Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
moi cest priscilla enchanté la miss
plutot pantalon ou jupe?
chapeau ou non?
discrete ou fofolle?
coquine ou réservé?
timide ou grande gueule?
noir ou blanc?
tu peux nous dire quoi de toi pour celle qui te connaisse pas en deux trois phrases?
qui est la personne que tu apprecie le plus sur ce fofo?
ques ce que ta apporter ce fofo?
ton achat le plus cher?
ton achat le plus inutile?
le cadeau don tu reverai?
ta destination favorite pour des vacances?
plutot copine a fille ou copine a garcon?
peut tu citer trois choses de
ce qui te deplait le plus chez un mec?
ce qui tatire le plus chez un mec?
![]()
une recompense pour tes bonnes reponses
merci a toi miss ............................ hihihihih

J'adore !!!! Enchanté Priscilla !!
Alors moi je suis à fond pantalon !
Pas du tout de chapeau .
Plutôt fofolle, mais qu'avec les gens que je connais !
Plutôt coquine ......
1000 fois trop grande gueule !
J'adore le blanc
Je dirais que je profite de la vie au maximum, je me prends pas la tête, je vie au jour le jour, j'adore rigoler et passer du bon temps avec mon homme et ma fille, je dirais que je suis grande gueule, franche mais sensible à ce qui se passe autour de moi et j'ai envie de dire faîtes l'amour et pas la guerre
Bas écoute sur le forum, je ne connais pas grand monde, mais j'ai beaucoup aimé connaitre Françoise via la chaise de la vérité , je pense que si on se voyaient on s'entendrait très bien
Et je dirais que le forum m'a simplement apporté ,de magnifiques pose d'ongles a admirer
Merci à toi Priscilla !
Alors mon achat le plus cher, est une moto pour mon homme pour la saint valentin ...
Le plus inutile, je dirais des sac à main que j'utilise jamais parce que je prends toujours mon guess !!
Je rêverai d'avoir la BMW serie 1 , je l'adore !!
Mes meilleurs vacances on été nos 15 jours à Punta cana, c'est le paradis, j'y retournerai tout les ans si c'était possible !!!
Et je dirais que je m'entends beaucoup plus facilement avec les garçons ... En même temps j'ai 4 frères alors c'est peut etre pour cela![]()
au faite tiens une cheri pour ta fille et il est intellectuel en plus mon petit cul d'amour
plutot du style depensiere ou a faire attention?
les courses pour toi ou ton homme?
le cuisine toi ou zhom?
question peu etre indiscrete tu peux ne pas y repondre pourquoi pas mariée?
du style a tatacher vite ou te mefier?
plutot boite ou lounge bar entre ami?
une journee detente rien que pour toi serais?????( hammam, piscine, sauna, uv, ongle.. cest pour des idées lol)
au faite tiens une cheri pour ta fille et il est intellectuel en plus mon petit cul d'amour
Oh trop mignon ton petit bout d' chou !!! Il s'appelle comment ??
pense tu que largent fasse le bonheur?
quel sujet trouve tu le plus delicat a aborder en general et pourquoi?
quelle plus grosse folie pourrais tu faire par amour???
rigolo cette chaise apres avoir embeter ma belle framboise , je ùmoccupe de toi lol
je te taquine bien sure
adorable de repondre
cest sur francoise valentin ets un bo cheri damour et il est adorable donc il rendra heureuse sa cherie je ne me fais pas de soucis
au faite cindy tip top la moto pour ton homme javais pas relever, un super cadeau il devait avoir els larmes aux yeux
punta cana jen reve les fille mais bebe trop petit, la maison en travaux , . snif