formation ongle a calais

Re : formation ongle a calais

alors merci pour les réponses je vois qu'il y a des personnes qui se permet de juger les gens sans connaitre c'est genial sa dslé davoir ouvert 36 posts comme il est dit ns sommes quand meme sur un forum et je suis libre de faire ce que je veux je nattends des réponses comme vous vous le permettez de faire donc pr le peu que je vous connais je vous trouve assez osé de parler de personne que vous connaissez ni personnalité, ni budget etc....quelle méchanceté!!!oh lala je vous croyais mieux que sa si je ne rpdais pas c'est que je ne passe pas ma vie sur mon pc decu de se forum!!!!
tiens c'est marrant cette façon d'écrire je la reconnait mdr, ben si tu avait ouvert un seul post on aurait répondu à toutes tes questions, là ca fait genre, tiens j'ai pas ce que je veux sur ce post là, je vais en ouvrir un autre, et les gens qui se s'ont donner la peine de te répondre, ben ils passent pour des canards boiteux, alors c'est la derniere fois que je te répond, la prochaine fois soit moins éparpillée dans tes demandes, donne toi la peine de répondre aux gens qui voulaient t'orienter vers une bonne formatrice et de plus à moindre cout car tu parlais de discopart qui sont trés chers et trés nuls, donc moi sincerement je n'ai pas l'habitude de tendre l'autre joue quans on me baffe, si ton identité est bien réelle et que tu n'est pas encore quelqu'un qui se cache derriere un autre pseudo, ce que je soupsonne fortement, un conseil, ouvre un seul post et tu verra que tu auras beaucoups de gens bien attentionné afin de te répondre !!!!!:dlaugh::Dancing_wub::new_shocked::keep_tidy_outside_0:keep_tidy_outside_0:keep_tidy_outside_0:keep_tidy_outside_0

alors merci pour les réponses je vois qu'il y a des personnes qui se permet de juger les gens sans connaitre c'est genial sa dslé davoir ouvert 36 posts comme il est dit ns sommes quand meme sur un forum et je suis libre de faire ce que je veux je nattends des réponses comme vous vous le permettez de faire donc pr le peu que je vous connais je vous trouve assez osé de parler de personne que vous connaissez ni personnalité, ni budget etc....quelle méchanceté!!!oh lala je vous croyais mieux que sa si je ne rpdais pas c'est que je ne passe pas ma vie sur mon pc decu de se forum!!!!

certes nous ne connaissons pas ta situation financière etccc , et tout ce qui te pousse a la faire a domicile ou tres proche de chez toi , ou même ce que tu recherches tout simplement!

donc si tu n est pas plus explicite dans ta demande nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi non plus miss.....

apres je pense que on a pas a connaitre ta personnalité pour t aiguiller vers une formatrice......

ben du moment ou tu recherches une bonne formation pour pouvoir en faire ton métier ...........on ouvre pas un post en laissant des jours sans y répondre c ca aussi le minimum de correction pour les gens qui t aurais aidez !!!!!!et repondu (meme si les reponses ne te conviennent pas!!!!)

sur ce je te souhaite de trouver une formation qui corresponde a tes attentes.

merci à tous pour votre soutien ;)
je pense que les gouts et les couleurs de chacun nous sont propres
et ce qui plait à quelqu'un ne va pas forcément plaire à un autre MAIS de là à dire que mon travail ainsi que celui de mes élèves n'est pas "TOP", il y a un minimum quand même !!!
Heureuse de voir que malgré mon absence, mes "AMIES" qui connaissent mon parcours et mon travail me soutiennent, je ne suis pas félinails vlada ou polyna mais elles m'ont quand même formé et j'ai confiance en mon travail ;)
Toutes les élèves qui se sont formées chez moi ne l'ont jamais regretté et ont super bien avançé dans leur projet tant par mes bases que par leur travail perso ;)
donc inutile de dénigrer mon travail, je sais ce que je vaux et ce que je transmet lors de mes formations !
sur ce bonne continuation à toutes !!!

bettynails-carine a dit:
merci à tous pour votre soutien ;)
je pense que les gouts et les couleurs de chacun nous sont propres
et ce qui plait à quelqu'un ne va pas forcément plaire à un autre MAIS de là à dire que mon travail ainsi que celui de mes élèves n'est pas "TOP", il y a un minimum quand même !!!
Heureuse de voir que malgré mon absence, mes "AMIES" qui connaissent mon parcours et mon travail me soutiennent, je ne suis pas félinails vlada ou polyna mais elles m'ont quand même formé et j'ai confiance en mon travail ;)
Toutes les élèves qui se sont formées chez moi ne l'ont jamais regretté et ont super bien avançé dans leur projet tant par mes bases que par leur travail perso ;)
donc inutile de dénigrer mon travail, je sais ce que je vaux et ce que je transmet lors de mes formations !
sur ce bonne continuation à toutes !!!

Bien dit non mais oh!! ;-)

Retour