Lissage Coréen Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention Lissage Coreen = Danger!! Perte De Cheveux!!

quel jeu ? il n' y a aucun jeu ! des qu'on dit la vérité et que ca touche une pro sa y est faut la couvrir !!!!!!!

mdr une fille de marseille et dans un grenier!!
Mais bien sur!!!

Alors merci de m'indiquer la date de ton RDV, le lieu ou on s'est rejoint et à quel heure

Combien d'étages as tu monter???

Après tous ces élements, on verra si tu es credible.....

ahaahah drena pk n'assume tu pas tes conneries , c'est quand on veut jouer a la chimiste on brule des cheveux

magic ca ne te concerne pas, tu es de mauvaise foi tu veux juste proteger ta consoeur
Mauvaise foi Non, si elle avait mal agit elle corrigerait vite..vu ce qui se passe en ce moment on peut légitimement douter.. fortement même..
Tu n'as pas répondu à ma question
Tu l'a fait quel jour?? la date je veux dire..[/QUOTE]

bref toute facon entre pro c'est un peu comme les politiciens c'est que faux vos relation , je pars vous m'avez casser la tete, je dis juste a quand la prochaine de dreena?

il serait judicuex de répondre aux questions que l'on te pose, on va voir qui est la menteuse dans l'histoire , j'en rigole d'avance!!!!!

C'est cool les multi speudos c'est amusant de voir l'état mental de certaines filles

J'attends tes réponses à mes questions, on va rire

Dreena Assummmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Et Excuse Toi Pour Se Que Tu Mas Fait Cest Tout Cest Pas Compliquer

Pourquoi tout de suite multi pseudo ? Si la modération passe par la merci d indiquer que ce n es pas moi qui me cache derrière le pseudo de passionlissage. Si j ai des choses a dire je le fait avec mon nom. Tu ne m impressionne pas pour que je me cache derrière un autre pseudo.

Bonjour,
J'ai 1 amie qui a fait 1 lissage coréen, elle avait les cheveux plus sec (ce qui est normal mais ils sont bien réparés maintenant) et elle a dit que ses cheveux tombaient bcp (en même temps, elle a les cheveux longs et très lisses). Personnellement, je n'ai jms fait 1 lissage coréen mais tout le monde me dit que ça fragilise les cheveux qui deviennent plus cassant (en même temps, je trouve que la coloration et le fait de se lisser les cheveux tous les jours ne sont pas mieux non plus).

Je trouve que Dreena et Magicliss, en tant que professionnelles, abusent un peu sur les paroles qui sont agressives. Je ne dis pas non plus que Jade a raison en parlant comme ça de vos prdt.

Bref, les gens sont pas bêtes, s'ils sont contents des lissages coréens, ils vont se le dire, donc pas besoin de se disputer pour rien.

NON pas de photo et vaut mieu elle risque d'aller en prison la vieille hyennes

Si tu veux tu peux me les envoyer en mp. Que je vois même si je suis pas pro. Depuis tu as essaye de traites tes cheveux Pour les récupérer un peu ou c est cramé?

Putain mais 2 posts pour vos conneries... Vous voulez pas vous expliquer en MP ou bien saisir les personnes compétentes si certaines pro ne respectent pas la loi ou mettent en danger la vie d'autrui ??
On aura tout vu sur le forum, même la guerre des femelles !!

voila enfin quelqu'un qui dit la verité merci , je me sentais seul , le lissage coreen a ne surtout pas faire , oui au lissage bresilien mais surtout je ne monterais plus dans ce grenier!!

désolé la hyenne ne reçois pas les racailles de ce type dans son salon, ma clientèle a tout de même un sens de savoir vivre un peu plus correcte que celui ci

J'atends toujours la réponse à mes questions et tes supers photos imaginaires

J'adore ce coté futile, filou etc........

Bonjour,
J'ai 1 amie qui a fait 1 lissage coréen, elle avait les cheveux plus sec (ce qui est normal mais ils sont bien réparés maintenant) et elle a dit que ses cheveux tombaient bcp (en même temps, elle a les cheveux longs et très lisses). Personnellement, je n'ai jms fait 1 lissage coréen mais tout le monde me dit que ça fragilise les cheveux qui deviennent plus cassant (en même temps, je trouve que la coloration et le fait de se lisser les cheveux tous les jours ne sont pas mieux non plus).

Je trouve que Dreena et Magicliss, en tant que professionnelles, abusent un peu sur les paroles qui sont agressives. Je ne dis pas non plus que Jade a raison en parlant comme ça de vos prdt.

Bref, les gens sont pas bêtes, s'ils sont contents des lissages coréens, ils vont se le dire, donc pas besoin de se disputer pour rien.

Merci pour ton témoignage! Alors dreena boubou c est aussi un multi pseudo. C est vachement prétentieux de ta part que des qu il y a un souci tout de suite c est que c est un faux témoignage a croire que tu ne fais pas d erreur.

NON pas de photo et vaut mieu elle risque d'aller en prison la vieille hyennes

Vieille hyène, il me semble que c'est un mot qu'affectionne tout particulièrement Jade!! mmmouuuuaaahhhh

C'est pitoyable ce genre de post et l'usage de plusieurs pseudos, mais bon nos sommes habituées maintenant, certaines sont très fortes dans ce domaine. :h a w k::h a w k::h a w k:

Alors que le plus simple aurait été de contacter Dreena pour lui en parler si tu as vraiment un soucis avec ton lissage.
Maintenant c'est comme tout, rien n'est fiable à 100%.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour