Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact, moman chouchou l'a dit fini les gauffres pour aude, sa tite fifille est reviendue de picardie les mains et les jambes lacéres
et il est à qui hein? ce manimal sauvage hybride de fauve et de biquette?
hein, l'est à qui???????????,,,,
euh je sais pas a jo??![]()
Mais, vous avez quoi auj????????? C'est le 14 juillet qui fait ca????
Perso, j'ai tout suivi et je vois pas ce que vous repprochez a mily. Elle à rien dit de mal du tout. Ou elle dénigre betty??? Ou elle crache dans la soupe????
Perso, j'ai été formée avec annaka mais il m'arrive aussi de conseiller d'autres formatrices.
Mily à pas dit va pas chez carine, elle essayait de conseiller la nana qui voulait pas aller sur dunkerk.
rhoooo comment tu lui remet tout sur le dos à ton zhommmmm
![]()

rhoooo comment tu lui remet tout sur le dos à ton zhommmmm
![]()
@ Kat : c'est la pleine lune, lol!!! sérieux, regarde par la fenêtre.... tu comprendras.... lol!

tu es ou toi car moi dehors fait aussi noir que dans le bip de mon manimal![]()

lui dirai pis quand je viens, lui apporte des gauffres que pour lui, na!!!!
![]()
bonsoir les filles je suis nouvelle sur le site et j'a un probleme avc mon gel!! est ce que qq un peut m'aider sa serai cool!!
j'habite en pleine ville!!! faisais bôôôô sous la pluie des feux d'artifice!!!
elle était magnifiquement ronde la lune!
@ run : retourne toi, tu la verras peut-être!!!![]()

bonsoir les filles je suis nouvelle dans se forum!! j'ai un petit probleme avec mon gel!! peut on m'aider****

[/quote]si tu veux voir la lune........
google image est ton ami mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ps: run ce tourne et ce retourne mais ne voie rien a l horizon............. serais ce une joke de ta part??????????? tu insinues que j'ai une gros bip??? coquine va:wub:
![]()

--------------------
tu as failli être l'auteure d'un étranglement involontaire!!!!!!!!!!!

[/quote]