à autre choses, ce qui est étonant c'est que cet unique cas apparait juste avec le retour de la bande a basile.

J'invite toutes personnes lisant ceci à rechercher les posts de jade pour vérifier par elles même que tous ne sont que hargne, virulence, insulte, movaise fois, manipulation!
C'est simple dès qu'une pro poste elle rapplique du coup chaque fois que je posterais je metrais un nonoss pour qu'elle puisse ronger au moins elle sera pas attirée pour rien.

Pièces jointes

• os.jpg
    os.jpg
    4.3 KB · Affichages: 107

bonjour les filles ,je voudrais témoigner du lissage que dreena m'a fait.Alors mes cheveux sont BRULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ils sont cassant ,je suis sure que c'est un défrisage étant donné que j'ai les cheveux fin ils ont cassés et non pas résister aux produits chimique ,je pense que d'autres filles vont témoigner ,maintenant je fais des masques pour rattraper tout cela . Je pensais avoir un beau résultat de la part d'une pro mais je pense que c'est fini pour moi les soit disant lissage coreen qui sont enfaite un defrisage snif

bonjour les filles ,je voudrais témoigner du lissage que dreena m'a fait.Alors mes cheveux sont BRULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ils sont cassant ,je suis sure que c'est un défrisage étant donné que j'ai les cheveux fin ils ont cassés et non pas résister aux produits chimique ,je pense que d'autres filles vont témoigner ,maintenant je fais des masques pour rattraper tout cela . Je pensais avoir un beau résultat de la part d'une pro mais je pense que c'est fini pour moi les soit disant lissage coreen qui sont enfaite un defrisage snif

Tu aurais une photo de tes cheveux ? C'est dreena qui t'a fait le lissage ? Moi j'ai lu que c'était une coiffeuse qui bosse avec ses produits... C'est un peu incohérent tout ça. Et puis comme par hasard, tu viens de t'inscrire.

oui j'ai les cheveux cramer je me suis inscrite pour dire la verité ,que justice sois faite ,car je n'est pas été endommagé,heureusement que mes cheveux poussent vite

oui j'ai les cheveux cramer je me suis inscrite pour dire la verité ,que justice sois faite ,car je n'est pas été endommagé,heureusement que mes cheveux poussent vite
Coucou pour que justice se fasse, contacte déjà Drena bien que je doute très fort de la crédibilité de ce message.. présentes-toi, nom prénom et date du RDV...
Montres-nous que tu n'es pas un faux pseudo ou plutôt un double pseudo.. la campagne de démolition continue, c'est bien amusez-vous...

Le lissage coréen TIMOÉ n'est pas un vulgaire défrisage si c'était le cas on ne pourrait pas le faire sur cheveux décolorés ou méchés..

ca sent pas bon ici , c'est qui cette nouvelle qui sort de nul part ?je pense pas que dreena t'es cramé les cheveux ,elle maitrise les lissages.

ca sent pas bon ici , c'est qui cette nouvelle qui sort de nul part ?je pense pas que dreena t'es cramé les cheveux ,elle maitrise les lissages.
Il s'agit de Jade06 et de sheitaness qui font mumuse.. elles ne supportent pas que Drena ou Bambou soulèvent des couvercles d'ou s'échappent des odeurs nauséabondes, et ce afin que vous ne vous fassiez pas arnaquer par des vendeuses à la sauvette...!!!!

que se passe t il entre dreena bambou et jade et sheitaness? parce que si quelqu'un invente des daux pseudo pour casser une pro c'est vraiment grave !!!!

je ne connais pas jade ,je dis juste la verité pk vous defendez dreena ? Vous etes payer ou quoi?

Désole c est pas moi. Des que y a des mauvais témoignage envers dreena tout de suite on nous accuse de se cacher derrière ça. Si je voulais la coincer je m y prendrai autrement et a visage découvert !

J espère que ça s arrangera tu as fait le lissage chez elle?

Franchement les filles, vous avez dit ce que vous aviez à dire, c'est bon maintenant !!!! Arrêtez de poluer ce post.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour